Forums GAMERGEN

[E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Message non lupar Minimec » 04 Juin 2009, 22:08

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Message non lupar cram08 » 04 Juin 2009, 22:16

Moi franchement j'ai la PS3 depuis 4 mois et je suis allé sur le HOME 1 fois pour voir ce que c'était. Chez moi rien va changé sauf si il y a un jour l'arrivé de Facebook  ;D
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bahamut789 » 04 Juin 2009, 22:22

un peu HS mais bon: vous n'avez pas eu problème avec Home aujourd'hui ? Parce que chez moi, rien à faire aujourd'hui !! Je suis branché par cable Ethernet, je peux aller sur Internet, accéder au PlayStation Store mais, pour Home, pas moyen !! Je l'ai même désinstallé puis réinstallé mais à chaque fois j'ai la même erreur avec "connexion au serveur perdue. Erreur .....". A part ça je sais pas si c'est lié mais la semaine dernière quand je joué à Resistance-Fall of Man (en fait peu importe le jeu) et même cette semaine j'ai eu le message en pleine partie quand je jouais seul en mode campagne :"Une erreur est survenue vous avez été déconnecté du PlaystationStore" !! ?? (connexion en mousse ??)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 04 Juin 2009, 22:29

Une maintenance a eu lieu au matin et aprés midi (chose inabituel) a lire dans une prochaine news
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bahamut789 » 04 Juin 2009, 23:49

ah d'accord. Merci pour le renseignement  :)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Message non lupar ouchdinw » 05 Juin 2009, 07:15

monsieurlefou Wrote: [E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Pour l'europe avec ou toujours pour le home US ?
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bizut_1 » 05 Juin 2009, 08:58

Une augmentation du HOME ??? j'ai le jeu Resistance 2 ... j'ai téléchargé la zone de RESISTANCE 2 ... mais rien.
Alors que le HOME à été créer pour faire une interface avant-jeu entre amis ..............
Pour moi le HOME est beau, mais ne sert à rien, et c'est pas l'ouverture de nouvelles zones qui vas arranger les choses.

Faite du HOME ce qui à été prévu !!!!!!!!
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [E3 2009] Home : Une croissance rapide dans les prochains mois

Message non lupar Greg59750 » 05 Juin 2009, 12:00

ouchdinw Wrote:Pour l'europe avec ou toujours pour le home US ?

C'est prévu , Buzz n'etait pas censé voir le jour si rapidement, si il a fait son apparition , c'est que actuellement le home eur veut donné les espaces qu'ils avaient promis depuis le début (Buzz, Warhawk, etc...)

Actuellement nous sommes certe en retard par rapport aux autre HOME, mais si l'ont remarque a l'heure actuelle , nous avons plus de mise à jour de contenu qu'il y a quelques temps , une semaine sur deux nous avons un nouvel espace , les cadres photo vont arrivé , et j'en passe.

Le but du HOME européen et d'arrivé au même niveau que les autres, aprés cela, les espaces sortirons peut etre pas en même temps, mais avec soi une ou deux semaines de décallage, voila le but de l'europe ;)

Bizut : Une multitude de jeu compatible avec le HOME vont bientôt arrivé, ce qui permettra donc de pouvoir organisé des events en direct depuis le home ;) patience donc...
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news