Forums GAMERGEN
Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
moi,quand j'appuie sur le bouton reset,il me dit(ce que j'ai a peu près pu retenir)traduit comme j'ai pu (aussi a peu près)
...
vous êtes un idiot ou quoi?!
on vous a dit d'appuyer sur le bouton reset!
et apres il me redit:homebrews channel insstaller version 0.1alpha3
et l'avertissement.
promis apres je vais me presenter
.
c'est fait!!
aider moi sil vous plait!!!
:(
probleme resolu il fallait rappuier sur reset encore une fois.
...
vous êtes un idiot ou quoi?!
on vous a dit d'appuyer sur le bouton reset!
et apres il me redit:homebrews channel insstaller version 0.1alpha3
et l'avertissement.
promis apres je vais me presenter

c'est fait!!
aider moi sil vous plait!!!

probleme resolu il fallait rappuier sur reset encore une fois.
Dernière édition par kcresus le 01 Mai 2008, 09:44, édité 1 fois.
-
naruto_001 Gamer Pro
Salut,
Quelqu'un aurait-il un petit tuto pou la désinstallation de la chaine Homebrew sans limite de temps ?
Merci d'avance.
Movitch
Quelqu'un aurait-il un petit tuto pou la désinstallation de la chaine Homebrew sans limite de temps ?
Merci d'avance.
Movitch
-
movitch Gamer Débutant
Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Regarde ICI, en bas, ton bonheur s'y trouve.

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re : Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
AlExOu * True Love Wrote:Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Merci pour ta réponse. En fait j'ai déjà récupéré Wad Uninstaller. Mon problème c'est que la première version de la chaine Homebrew a été installée avec un .ELF fourni sur le site "Homebrew_Channel_Installer_NO-LIMIT.elf". Je n'ai pas de Wad à ma disposition pour le "retour arrière". Y-a-t-il un moyen sachant que plusieurs posts indiquent de récupérer le WAD correspondant mais j'ai un peu de mal à mettre la main dessus.

-
movitch Gamer Débutant
Re : Re : Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
movitch Wrote:AlExOu * True Love Wrote:Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Merci pour ta réponse. En fait j'ai déjà récupéré Wad Uninstaller. Mon problème c'est que la première version de la chaine Homebrew a été installée avec un .ELF fourni sur le site "Homebrew_Channel_Installer_NO-LIMIT.elf". Je n'ai pas de Wad à ma disposition pour le "retour arrière". Y-a-t-il un moyen sachant que plusieurs posts indiquent de récupérer le WAD correspondant mais j'ai un peu de mal à mettre la main dessus.
Problème solutionné, j'ai trouvé une version WAD sur un post dans le forum. Désinstallation impecc.
-
movitch Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4