Forums GAMERGEN
Homebrew Launcher 0.5 releasé !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homebrew Launcher en Chaine v.0.5 ::)
Cool, Merci...
Du coup j'ai mi a jour le Twilight Pack 1.4 en incluant cette version !!!!
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=3270.15
A+
-
Manolo_1
Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!
Super la chaine !
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Bravo pour la chaine mais j'ai vu un truc que j'ai pas trop apprécier...
Parce qu'ici sur Wiigen ont doit laissé penser que c'est une bataille pour être le meilleur ? Non le plus important c'est qu'ici tous le monde soit content avec la chaine qu'il préfére et ne pas tomber dans des gueguerres à 2 balles. La guerre c'est Wiigen qui la lance et sa fait pas très pro.
Une vrai guerre est lancée... Qui tombera le premier ? So Wait & See ...
Parce qu'ici sur Wiigen ont doit laissé penser que c'est une bataille pour être le meilleur ? Non le plus important c'est qu'ici tous le monde soit content avec la chaine qu'il préfére et ne pas tomber dans des gueguerres à 2 balles. La guerre c'est Wiigen qui la lance et sa fait pas très pro.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
Comme c'est moi qui ait newsé, je me permets de répondre ...
Ce n'est qu'une façon imagée de voir les choses et non à proprement parlé, car n'y Bushing ni Hell_Hibou ne se font la guerre mais chacun essaye que sa chaîne soit mieux que l'autre. Et c'est grâce à cet concurrence que la scène undergroung Wii avance à grands pas... Donc, d'un point de vue strictement imagée, c'est une rude bataille qui s'annonce, et celle-ci ne sera terminé que lorsqu'un des deux launcher ce démarquera vraiment de l'autre...

Ce n'est qu'une façon imagée de voir les choses et non à proprement parlé, car n'y Bushing ni Hell_Hibou ne se font la guerre mais chacun essaye que sa chaîne soit mieux que l'autre. Et c'est grâce à cet concurrence que la scène undergroung Wii avance à grands pas... Donc, d'un point de vue strictement imagée, c'est une rude bataille qui s'annonce, et celle-ci ne sera terminé que lorsqu'un des deux launcher ce démarquera vraiment de l'autre...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2008, 21:37, édité 1 fois.
-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re : Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!
AlExOu * True Love Wrote:Comme c'est moi qui ait newsé, je me permets de répondre ...
D'accord je comprend mieux avec se point de vue là ,comme j'ai un peut peur que les futurs news sur ses 2 homebrew dérive en "Celui ci est meilleure parce que" pendant 4 page. Donc je me lui laissé un peut emporter.

@+ et bonne soirée.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2