Forums GAMERGEN

Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Message non lupar Manolo_1 » 27 Mai 2008, 17:25

Tichoux Wrote:Ca y est la Version 0.5 en chaine a été réalisé  :D Allez vite me newser ça !

Homebrew Launcher en Chaine v.0.5   ::)

Cool, Merci...

Du coup j'ai mi a jour le Twilight Pack 1.4 en incluant cette version !!!!

Image

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=43&topic=3270.15

A+
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Message non lupar petifrancais » 27 Mai 2008, 18:13

Super la chaine !
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Message non lupar Trikar » 27 Mai 2008, 19:24

Bravo pour la chaine mais j'ai vu un truc que j'ai pas trop apprécier...

Une vrai guerre est lancée... Qui tombera le premier ? So Wait & See ...

Parce qu'ici sur Wiigen ont doit laissé penser que c'est une bataille pour être le meilleur ? Non le plus important c'est qu'ici tous le monde soit content avec la chaine qu'il préfére et ne pas tomber dans des gueguerres à 2 balles. La guerre c'est Wiigen qui la lance et sa fait pas très pro.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Message non lupar True Love » 27 Mai 2008, 21:18

Comme c'est moi qui ait newsé, je me permets de répondre ...

Ce n'est qu'une façon imagée de voir les choses et non à proprement parlé, car n'y Bushing ni Hell_Hibou ne se font la guerre mais chacun essaye que sa chaîne soit mieux que l'autre. Et c'est grâce à cet concurrence que la scène undergroung Wii avance à grands pas... Donc, d'un point de vue strictement imagée, c'est une rude bataille qui s'annonce, et celle-ci ne sera terminé que lorsqu'un des deux launcher ce démarquera vraiment de l'autre...

;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2008, 21:37, édité 1 fois.
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Re : Re : Homebrew Launcher 0.5 releasé !!

Message non lupar Trikar » 27 Mai 2008, 22:44

AlExOu * True Love Wrote:Comme c'est moi qui ait newsé, je me permets de répondre ...

Ce n'est qu'une façon imagée de voir les choses et non à proprement parlé, car n'y Bushing ni Hell_Hibou ne se font la guerre mais chacun essaye que sa chaîne soit mieux que l'autre. Et c'est grâce à cet concurrence que la scène undergroung Wii avance à grands pas... Donc, d'un point de vue strictement imagée, c'est une rude bataille qui s'annonce, et celle-ci ne sera terminé que lorsqu'un des deux launcher ce démarquera vraiment de l'autre...

;)

D'accord je comprend mieux avec se point de vue là ,comme j'ai un peut peur que les futurs news sur ses 2 homebrew dérive en "Celui ci est meilleure parce que" pendant 4 page. Donc je me lui laissé un peut emporter.  ;)

@+ et bonne soirée.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news