Forums GAMERGEN
Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon oui c'est vrai dommage que ps3gen ne resense pas plus les infos homebrews etc.Mais en même temps je me dit qu'ils en sort trop d'un coup ^^
sinon oui c'est vrai dommage que ps3gen ne resense pas plus les infos homebrews etc.Mais en même temps je me dit qu'ils en sort trop d'un coup ^^
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su
Si ils mettent le contenu sony peut porter plainte. Cedasse42 c'est bien fait ban un mois car on voyait son ID PSN dans une vidéo pour un tuto qui expliquais comment détourner une maj obligatoire (il me semble)
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Franchement Merci a tous les hackers qui s'éclate a cracker les consoles a chaque fois qu'il en sorte une, c'est franchement bien ce lance se genre de défi. Mais a cause d'eux et faut bien le reconnaitre, si Sony met a exécution ces menaces, tous les joueurs que l'on peut appelé "honnête" font se faire complètement "nik.." . Avoir des jeux enregistrable 5 fois sur des serveurs et qui ne seront plus en occase du coup, c'est pas Top. Je pense pas que Sony acceptera une 2eme perte d'argent comme la PSP. Et même s'il l'accepte les éditeurs ne développeront plus sur cette plate forme comme la PSP qui ne sorte quasiment plus de jeux ou des non traduit.
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
C'est pas une nouvelle idée ...
il y a déjà quelque chose dans le genre nommé : psxstore
et qui permet de DL depuis la ps3...
il y a déjà quelque chose dans le genre nommé : psxstore
et qui permet de DL depuis la ps3...
-
xXxAleisterxXx Gamer du Dimanche
benjisword Wrote:Franchement Merci a tous les hackers qui s'éclate a cracker les consoles a chaque fois qu'il en sorte une, c'est franchement bien ce lance se genre de défi. Mais a cause d'eux et faut bien le reconnaitre, si Sony met a exécution ces menaces, tous les joueurs que l'on peut appelé "honnête" font se faire complètement "nik.." . Avoir des jeux enregistrable 5 fois sur des serveurs et qui ne seront plus en occase du coup, c'est pas Top. Je pense pas que Sony acceptera une 2eme perte d'argent comme la PSP. Et même s'il l'accepte les éditeurs ne développeront plus sur cette plate forme comme la PSP qui ne sorte quasiment plus de jeux ou des non traduit.
Il faut comparer ce qui est comparable!La PSP a mal tourné à cause de sony.
LA xbox360 est crackable de partout et les jeux ne manquent pas....
-
ludivine37 Gamer du Dimanche
Mon dieu, je déprime à vous lire ....
Ok il y a eu du changement dans les Admins ( kyoshiro , conga ,bahamut ) mais voila PS3gen est rester le même.
Fin Du hors sujet qui n'as rien a voir avec la new.
Pas mal Cet Hombrew
Ont avance à grand pas dans la scéne playstation3 
Ok il y a eu du changement dans les Admins ( kyoshiro , conga ,bahamut ) mais voila PS3gen est rester le même.
Fin Du hors sujet qui n'as rien a voir avec la new.
Pas mal Cet Hombrew

-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
maintenant que nous avons un cydia pour ps3, je suis sure que tout le monde attend un installous...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je suis entièrement d'accord avec vous !!!
Pour ma PSP, j'ai fait confiance a pspgen, et je ne regrette pas !!! (même si j'ai eu très peur la première fois que je l'ai downgrader, avec un écran rouge 2.60>1.50>3.40OE-A "pour les intimes")
Concernant ma ps3, je ne ferai rien tans que ps3gen ne nous mettra pas a disposition les fichier à dl !!! Je n'ai confiance qu'en ce site !! Je sait que les fichier seront tester avant de nous les proposer !!! pas comme sur d'autres sites, ou c'est nous qui servons de tester beta gratuit ^^
J'espère qu'un jour ou un vrai CFW sortira "digue de ce nom", ps3gen nous fera un beau tuto avec les RTU comme pspgen sait le faire !!
Ne pas oublier que c'est les long tuto avec RTU qui ont fait connaitre le domaine GEN !!! Bien avant l'existence des rubriques : ps3, xbox, iphone, ds et autres ...
Pour ma PSP, j'ai fait confiance a pspgen, et je ne regrette pas !!! (même si j'ai eu très peur la première fois que je l'ai downgrader, avec un écran rouge 2.60>1.50>3.40OE-A "pour les intimes")
Concernant ma ps3, je ne ferai rien tans que ps3gen ne nous mettra pas a disposition les fichier à dl !!! Je n'ai confiance qu'en ce site !! Je sait que les fichier seront tester avant de nous les proposer !!! pas comme sur d'autres sites, ou c'est nous qui servons de tester beta gratuit ^^
J'espère qu'un jour ou un vrai CFW sortira "digue de ce nom", ps3gen nous fera un beau tuto avec les RTU comme pspgen sait le faire !!
Ne pas oublier que c'est les long tuto avec RTU qui ont fait connaitre le domaine GEN !!! Bien avant l'existence des rubriques : ps3, xbox, iphone, ds et autres ...
-
**Anakin** Gamer Maitre
Une sorte d'App Store de l'underground en somme.
Un Cydia en somme.
Reste à voir si ça va être à jour et si c'est assez protégé pour éviter que le premier gugus mal intentionné qui passe ne balance un pkg qui brick les consoles...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi j'ai voulu l'installer mais sa me met "donnée endommagé" 

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Trés utile.
Bravo Kmeaw
Bravo Kmeaw

Dernière édition par Kalash9318 le 04 Juil 2011, 12:17, édité 1 fois.
...
-
tounsips3 Gamer Averti
idem pour moi code erreur 8****** donnée endomagé ?? mais vue que j'ai le cfw de winikoko(qui marche tres bien) et que si ce pkg et pas signé ben passe pas. sinon pour evité le ban il y a un autre petit Homebrew que personne parle,c'est Wipe History. Cet homebrew supprime toutes les traces concernant les applications ou homebrews que que tu lance sur ta console. en utilisant cette application avant de ce connecter au PSN, Sony ne pourra pas voir quelles ont étés les homebrews utilisés voila
.je donne pas de lien vous savez pourquoi il y a la toile pour ça.
pour revenir a notre sujet il devrait justement faire un patch pour le cfw de winikoko ça serai cool. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3