Forums GAMERGEN
HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d'enfant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, PCSX2 marche terriblement bien chez moi (pourtant j'ai un PC qui était top ... il y a 4-5 ans), et le résultat est sacrément plus beau que les remasterisation tout simple de Sony.
Après je n'ai pas suivi l'évolution du fonctionnement des ISO PS2 sur PS3 CFW, mais j'imagine que la compatibilité à du être accru avec quelques ISO patchée (ce qu'il était impossible de promouvoir par Sony).
En effet, PCSX2 marche terriblement bien chez moi (pourtant j'ai un PC qui était top ... il y a 4-5 ans), et le résultat est sacrément plus beau que les remasterisation tout simple de Sony.
Après je n'ai pas suivi l'évolution du fonctionnement des ISO PS2 sur PS3 CFW, mais j'imagine que la compatibilité à du être accru avec quelques ISO patchée (ce qu'il était impossible de promouvoir par Sony).
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d
Vegetossj4 Wrote:100% fonctionnel... je demande à voir ça.
Moi aussi, sur PC c'est 100% fonctionnel aussi tu me dira dans le sens ou tous les jeux sont reconnu par l’émulateur mais avec bon nombre de titre sont buggué ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Enfin, même si on arrive pas tout à fait à 100%, ou qu'il faut patcher certaines ISO pour qu'elles passent, ce sera déjà une grande avancées pour les possesseurs de jeux PS2 qui n'ont pas un PC permettant de faire tourné l'émulateur, et qui n'ont pas envie de racheter un jeu qu'il possède déjà.
-
Schadows Gamer Bronze
il parait qu'on peut graver 

Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Il faut attendre que les eboot des jeux ps2 du psn soit decryptable, pour ensuite pouvoir recuperer le ou les differents emulateurs ps2 (propre a tel jeu ou non) pour ensuite avoir un emu ps2 a 100% fonctionnel sur les ps3 non retrocompatible 

-
NtRnOs Gamer Pro
TouchMeBaby Wrote:Je l'ai toujours sur mon PC. Je te l'up d'ici peu.
Merci beaucoup c'est très sympas de ta part!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Oui mais là ce ne serait pas pareil, puisque ces version soit disant PS2 n'en sont pas vraiment. Elle sont passé à la moulinette de recompilation PS3 (et vu le rythme de sortie des titres PS2 il faut croire que cela ne suffit pas à les faire marcher).NtRnOs Wrote:Il faut attendre que les eboot des jeux ps2 du psn soit decryptable, pour ensuite pouvoir recuperer le ou les differents emulateurs ps2 (propre a tel jeu ou non) pour ensuite avoir un emu ps2 a 100% fonctionnel sur les ps3 non retrocompatible
Donc craquer ces eboot serait clairement du piratage, là ou la transposition du support du jeu que l'on possède (CD -> ISO) reste légal en France
-
Schadows Gamer Bronze
L'underground PS3 reprends son chemin, ça va être good !
Dumoins quand il publieront la version CFW du 4.00 pour mon cas...
Je me pose une question... Est ce que l'émulateur fonctionne en 1080p ?
Si oui, il pourra remplacer ma version de PCSX2 dont je suis plutôt content.
Dumoins quand il publieront la version CFW du 4.00 pour mon cas...
Je me pose une question... Est ce que l'émulateur fonctionne en 1080p ?
-
Mikiya23 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jacksss
SAUVAL DANNY Wrote:TouchMeBaby Wrote:Je l'ai toujours sur mon PC. Je te l'up d'ici peu.
Merci beaucoup c'est très sympas de ta part!
Voilà pour toi : OFW 3.55

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Bonjour à tous
CFW et PKG installés, j'ai testé 3 jeux :
Zone of the Enders 2 (PAL) : le jeu plante à l'ecran de memory card, la manette se déconnecte et la console freeze
Black (PAL) : le jeu donne un écran noir, la manette se déconnecte et la console freeze
Final Fantasy X : la manette reste connectée mais le jeu freeze à la scène d'intro et la console freeze.
C'est pas encore ça....
CFW et PKG installés, j'ai testé 3 jeux :
Zone of the Enders 2 (PAL) : le jeu plante à l'ecran de memory card, la manette se déconnecte et la console freeze
Black (PAL) : le jeu donne un écran noir, la manette se déconnecte et la console freeze
Final Fantasy X : la manette reste connectée mais le jeu freeze à la scène d'intro et la console freeze.
C'est pas encore ça....

-
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Mikiya23 Wrote:Je me pose une question... Est ce que l'émulateur fonctionne en 1080p ?
S'il s'agit bien de l'émulateur officiel Sony qu'ils ont réactivés (très vrai semblable vu les résultats du post ci-dessus), les jeux sont upscalé en 1080p (quand ils marchent).
Mais on reste très loin de la qualité de PCSX2 (tout comme les remasterisation HD -__-')
-
Schadows Gamer Bronze
Je trouve l'émulation sympa pour les gens ne possédant plus de PS2 mais qui ont encore les jeux, mais si la liste est restreinte je reste sceptique ...
-
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4