Forums GAMERGEN

Homebrew - PS3Pong est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrew - PS3Pong est disponible

Message non lupar SniperDylan » 17 Sep 2010, 21:28

C'est LE Homebrew qui me feras acheter le PSJailbreak ! ^^

Nan mais sérieux, yen a encore qui hésite a mettre a jour ? Pour CA ?

Faut arrêter de déconner les gens ^^

--> Oulala tu m'énerves toi.

Tu verras quand t'auras plein de fonctionnalités que tu n'auras pas sur ta belle ps3 mise a jour, tu pleureras ta mère pour pouvoir lancer un homebrew...

On peut imaginer pleins de trucs, regarde comme les homebrews psp ont évolués...
SniperDylan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 17 Sep 2010, 21:28

étant créé avec le SDK de Sony, nous n'avons pas la permission de le distribuer,
Je pensais que l'underground et la légalité faisait 2...

SniperDylan Wrote:C'est LE Homebrew qui me feras acheter le PSJailbreak ! ^^
Bah moi ca me donne bien envie d'acheter une PS3 pour programmer dessus....
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SniperDylan » 17 Sep 2010, 21:31

Kikoolol Wrote:C'est LE Homebrew qui me feras acheter le PSJailbreak ! ^^

Tu verras quand t'auras plein de fonctionnalités que tu n'auras pas sur ta belle ps3 mise a jour, tu pleureras ta mère pour pouvoir lancer un homebrew...

On peut imaginer pleins de trucs, regarde comme les homebrews psp ont évolués...
SniperDylan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2010, 21:37

HB37110 Wrote:
Greg59750 Wrote:Je suis désolé mais ce n'est pas pareil , PS3gen n'est en aucun cas responsable du téléchargement que tu fait, hors si il l'auraient mis dans ce cas il auraient été en tort , la c'est toi qui recherche aprés ;)

C'est toi qui a mal compris, on accuse pas PS3Gen d'être susceptible d'être chopés par les flics, on les accuse d'offrir en téléchargement un homebrew illégal.
Enfin soit t'avais pas compris soit t'es de mauvaise foie/lèche botte, mais maintenant c'est clair que tu as du comprendre ;)

Ah bon? je pense que tu a du mal lire la news, car aucun lien de téléchargement sur PS3gen il y a ;) alors a moins que je doit porté des lunettes, mais en tout cas si tu trouve le lien direct du fichiers montre moi le ;)

Pourquoi employé le mot leche botte ? il est maintenant interdit de gardé ses positions ? ont ne peut plus rien dire sans se faire insulté ?

En passant tu remarquera que j'ai été courtoi avec toi ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goldbergg » 17 Sep 2010, 21:42

J'avais pas vu, genre le mec il croi qu'on a hacker la PS3 juste pour qu'on code Pong, nan mais faut grandir, tu crois que sa se develope en 5 min une application/jeux, comme je l'ai dit sa se voix que certain n'y connaise rien en developement, il y a deux portage d'emulateur de console 128bits en cours, peut être un "emue" PSP ainssi que d'autre projet en cours, seulement sa prend du temp(sans compter leur vie professionel et priver a coter, ici on a juste un avant gou, histoire de dire voila c'est possible...
Je pensais que l'underground et la légalité faisait 2...

sa fait deux, mais utiliser un logiciel propriétaire(en l'ocurence les librairie et le compilateur) sans en possédé la license c'est ilegal

au passage si un SDK libre est sortie les librairie(qui son naissésére pour coder) n'on pas encore de verssion libre, donc dans tous les cas le fichier compilé reste ilégal

(a moin que je me trompe est que les lib sois open source, mais j'en doute...)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 17 Sep 2010, 22:08

babaookikou Wrote:
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.

Merci pour ce fou rire
C'est tellement bien formulé que j'en ai rigolé pendant 2 bonnes mintes :')
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar LvsAs » 17 Sep 2010, 22:15

Greg59750 Wrote:
HB37110 Wrote:
Greg59750 Wrote:Je suis désolé mais ce n'est pas pareil , PS3gen n'est en aucun cas responsable du téléchargement que tu fait, hors si il l'auraient mis dans ce cas il auraient été en tort , la c'est toi qui recherche aprés ;)

C'est toi qui a mal compris, on accuse pas PS3Gen d'être susceptible d'être chopés par les flics, on les accuse d'offrir en téléchargement un homebrew illégal.
Enfin soit t'avais pas compris soit t'es de mauvaise foie/lèche botte, mais maintenant c'est clair que tu as du comprendre ;)

Ah bon? je pense que tu a du mal lire la news, car aucun lien de téléchargement sur PS3gen il y a ;) alors a moins que je doit porté des lunettes, mais en tout cas si tu trouve le lien direct du fichiers montre moi le ;)

Pourquoi employé le mot leche botte ? il est maintenant interdit de gardé ses positions ? ont ne peut plus rien dire sans se faire insulté ?

En passant tu remarquera que j'ai été courtoi avec toi ;)

c'est quant meme limite greg en gros si vous donner le nom d'un site mais pas sont lien qui distribue des warez vous ete dans la légalité lol ? enfin la ligne est mince tout de même ! en plus le titre de la news "est disponible" laisse a penser que c'est pas un problème de le telecharger ! j'aurais cru que ps3gen jouerais plus fin que ça ... signaler que l'edition d'homebrew ce fait est une chose mais de la casi donner acxé a ces homebrew sous sdk sony !

J'espere juste que ps3gen n'aurat pas de souci ...

Enfin bon perso tant que ces homebrew sont codé avc la lib de sony ça m’intéresse pas ... je ne compte pas rentré dans l'ilegalité et surtout j'ai pas envie de flingué ma console avec des soft si peut stable !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hoss-14 » 17 Sep 2010, 22:18

Omg. :(
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2010, 22:22

Je voit pas en quoi PS3gen aura des souci du moment qu'il ne mettent pas le lien du téléchargement direct, ou n'héberge celui ci ;) il ne fait que relié l'informations, et je pense que si une tel news est rédigé c'est en connaissance de cause

PS3gen ne fait que relié l'infos, si tel ou tel personne le télécharge c'est a leurs risque est péril , de plus dans le news c'est bien dit

ce fichier étant créé avec le SDK de Sony, nous n'avons pas la permission de le distribuer

je n'en dirai pas plus les personnes savent qu'il est donc interdit dans avoir la possession
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 17 Sep 2010, 22:34

comme je dit c'est a la limite de la legalité tout de meme ... j'espere juste qu'a force d'etre sur le fil personne ne tombe ni que l'on vous coupe la corde :-\
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2010, 22:37

Il n'y a aucune limite, je pense pour ma part que soit tes hors loi soit tes dans la lois, il n'y a pas de juste milieu. PS3gen n'est en aucun dans l'illégalité ;) c'est l'auteur de l'hombrew qui risque gros
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cricripolis » 17 Sep 2010, 22:41

SniperDylan Wrote:C'est LE Homebrew qui me feras acheter le PSJailbreak ! ^^

et si il pleure la tienne ? un peu de politesse ne tue pas !!!
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news