Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Homebrew - PS3Pong est disponible
Lire la news : Homebrew - PS3Pong est disponible

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
Putain vous auriez pu vous le garder votre remake bleu loool
Nan c'est cool pour la generation Annes 70

Nan c'est cool pour la generation Annes 70

-
Protoman_X Gamer Bronze
oh mon dieu !!! j'en rêver depuis toujours ! de contrôler les images !! a put** la nouvelle technologie ! si sa continue on auras bientôt des couleurs -_-'
-
Kikidoi Gamer Pro
Je voulais un tétris
, mais on peut utiliser celui des minis que j'ai sur ma PSPGO normalement 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le plus intéressant est que d'après le créateur, il a codé ce jeu en 12 heures pour en arriver à ce résultat, autant dire que même si le jeu parait simpliste, il nécessite tout de même un temps de développement et 12 heures est relativement faible. Ceci nous laisse donc imaginer qu'avec une semaine de développement pour un autre homebrew, nous devrions arriver à un bon résultat.
Mouais douze heures pour deux trait et un carré un compteur de point ... En une semaine on en sera à des textures et un carré qui flotte en 3D. Je dirais 1 mois et plus pour un petit homebrew de 2 ou 3h suivant la complexité.
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
il y en qui ne comprennent pas. Ceci n'est pa sune révolution ou quoi que ce soit, cela montre le début du codage en ce qui concerne les jeux en homebrew
Alors avant de critiqué et surtout de manqué de respect, essayé de comprendre un peut que ceci est une avancé dans le monde des homebrew sur PS3 (Niveau GameOS
babaookikou : Tu sais codé un jeu sur PS3 ? ont veut voir ca
Alors avant de critiqué et surtout de manqué de respect, essayé de comprendre un peut que ceci est une avancé dans le monde des homebrew sur PS3 (Niveau GameOS
babaookikou : Tu sais codé un jeu sur PS3 ? ont veut voir ca
-
Greg59750 Gamer Argent
babaookikou Wrote:Le plus intéressant est que d'après le créateur, il a codé ce jeu en 12 heures pour en arriver à ce résultat, autant dire que même si le jeu parait simpliste, il nécessite tout de même un temps de développement et 12 heures est relativement faible. Ceci nous laisse donc imaginer qu'avec une semaine de développement pour un autre homebrew, nous devrions arriver à un bon résultat.
Mouais douze heures pour deux trait et un carré un compteur de point ... En une semaine on en sera à des textures et un carré qui flotte en 3D. Je dirais 1 mois et plus pour un petit homebrew de 2 ou 3h suivant la complexité.
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.
Bien dit PS3Gen me déçoit --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy : Interet de ton poste ?
babaookikou : Comme tu l'a dit, PS3gen n'a donné aucun lien de téléchargement

-
Greg59750 Gamer Argent
Les rangs sont formés et la marche peut commencer...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Greg59750 Wrote:Neo-remy : Interet de ton poste ?
Il donne l'endroit ou trouve le dl, pour moi c'est tout pareil...
Entre donné le lien de dl et donné l'endroit ou l'on peut trouver le lien, il n'y a même pas un pas pour moi lol :')
J'trouve ca moyen ^^ autant dire "vous n'aurez pas de mal a le trouver sur google" plutot que de mettre le twit du mec :x
-
Shidiwen Gamer Averti
Je suis désolé mais ce n'est pas pareil , PS3gen n'est en aucun cas responsable du téléchargement que tu fait, hors si il l'auraient mis dans ce cas il auraient été en tort , la c'est toi qui recherche aprés 

-
Greg59750 Gamer Argent
Kikidoi Wrote:oh mon dieu !!! j'en rêver depuis toujours ! de contrôler les images !! a put** la nouvelle technologie ! si sa continue on auras bientôt des couleurs -_-'
+1 il et naze pour un premier homebrew...
-
Gabriel47 Gamer Maitre