Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne m'exprime jamais sur les forum de ps3gen , mais la ...
on parle du premier homebrew , et que vois-je , des gens qui ce plaignent , qui critique , bref vous pouvez critiquez , vous etes libres mais sachez qu'ici on parle du hombrew pong , alor aretez de nous saoulez avc le psjaibreak , avec les "oui sony va réagir" , le hack c'est nul etc...
bravo pour ce premier homebrew et oui dans tout sa on a oublier , que Pong et le plus mythique , et surtou le premier jeux vidéo , le début de l'aventure jeux vidéo , c'étais le pong. bravo
et ce qui veulent ce plaindre , ya un forum donc créé vous un topic pour vous plaindre et ne polluez plus les vrais info
merci a tous et bon week-end!
Les commentaires servent aussi a se plaindre et non pas qu'a féliciter, sa va dans les deux sens --' je comprend pourquoi tu laisse jamais de com...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
wahou.
Le 1er jeu de l'histoire sur la dernière console de l'histoire de Sony. (ouais parce qu'après, ils arrêtent, ils fusionnent avec Nintendo, cf psmove)
Le 1er jeu de l'histoire sur la dernière console de l'histoire de Sony. (ouais parce qu'après, ils arrêtent, ils fusionnent avec Nintendo, cf psmove)

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
GeoHot a réussi a écrire "hello", résultat : Other OS supprimé.
Maintenant il y a Pong, alors oui je me demande ce que Sony va faire. Peut-être que certains s'en foute de perdre des fonctionnalités sur leur machine, mais moi non.
Maintenant il y a Pong, alors oui je me demande ce que Sony va faire. Peut-être que certains s'en foute de perdre des fonctionnalités sur leur machine, mais moi non.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:GeoHot a réussi a écrire "hello", résultat : Other OS supprimé.
L'other OS avait été supprimé sur les PS3 Slim bien avant le hack de GeoHot, et en plus si Sony supprime une fonctionnalité à cause de ça, ça sera une trés grande preuve de faiblesse...

-
snake_jack Gamer Argent
Ce n'est pas parceque l'Other OS a été supprimé sur les Slim que ça veut dire qu'ils allaient le supprimer aussi sur les autres, car dans ce cas ils auraient pu en supprimer beaucoup d'autres de fonctions qu'il n'y a pas sur la Slim mais qu'il y a sur les Fat (60Go).
S'il y a Pong, ça veut dire que le hack avance, et si le hack avance ça veut dire que ça va bouger du coté de chez Sony, et ce n'est pas une faiblesse que de se défendre.
Et en plus il faut être franc, le hack est attendu par 80% des gens pour les jeux gratuits, dont Pong et autre.
Honnêtement, si ce Pong la était payant, même genre 2€, il y en a beaucoup qui l'acheterais ?? Je crois pas moi...
S'il y a Pong, ça veut dire que le hack avance, et si le hack avance ça veut dire que ça va bouger du coté de chez Sony, et ce n'est pas une faiblesse que de se défendre.
Et en plus il faut être franc, le hack est attendu par 80% des gens pour les jeux gratuits, dont Pong et autre.
Honnêtement, si ce Pong la était payant, même genre 2€, il y en a beaucoup qui l'acheterais ?? Je crois pas moi...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Ce n'est pas une faiblesse de se défendre c'est vrai, mais supprimer une fonctionnalité j'appel pas ça se défendre, moi j'appel ça fuir...

-
snake_jack Gamer Argent
Pour moi ce n'est pas fuir mais régler un problème, car le hack en ai un pour Sony, alors oui c'est assez radical mais au moins ça marche.
Et je pense qu'avant de faire ça ils ont du envisager plusieurs solutions, si c'est celle-ci qui a été retenue c'est sans doute que c'était la meilleur.
Moi je n'en veux pas a Sony mais a ceux a cause de qui ça arrive, et ça continu avec ce genre d'homebrew.
Et je pense qu'avant de faire ça ils ont du envisager plusieurs solutions, si c'est celle-ci qui a été retenue c'est sans doute que c'était la meilleur.
Moi je n'en veux pas a Sony mais a ceux a cause de qui ça arrive, et ça continu avec ce genre d'homebrew.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Pour moi ce n'est pas fuir mais régler un problème, car le hack en ai un pour Sony, alors oui c'est assez radical mais au moins ça marche.
Mouai pas très convaincu ... si toute les compagnies agissait comme Sony et bein ... Hack on retire une fonction, 2jour plus tard nouvelle exploit on retire une nouvelle fois une fonction, faut arrêter le délire.

-
lunatic69 Gamer Bronze
De toutes façons ils ne pouvaient pas empécher le hack éternellement ! 
+1

lunatic69 Wrote:PitBulll95 Wrote:Pour moi ce n'est pas fuir mais régler un problème, car le hack en ai un pour Sony, alors oui c'est assez radical mais au moins ça marche.
Mouai pas très convaincu ... si toute les compagnies agissait comme Sony et bein ... Hack on retire une fonction, 2jour plus tard nouvelle exploit on retire une nouvelle fois une fonction, faut arrêter le délire.
+1

-
snake_jack Gamer Argent
Et ben allez-y, hackez vos consoles pour jouer a Pong et...ah oui et pour les utilitaires-super-bien-qu'on-peut-pas-se-passer...
C'est une console de jeux, qui fait quelques truc en plus certes, mais ça fonction principal c'est console de jeux et dans ce domaine elle s'en sort royalement bien.
C'est une console de jeux, qui fait quelques truc en plus certes, mais ça fonction principal c'est console de jeux et dans ce domaine elle s'en sort royalement bien.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:46, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Heu la psp s'est fait hacker dans tous les sens et aucune fonctionnalité supprimer ...
D'ailleurs si ils avaient virer la fonction qui permet de voir des image ils auraient été bien tranquille ..
Donc c'est pas la faute des hacker si sony a viré l'otherOS
Rien a voir, ils se sont pressés pour la sortir la PSP, ce qu'il fait qu'il n'y avait pas assez de protection...
Bien sur que si que c'est la faute des hackers la suppression d'Other OS, sinon aucun intérêt de le retirer.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze