Forums GAMERGEN

Homebrew - PS3Pong est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrew - PS3Pong est disponible

Message non lupar ludivine37 » 17 Sep 2010, 19:40

Des pleureuses, toujours des pleureuses...

De plus, un homebrew n'a rien d'illégal. le gars s'amuse à coder un logiciel qui ne fait de mal à personne, même pas à Sony.

Sérieux, pleurez sur des sujets qui en valent la peine.
ludivine37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cricripolis » 17 Sep 2010, 19:45

par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a télécharger |:( dont Assasin Creed 2 !

le coté pour lequel j'était contre le hack
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar azero_79 » 17 Sep 2010, 19:47

Je lai posté sa , sur 'news des membres' hier!
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itachi-san_1 » 17 Sep 2010, 19:53

Greg59750 Wrote:il y en qui ne comprennent pas. Ceci n'est pa sune révolution ou quoi que ce soit, cela montre le début du codage en ce qui concerne les jeux en homebrew

Alors avant de critiqué et surtout de manqué de respect, essayé de comprendre un peut que ceci est une avancé dans le monde des homebrew sur PS3 (Niveau GameOS

babaookikou : Tu sais codé un jeu sur PS3 ? ont veut voir ca

D'accord avec toi, avant l'avancé de geohot, on aurait jamais pu prédire un hombrew.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2010, 19:54

cricripolis Wrote:par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a télécharger |:( dont Assasin Creed 2 !

Et est ce que c'est le sujet ? et ca ne date pas d'hier ;)

Gabriel47 Wrote:
Kikidoi Wrote:oh mon dieu !!! j'en rêver depuis toujours ! de contrôler les images !! a put** la nouvelle technologie ! si sa continue on auras bientôt des couleurs -_-'

+1 il et naze pour un premier homebrew...

Tu sais je vais t'en apprendre une bonne, c'est le premier GameOS , personne n'a jamais codé un jeux homebrew donc un minimum de respect pour le codeur ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gz_ » 17 Sep 2010, 19:55

cricripolis Wrote:par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a télécharger |:( dont Assasin Creed 2 !

c'a n'a rien a voir avec la news tu cherches juste a relancer un debat steriel qui n'aura pas de fin -.-'
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Starscream » 17 Sep 2010, 19:56

Il faudrait préciser que le terme "homebrew" s'emploie lorsque le logiciel est compilé légalement.

Ici, le SDK de Sony à été utiliser, ce qui le rend illégal.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar HB37110 » 17 Sep 2010, 20:06

Greg59750 Wrote:Je suis désolé mais ce n'est pas pareil , PS3gen n'est en aucun cas responsable du téléchargement que tu fait, hors si il l'auraient mis dans ce cas il auraient été en tort , la c'est toi qui recherche aprés ;)

C'est toi qui a mal compris, on accuse pas PS3Gen d'être susceptible d'être chopés par les flics, on les accuse d'offrir en téléchargement un homebrew illégal.
Enfin soit t'avais pas compris soit t'es de mauvaise foie/lèche botte, mais maintenant c'est clair que tu as du comprendre ;)
Image
HB37110 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Raphael

Message non lupar voxuni » 17 Sep 2010, 20:08

Je trouve ça plutôt fin comme référence de programmer un pong en tant que premier homebrew game sur PS3, le revival du jeux video commencerait-il?
J'ai hâte qu'on en arrive à super mario bros :).
Je teste ce w-e
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 17 Sep 2010, 20:15

on est en 2010 et on voit débarqué un homebrew de 1970 mdr la ps3 doit vachement chauffer la :o

j' espère qu'on va faire mieux, sinon faut laisser tomber le hack ::) lol

bon après ce lol c' est une new assez prometteuse le codage sur ps3 commence |:D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar kurtspirit » 17 Sep 2010, 20:16

Et chaque post est pollué par les pleureuses.. C'est d'un lourd , mais d'un lourd!

Félicitation à l'auteur pour le dev, pour ceux qui critiquent, faire un simple Hello World ou faire un petit homebrew comme Pong est équivalent sauf qu'avec lui , on peut jouer, avec un hello world, tu fais rien ...

Vivement que les outils open source et légaux arrivent pour les homebrew, histoire de rendre ça légal ... (même si pour moi, malgré tout, cela ne fait AUCUNS mal à Sony donc pas bien méchant)..
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar joejoe » 17 Sep 2010, 20:21

SimonBHB Wrote:Je voulais un tétris :'(, mais on peut utiliser celui des minis que j'ai sur ma PSPGO normalement ???

J'ai tetris en version mini, et il n'est pas compatible ps3 (l'un des rares en fait). Dommage, car en tant que mini, c'est l'un des meilleurs jeux psp disponibles.
Une autre boite a sorti un clone de tetris qui devrait marcher.

Pong sur ps3. C'est vrai que ça donne le vertige lol. Mais on ne peut que saluer la rapidité de réalisation (12 heures, en codage, ça passe vite, surtout que là, on ne sait pas avec quelle doc il a fait ça...)
Les homebrews n'en sont qu'à leur balbutiement, et tant mieux... On verra ce que ça donne d'ici à quelques semaines :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news