Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus, un homebrew n'a rien d'illégal. le gars s'amuse à coder un logiciel qui ne fait de mal à personne, même pas à Sony.
Sérieux, pleurez sur des sujets qui en valent la peine.
De plus, un homebrew n'a rien d'illégal. le gars s'amuse à coder un logiciel qui ne fait de mal à personne, même pas à Sony.
Sérieux, pleurez sur des sujets qui en valent la peine.
-
ludivine37 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a télécharger
dont Assasin Creed 2 !
le coté pour lequel j'était contre le hack

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
azero_79 Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:il y en qui ne comprennent pas. Ceci n'est pa sune révolution ou quoi que ce soit, cela montre le début du codage en ce qui concerne les jeux en homebrew
Alors avant de critiqué et surtout de manqué de respect, essayé de comprendre un peut que ceci est une avancé dans le monde des homebrew sur PS3 (Niveau GameOS
babaookikou : Tu sais codé un jeu sur PS3 ? ont veut voir ca
D'accord avec toi, avant l'avancé de geohot, on aurait jamais pu prédire un hombrew.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
cricripolis Wrote:par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a téléchargerdont Assasin Creed 2 !
Et est ce que c'est le sujet ? et ca ne date pas d'hier

Gabriel47 Wrote:Kikidoi Wrote:oh mon dieu !!! j'en rêver depuis toujours ! de contrôler les images !! a put** la nouvelle technologie ! si sa continue on auras bientôt des couleurs -_-'
+1 il et naze pour un premier homebrew...
Tu sais je vais t'en apprendre une bonne, c'est le premier GameOS , personne n'a jamais codé un jeux homebrew donc un minimum de respect pour le codeur

-
Greg59750 Gamer Argent
cricripolis Wrote:par contre depuis quelques jours , deja nombreux jeux ps3 sont a téléchargerdont Assasin Creed 2 !
c'a n'a rien a voir avec la news tu cherches juste a relancer un debat steriel qui n'aura pas de fin -.-'
-
Gz_ Gamer Argent
Il faudrait préciser que le terme "homebrew" s'emploie lorsque le logiciel est compilé légalement.
Ici, le SDK de Sony à été utiliser, ce qui le rend illégal.
Ici, le SDK de Sony à été utiliser, ce qui le rend illégal.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Greg59750 Wrote:Je suis désolé mais ce n'est pas pareil , PS3gen n'est en aucun cas responsable du téléchargement que tu fait, hors si il l'auraient mis dans ce cas il auraient été en tort , la c'est toi qui recherche aprés
C'est toi qui a mal compris, on accuse pas PS3Gen d'être susceptible d'être chopés par les flics, on les accuse d'offrir en téléchargement un homebrew illégal.
Enfin soit t'avais pas compris soit t'es de mauvaise foie/lèche botte, mais maintenant c'est clair que tu as du comprendre

-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
Je trouve ça plutôt fin comme référence de programmer un pong en tant que premier homebrew game sur PS3, le revival du jeux video commencerait-il?
J'ai hâte qu'on en arrive à super mario bros
.
Je teste ce w-e
J'ai hâte qu'on en arrive à super mario bros

Je teste ce w-e
-
voxuni Gamer Pro
on est en 2010 et on voit débarqué un homebrew de 1970 mdr la ps3 doit vachement chauffer la
j' espère qu'on va faire mieux, sinon faut laisser tomber le hack
lol
bon après ce lol c' est une new assez prometteuse le codage sur ps3 commence

j' espère qu'on va faire mieux, sinon faut laisser tomber le hack

bon après ce lol c' est une new assez prometteuse le codage sur ps3 commence

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Et chaque post est pollué par les pleureuses.. C'est d'un lourd , mais d'un lourd!
Félicitation à l'auteur pour le dev, pour ceux qui critiquent, faire un simple Hello World ou faire un petit homebrew comme Pong est équivalent sauf qu'avec lui , on peut jouer, avec un hello world, tu fais rien ...
Vivement que les outils open source et légaux arrivent pour les homebrew, histoire de rendre ça légal ... (même si pour moi, malgré tout, cela ne fait AUCUNS mal à Sony donc pas bien méchant)..
Félicitation à l'auteur pour le dev, pour ceux qui critiquent, faire un simple Hello World ou faire un petit homebrew comme Pong est équivalent sauf qu'avec lui , on peut jouer, avec un hello world, tu fais rien ...
Vivement que les outils open source et légaux arrivent pour les homebrew, histoire de rendre ça légal ... (même si pour moi, malgré tout, cela ne fait AUCUNS mal à Sony donc pas bien méchant)..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
SimonBHB Wrote:Je voulais un tétris, mais on peut utiliser celui des minis que j'ai sur ma PSPGO normalement
J'ai tetris en version mini, et il n'est pas compatible ps3 (l'un des rares en fait). Dommage, car en tant que mini, c'est l'un des meilleurs jeux psp disponibles.
Une autre boite a sorti un clone de tetris qui devrait marcher.
Pong sur ps3. C'est vrai que ça donne le vertige lol. Mais on ne peut que saluer la rapidité de réalisation (12 heures, en codage, ça passe vite, surtout que là, on ne sait pas avec quelle doc il a fait ça...)
Les homebrews n'en sont qu'à leur balbutiement, et tant mieux... On verra ce que ça donne d'ici à quelques semaines

-
joejoe Gamer Hardcore