Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:46, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi se que je constate, c'est que le Move dans son principe peut bien plus faire de mal à l'avenir de la PS3, après sa c'est mon point de vu on peut très bien ne pas le partager, je le conçois très bien, contrairement à certains qui sont fermés comme des huitres. Se que je ne comprend pas c'est beaucoup de pro hack partages mon point de vu, et pourtant les topic Move ne sont pas soulés de la sorte par les gens qui n'approuvent pas, ou plus simplement qui n'aiment pas.
Donc c'est vraiment de l'irrespect envers la communauté pro hack et de l'immaturité. Et que l'on ne vienne pas me dire que mon point de vu est faux, se n'est nullement la question. Que l'on n'approuve ou que l'on n'aime pas une chose, ne donne pas le droit de troller de la sorte car on ne parle plus du tous des sujets de base sur ces topic, malheureusement grâce à vous. Et effectivement les topic hack ressemblent à jv.com, seulement si s'était tous le monde qui aurait cette mentalité, se serai tous le site du ressemblerai à jv.com. Je note donc que pro hack sont beaucoup plus humble que vous car ils ne viennent pas à troller vos topic par plaisir (Move ou autres). J'avoue que moi je suis bien tenté par vengeance et pour faire réfléchir certains, mais je suis seul dommage.
Vos communautés sont bien respectées donc hélas sa marche dans votre sens, mais pas dans le notre, elle est belle la mentalité.
Cordialement.
Donc c'est vraiment de l'irrespect envers la communauté pro hack et de l'immaturité. Et que l'on ne vienne pas me dire que mon point de vu est faux, se n'est nullement la question. Que l'on n'approuve ou que l'on n'aime pas une chose, ne donne pas le droit de troller de la sorte car on ne parle plus du tous des sujets de base sur ces topic, malheureusement grâce à vous. Et effectivement les topic hack ressemblent à jv.com, seulement si s'était tous le monde qui aurait cette mentalité, se serai tous le site du ressemblerai à jv.com. Je note donc que pro hack sont beaucoup plus humble que vous car ils ne viennent pas à troller vos topic par plaisir (Move ou autres). J'avoue que moi je suis bien tenté par vengeance et pour faire réfléchir certains, mais je suis seul dommage.
Vos communautés sont bien respectées donc hélas sa marche dans votre sens, mais pas dans le notre, elle est belle la mentalité.
Cordialement.
-
azertyxpp Gamer Or
Très honnêtement je n'ai aucun respect pour les hackers, vraiment.
Ensuite, JV.com je ne connais pas, mais j'ai beaucoup entendu dire que c'est beaucoup de troll, sans arguments sans rien.
Ce que je dit, je l'argumente (du moins j'essaie).
J'essaye de comprendre, je ne reste pas fermé, mais pour l'instant aucun commentaire me fait dire "ah oui tiens pourquoi pas après tout", et c'est pas un, pardonnez moi l'expression, minable Pong qui le fera dire ça...
Ensuite, JV.com je ne connais pas, mais j'ai beaucoup entendu dire que c'est beaucoup de troll, sans arguments sans rien.
J'essaye de comprendre, je ne reste pas fermé, mais pour l'instant aucun commentaire me fait dire "ah oui tiens pourquoi pas après tout", et c'est pas un, pardonnez moi l'expression, minable Pong qui le fera dire ça...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Ce "minable" pong comme tu l'appels est là pour dire "Voilà la porte des HomeBrews commence à s'ouvrir".
Et si tu n'as aucun respect pour les hackers tant pis pour toi...
Et si tu n'as aucun respect pour les hackers tant pis pour toi...

-
snake_jack Gamer Argent
Tout a fait, minable avait un double sens pour moi, jeu bidon (on est plus en 70) et porte ouverte a n'importe quoi...
Et non, je n'ai aucun respect envers des personnes qui violent des lois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Tout a fait, minable avait un double sens pour moi, jeu bidon (on est plus en 70) et porte ouverte a n'importe quoi...
Qui violent des lois pour faire mal à autrui ? non pour faire plaisir à certaines personnes comme moi qui aimerait débridée leurs console à 100% et pouvoir profiter ainsi de jeux non officiel fait par des fans ou autre et comme disait snake "Pong" c'est seulement le début d'une nouvelle air impatient de voir la suite du spectacle, sa promet grave !

Dernière édition par seb7588 le 18 Sep 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Très honnêtement je n'ai aucun respect pour les hackers, vraiment.
azertyxpp Wrote:Moi se que je constate, c'est que le Move dans son principe peut bien plus faire de mal à l'avenir de la PS3, après sa c'est mon point de vu on peut très bien ne pas le partager, je le conçois très bien, contrairement à certains qui sont fermés comme des huitres. Se que je ne comprend pas c'est beaucoup de pro hack partages mon point de vu, et pourtant les topic Move ne sont pas soulés de la sorte par les gens qui n'approuvent pas, ou plus simplement qui n'aiment pas.
Cordialement.
Ba pour ma part, j'ai du respect pour les gens qui se jettent sur le Move, même si dans ma logique je me dit que les chiffres de ces ventes détermineront la casualisation de masse de la PS3, comme l'E3, le TGS, la GC et les annonces indépendantes sont resté très très fade cette année, dans ma logique c'est l'investissement sur le Move qui entretien ceci et si les ventes explosent ce qui est malheureusement le cas, ceci pourrait être entretenu. Mais tu voit la différence, c'est que je ne vais pas faire chier les pro Move avec sa pour autant et je leur montre tous de même du respect, contrairement à toi concernant le hack, et beaucoup d'autre d'ailleurs car leur topic reste propre.
Mais si tous le monde aurait pas mentalité malheureusement, tous le monde serai critiqué et pris à parti de façon irrespectueuse. Et se serai une sacrée anarchie et la liberté d'expression serai vraiment mise à mal. c'est déjà entre guillemet le cas sur les topic hack, mais les pro hack ont plus de respect envers vos intérêts tel soit-il (Move ou autres) car ces topic reste propre, malheureusement ceci pourrait avoir des conséquences bien plus désaffectueuse pour l'avenir du jeux vidéo à long terme, la casualisation de masse. C'est une analyse partagée par de nombreuses personnes après qu'ils soit dans le vrai ou non n'est pas la question, se qui devrait te faire réfléchir c'est qu'à leurs yeux, ils sont tous de même digne de respect malgré leurs choix discutable, leur topic qui ne sont pas soulés comme les notre en son l'exemple parfait.
Je te laisse réfléchir la dessus.
PS: Je quote mon précédent post au dessus car il est à prendre dans la continuité de celui ci
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2010, 18:04, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
wow genial le jeu pong. Nan mais sérieusement j'ai pas foutu 400 eu dans la ps3 pour jouer a des daubes pareilles... Vive le hack de la ps3 -_-
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:46, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Parfaitement d'accord, quand on sait que le hacking n'a rien d'illégal (certain en fond même leur métier, métier bien rémunéré au passage).
Se qui est illégal dans le hack de la PS3 c'est de jouer a des jeux DL ou a des backup de jeux dont on ne posséde pas ou plus les origineaux.
créé une copie de ces jeux/logiciel est legal (en France en tous cas)
Consernant le SDK c'est plus compliqué, rien ne prouve que les homebrew on été coder et compilé via les outils sony donc...
et un cas désépérer de plus, j'ai parcouru d'autre forum on l'on parle de pong sur PS3, PS3Gen semble être le seul site ou les membre ponde des connerie de se genre ...Alex_1541 Wrote:wow genial le jeu pong. Nan mais sérieusement j'ai pas foutu 400 eu dans la ps3 pour jouer a des daubes pareilles... Vive le hack de la ps3 -_-
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian