Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout le monde était content de voir arriver le hack sur PS3 pour "d'autres fonctionnalité", genre, je vient de lire que c'est pour les jeux gratuits...
Chacun pense ce qu'il veut. Je ne juge pas ça. Ce que je juge c'est le taf des hacker, qui pourri le taf de Sony.
Les hacker valent mieux ? On dirait si on suit les pensées de certains.
Un forum est fait pour donner son avis, débattre, tout ça de manière civilisée.
Ce que je pense faire, comme les autres d'ailleurs.
Le débat sur le Move n'a rien a voir, on l'achete...ou pas, point barre, ça ne déteint pas sur les autres qui font l'inverse.
Tout le monde était content de voir arriver le hack sur PS3 pour "d'autres fonctionnalité", genre, je vient de lire que c'est pour les jeux gratuits...
Chacun pense ce qu'il veut. Je ne juge pas ça. Ce que je juge c'est le taf des hacker, qui pourri le taf de Sony.
Le débat sur le Move n'a rien a voir, on l'achete...ou pas, point barre, ça ne déteint pas sur les autres qui font l'inverse.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
PitBulll95 Wrote:Le débat sur le Move n'a rien a voir, on l'achete...ou pas, point barre, ça ne déteint pas sur les autres qui font l'inverse.
idem pour le hack , tu la hack...ou pas ! personne t'oblige , Sony s'en remettra t'inquiète
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
PitBulll95 Wrote:Je ne fais que donner mon avis, point.
Pour le Move, j'ai dit que ce n'était pas le principe de dire si cette opinion est dans le vrai ou non, mais de constater que les gens qui partagent se point de vu ne viennent pas souler les topic concernant le Move, et se parallèle à tous à voir avec des mentalités plus sain, qui ne sont nullement synonyme des troll ici.
Et si, cela peut tous à fait déteindre sur ceux qui font l'inverse comme tu dit, si tu te fis à leur logique si les ventes explosent c'est risquer la casualistion de masse de la PS3, ils sont donc en droit de s'en plaindre et le fond en tous respect, à l'instar de certains. Je répète bien que le but n'est de dire que se point de vu est dans le vrai ou non, mais de faire un parallèle avec les mentalités. Et même ceux qui ne partagent pas ce point de vu, doivent admettre que l'attitude de ces derniers est beaucoup plus noble que les anti hack qui viennent souler nos topic.
Remettez-vous un peu en question si tous le monde ferai comme vous.
T'inquiète pas, il n'ont pas besoin du hack pour cela, tu as vu l'E3, le TGS, la GC et les annonces indépendantes cette année. Le hack leur fournira une bonne excuse pour continuer dans cette lancée.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2010, 18:54, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Moi je n’ai rien contre le hack, au contraire les hombrews ça peut être bien, mais par contre j'aime pas ce qui DL les jeux*, mais ce que je déteste encore plus c'est ce qui utilisent ce hack pour débloquer tout les trophées. il y a déjà des tuto pour les débloquer
.
Tout ca pour ce la péter: regarde j'ai 10platine...
*: j'en connais qui n'ont jamais acheté de jeux PSP car il peuvent les avoir gratuit.

Tout ca pour ce la péter: regarde j'ai 10platine...
*: j'en connais qui n'ont jamais acheté de jeux PSP car il peuvent les avoir gratuit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Neo-remy Wrote:Greg59750 Wrote:Neo-remy : Interet de ton poste ?
babaookikou : Comme tu l'a dit, PS3gen n'a donné aucun lien de téléchargement
Comment sa intérêt de mon post ? J'ai le droit de m'exprimer autant que de toi, j'ai dit se que je pensais comme tout le monde ici, et ta pas le droit de me dire sa--'
Pourquoi te sentir si persécuté de la sorte ? Ici ce sont les débat donc débat au lieu d'affirmé ce qu'une personne dit qui est pour a la limite du "+1"
-
Greg59750 Gamer Argent
cricripolis Wrote:PitBulll95 Wrote:Le débat sur le Move n'a rien a voir, on l'achete...ou pas, point barre, ça ne déteint pas sur les autres qui font l'inverse.
idem pour le hack , tu la hack...ou pas ! personne t'oblige , Sony s'en remettra t'inquiète
Je suis désolé mais la dernière fois je voulais faire une partie rapide car je n'avais qu'un quart d'heure avant que la femme rentre, et bien non, MAJ ! pourquoi ? Bah je sais pas j'y ai rien gagné moi, mais non ça ne doit pas avoir de rapport avec le hack...

Heuuu...je ne pourri aucun topic, je donne juste mon avis, ce topic n'est en rien un topic réservé aux "pro hacker", je ne veux influencer et essayer de mettre de mon côté personne.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 : De toute façon ont a toujours etait emmerder avec les mise à jour obligatoire ce n'est pas de maintenant 

-
Greg59750 Gamer Argent
@ Pitbull,
Oui c'est juste mais on n'a déjà du mal à gérer les anti hack vraiment barré dans leur tête, alors même si tu amène ton point de vu poliment le constat c'est les topic hack en général cela devient du nawak complet avec les autres energumaines comme babaookikou, et ils sont tellement nombreux que les sujets hack ne parlent plus de hack, mais de moralité et légalité très discutable quant-on voit les arguments de babaookikou et même d'autre qui la joue plus soft à coté qui maitre ^^'.
Se qui est dommage pour ceux qui s'intéressent à un hack propre, qui se retrouvent malheureusement avec des topic soulés par les arguments les plus immatures et très faiblard de la plupart, donc le prend pas pour toi PitBull mais ont n'est déjà débordé avec ces types la. Va voir se que j'ai répondu à babaookikou à la page 8 en le citant tu comprendra. Tu as beau être anti hack cela m'étonnerai que tu te retrouve dans ces discours, très honteux selon moi.
Oui c'est juste mais on n'a déjà du mal à gérer les anti hack vraiment barré dans leur tête, alors même si tu amène ton point de vu poliment le constat c'est les topic hack en général cela devient du nawak complet avec les autres energumaines comme babaookikou, et ils sont tellement nombreux que les sujets hack ne parlent plus de hack, mais de moralité et légalité très discutable quant-on voit les arguments de babaookikou et même d'autre qui la joue plus soft à coté qui maitre ^^'.
Se qui est dommage pour ceux qui s'intéressent à un hack propre, qui se retrouvent malheureusement avec des topic soulés par les arguments les plus immatures et très faiblard de la plupart, donc le prend pas pour toi PitBull mais ont n'est déjà débordé avec ces types la. Va voir se que j'ai répondu à babaookikou à la page 8 en le citant tu comprendra. Tu as beau être anti hack cela m'étonnerai que tu te retrouve dans ces discours, très honteux selon moi.
-
azertyxpp Gamer Or
Enfin voilà quoi...
C'était juste pour dire que je trouvais dommage que quelqu'un ouvre la porte d'une propriété privée (en forçant la serrure) et qu'il y ai autan de monde qui veuille y entrer...
Une phrase très connue dit : le malheur des un fait le bonheur des autres, et bien je pense que même inversée cette phrase fonctionne...
C'était juste pour dire que je trouvais dommage que quelqu'un ouvre la porte d'une propriété privée (en forçant la serrure) et qu'il y ai autan de monde qui veuille y entrer...
Une phrase très connue dit : le malheur des un fait le bonheur des autres, et bien je pense que même inversée cette phrase fonctionne...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Et sinon te retrouve tu dans les discours de babaookikou (page 8 ) ? Même si excel dans son genre malheureusement en général cela se résume à se genre de discours en plus soft sur nos topic.
-
azertyxpp Gamer Or
Bin les anti hack la plupart c'est des hypocrites, ils gueulent et ils gueulent alors que juste aprés ils vont jouer avec leur PSP avec le CFW GEN 5.50 D-3 installé dessus
je ne vois pas en quoi ça vous dérange si des gens hack leur PS3 pour y mettre les futurs homebrews et avoir des jeux gratuitement

-
snake_jack Gamer Argent
lunatic69 Wrote:PitBulll95 Wrote:Tout a fait, minable avait un double sens pour moi, jeu bidon (on est plus en 70) et porte ouverte a n'importe quoi...
Et non, je n'ai aucun respect envers des personnes qui violent des lois.
Qui violent des lois pour faaire mal à autrui ? non pour faire plaisir à certaines personnes comme moi qui aimerait débridée leurs console à 100% et pouvoir profiter ainsi de jeux non officiel fait par des fans ou autre et comme disait snake "Pong" c'est seulement le début d'une nouvelle air impatient de voir la suite du spectacle, sa promet grave !
Excuse moi, mais si tu veux une console 100% débridée prend la xbox, et tu feras ce que tu veux avec ou alors crée ta propre console.
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis