Forums GAMERGEN

Homebrew - PS3Pong est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrew - PS3Pong est disponible

Message non lupar snake_jack » 17 Sep 2010, 20:29

Si tout les c** qui chialent sur le hombrew savait en faire (des homebrews) on ne saurait plus lequel choisir !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 17 Sep 2010, 20:33

Même pour un Homebrew les gens en fond tout un Flan et bein on atteint le summum du ridicule. :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar HB37110 » 17 Sep 2010, 20:33

Si tout les c** qui chialent sur le hombrew savait en faire (des homebrews) on ne saurait plus lequel choisir !

On se demande qui sont les plus "c**" comme tu dis, ceux qui "chialent" ou ceux qui insultent les autres.
Image
HB37110 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Raphael

Message non lupar lunatic69 » 17 Sep 2010, 20:37

Chialer l'arriver d'un Homebrew c'est la meilleur farce qui n'ai jamais exister sur cette Terre ! Sur PSPGEN ou sur d'autre site traitant d'autre machine Iphone ext on aurait gentillement remercier l'auteur de cette homebrew et lui aurait prévenu des quelques bug éventuelle pour les retirer par la suite par exemple alors que là c'est tout le contraire qui se passe, j'ai jamais vue sa sérieusement. :o
Dernière édition par seb7588 le 17 Sep 2010, 20:38, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar spider_bart » 17 Sep 2010, 20:39

Pong :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Message non lupar cys80 » 17 Sep 2010, 20:40

C'est LE Homebrew qui me feras acheter le PSJailbreak ! ^^

Nan mais sérieux, yen a encore qui hésite a mettre a jour ? Pour CA ?

Faut arrêter de déconner les gens ^^
Dernière édition par Yosh93 le 17 Sep 2010, 20:41, édité 1 fois.
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 17 Sep 2010, 20:41

Urza62 Wrote:Maintenant on a une bonne raison de hacker sa console et se faire banir du psn : on peut jouer à Pong ;D la classe ;D

Et tous ceux qui parlent de "pleureuses", regardez-vous un peu : entre celui qui dit que voler c'est pas bien méchant, et l'autre qui dit que sa fait aucun mal à Sony (quand on voit la psp, c'est sûr, à long termes sa fait aucun mal.. non non....).. Mettez-vous un peu de l'autre côté, je sais que c'est dur pour certains mais essayez au moins...

Remarques : Plus je lis les news sur PS3GEN et plus je me dis une chose : si tu adules pas la news, si t'es pas d'accord avec ce qui est écris, ou si t'as une remarque qui dérange (voir page 1, un commentaire parle de l'histoire du couteau), bah ça va pas, t'es un mauvais et t'as plusieurs personnes qui viennent se déchainer sur toi.

Sérieusement ta crue qu'on allait commencer par quoi c'est simplement le commencement la patience est une vertu que peut de gens on j'ai l'impression, ta débuter avec une Ferrari quand ta eu ton permis ? Ah d'accord ! donc bon réfléchie un peu la prochaine fois. ;)
Dernière édition par seb7588 le 17 Sep 2010, 20:42, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 17 Sep 2010, 20:41

12H Pour un telle résultat c'est bien trop élevé.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dehorvie » 17 Sep 2010, 20:42

Tout juste étonnée par certains commentaire, sérieusement, c'est plutôt classe que le premières homebrew SDK soit pong, au lieu de critiquer, encourager plutôt le créateur qui proposera surement de meilleur homebrew par la suite, je vois beaucoup de critique, si vous faite mieux que lui (j'en doute) balancez les homebrews..

Sur PS3gen, c'est tout le contraire que PSPGEN, que eux, meme si l'homebrew est mauvais, félicite et approuve le travaille de l'auteur, l'encourage de continué :)

Arrêtez de vous plaindre s'il vous plait, comme 1ère homebrew, il vont pas nous pondre un homebrew style crysis 2 .... Vous savez pas ce que sa represente de crée un homebrew de ce type, ne juger pas sur le visuelle, c'est plutôt le travaille qui faut félicité.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar gus98 » 17 Sep 2010, 20:44

Greg59750 je t'aime bien toi, tu es souvent sur le site et tu dis rarement des conneries ;) continue comme ça tu m'apprends souvent des choses.

Sinon c'est une belle avancée ça avance encore et toujours....
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar lunatic69 » 17 Sep 2010, 20:46

dehorvie Wrote:Tout juste étonnée par certains commentaire, sérieusement, c'est plutôt classe que le premières homebrew SDK soit pong, au lieu de critiquer, encourager plutôt le créateur qui proposera surement de meilleur homebrew par la suite, je vois beaucoup de critique, si vous faite mieux que lui (j'en doute) balancez les homebrews..

Sur PS3gen, c'est tout le contraire que PSPGEN, que eux, meme si l'homebrew est mauvais, félicite et approuve le travaille de l'auteur, l'encourage de continué :)

Arrêtez de vous plaindre s'il vous plait, comme 1ère homebrew, il vont pas nous pondre un homebrew style crysis 2 .... Vous savez pas ce que sa represente de crée un homebrew de ce type, ne juger pas sur le visuelle, c'est plutôt le travaille qui faut félicité.

Une communauté de "pourri et gâté" rien d'autre à rajouter, tu fait des effort pour satisfaire des personnes et on te crache à la figure voila l'image de notre société dans toute sa splendeur, le respect n'existe plus affligeant ! :(
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news