Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

babaookikou Wrote:Le plus intéressant est que d'après le créateur, il a codé ce jeu en 12 heures pour en arriver à ce résultat, autant dire que même si le jeu parait simpliste, il nécessite tout de même un temps de développement et 12 heures est relativement faible. Ceci nous laisse donc imaginer qu'avec une semaine de développement pour un autre homebrew, nous devrions arriver à un bon résultat.
Mouais douze heures pour deux trait et un carré un compteur de point ... En une semaine on en sera à des textures et un carré qui flotte en 3D. Je dirais 1 mois et plus pour un petit homebrew de 2 ou 3h suivant la complexité.
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.
Je donne la source de la news, il y a le lien de DL dedans ce n'est pas ma faute, je ne vais pas pirater son twitter pour l'enlever. De plus c'est même pas sur qu'il soit compilé avec le SDK officiel, j'ai lu sur son Twitter que ça avait été fait avec l'open SDK, puis c'est Pong, c'est surement pas ça qui fera du tord à Sony n'est ce pas

Tu sembles savoir bien coder sur PS3 pour dire ça, j'attends ta première release alors si tu trouves que c'est si facile que ça à faire.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
je suis quand meme super etonne de voir que y'en a qui critiquent alors qu'ils ne feraient pas forcement mieux et qu'en plus il est evident que l'on va pas avoir des emulateurs haute performance des le debut !
faut bien que les devs se fassent la main et voient comment faire tourner tout ca.
pour finir je rajouterai simplement : " ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR " !!
merci
faut bien que les devs se fassent la main et voient comment faire tourner tout ca.
pour finir je rajouterai simplement : " ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR " !!
merci

-
Gz_ Gamer Argent

-
DaladrO_1
J'espère que quand le monde du hack sur PS3 sera à 100 % évolué, que les devs de PSPGEN se mettent à nous faire des homebrew comme il le savent si bien faire sur PSP
En tout cas, waninkoko nous promet de belle chose

En tout cas, waninkoko nous promet de belle chose

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
+1 Gz Mais bon la patience n'existe plus ou pas pour certains, c'est maman et papa qui achète tout ! tout de suite mais que veux tu, c'est la vie qui veut ça.
Oui sa promet du bon pour l'avenir, c'est déjà ça de pris, merci à l'auteur.

Oui sa promet du bon pour l'avenir, c'est déjà ça de pris, merci à l'auteur.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Sous estimer la puissance d'une PS3 et avoir le culot de la comparer à une PSP faut le faire quand même, bref j'ai bien rie devant mon écran. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
je m'excuse au près de l'auteur et je lui dit bravo , j'ai était un membre de pspgen , et pspgen même si un theme n'est pas jolie , il te disent bravo ... alors je c'est que pong c'est pas le meilleur hombrew , mais c'est une première sur la ps3 , sur la psp c'est normal que les hombrews on évolué , il l'ont hacker très vite , alors respecté le travail des autres , parceque 12 h de travail , moi , j'aurais laisser tomber ...
-
Kikidoi Gamer Pro
Je vien de tester sympa
Dommage que il n'y est pas de limite pour les plateau ^^

Dommage que il n'y est pas de limite pour les plateau ^^
-
maxigolo Gamer Pro
A tous ceux qui pensse que 12 heures c'est beaucoup pour coder se jeux, sa se voix qu'il n'y connaisse pas grand chose en 12 heure sa passe tres vite quand on code
(même si au final l'algo de pong n'est pas si complexe).
Persso en tant que dev je dit GG au gars^^
vivement qu'un Vraix SDK libre sorte, sa commence a m'intéressé serieusement^^
(même si au final l'algo de pong n'est pas si complexe).
Persso en tant que dev je dit GG au gars^^
vivement qu'un Vraix SDK libre sorte, sa commence a m'intéressé serieusement^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Urza62 Wrote:lunatic69, J'ai pas envi de discuter avec toi : dialogue stérile, incompréhension.. on risque d'aller loin pour finalement pas grand chose![]()
Bref, je vais aller vaquer à d'autres occupations =)
Je suis ouvert à toute discutions mais cracher dans la marmite sans savoir si cette fameuse soupe sera excellente ou non je trouve sa très petit et mesquin, tes devin pour savoir si oui ou non on va se trimballer toute la vie avec des Homebrews de type "pong" il me semble que non, donc difficile de savoir se que l'avenir nous réservent.

«A ciao bonsoir»
Dernière édition par seb7588 le 17 Sep 2010, 21:28, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze