Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

biboune11 Wrote:ps3gen ainsi que psp gen sont toujours resté dans la legalité et c'est tant mieux et ont sais tous, que d'autres cites n'ont pas cette intéligence,le fait qu'un hombrew,un pong existe il ne faut pas en parler !,de toutes les façons le monde de la ps3 va changer quoi qu'il arrive,apparament ça en affole certain ,mais pour moi notre site se doit de nous informé sinon a quoi bon etre passioner par sa machine alors arréter de flipper le coté artistique de la ps3 va bientot exploser et c'est tant mieux pour les autre passer en 3.42
viva pongle dieu de tout les jeux video vivement god of pong
Autant pour PSPGen, je ne peux rien dire, n'y ayant jamais mis les pieds, mais pour PS3Gen, le "PS3Gen est toujours resté dans la légalité" parait un peu moins crédible à l'heure actuelle

En revanche, dire qu'on doit être informé de choses illégales juste parce qu'on est passionné par notre console, c'est strictement n'importe quoi! Ca ne tient pas la route une seconde...

Surtout être informé illégalement pour un jeu pareil

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
C'est LE jeu qu'il me manquait !
Je file m'acheter une PS3 sur le champ =D
(Non, je rigole, je l'ai déjà ^^)
Je file m'acheter une PS3 sur le champ =D
(Non, je rigole, je l'ai déjà ^^)
-
Esod Gamer Maitre
hihi22 Wrote:biboune11 Wrote:c'etait surtot le premier,lancetre, la REFERANCEEEEE
Rien de tel que le ping pong en noir et blanc sur un petit écran !
tout a fait d'accord

-
biboune11 Gamer Pro
Je voit toujours pas pourquoi PS3gen ne pourrai pas relié l'info du hack même sur certaines choses illégaux temps que celui ci n'est pas hébergé par le site ou mis en lien direct. Vous avez une drôle de façon d'interprété le mot illégalité sérieux mais si ca vous plait pourquoi pas
temps que vous vous sentez bien de dire des bêtise plus grosse que je ne sais quoi 
Dit toutes simplement et soyez direct que vous n'appréciez pas que PS3gen relie les infos du hack au moins ca évitera l'hypocrisie

Dit toutes simplement et soyez direct que vous n'appréciez pas que PS3gen relie les infos du hack au moins ca évitera l'hypocrisie
-
Greg59750 Gamer Argent
Ced42 Wrote:biboune11 Wrote:ps3gen ainsi que psp gen sont toujours resté dans la legalité et c'est tant mieux et ont sais tous, que d'autres cites n'ont pas cette intéligence,le fait qu'un hombrew,un pong existe il ne faut pas en parler !,de toutes les façons le monde de la ps3 va changer quoi qu'il arrive,apparament ça en affole certain ,mais pour moi notre site se doit de nous informé sinon a quoi bon etre passioner par sa machine alors arréter de flipper le coté artistique de la ps3 va bientot exploser et c'est tant mieux pour les autre passer en 3.42
viva pongle dieu de tout les jeux video vivement god of pong
Autant pour PSPGen, je ne peux rien dire, n'y ayant jamais mis les pieds, mais pour PS3Gen, le "PS3Gen est toujours resté dans la légalité" parait un peu moins crédible à l'heure actuelle![]()
En revanche, dire qu'on doit être informé de choses illégales juste parce qu'on est passionné par notre console, c'est strictement n'importe quoi! Ca ne tient pas la route une seconde...
Surtout être informé illégalement pour un jeu pareil
je pense que ps3gen est un site serieux,quand tu regarde les info on te dit il y a une guerre dans tel et tel pays,on te donne le lieu apres si tu a envie d'aller te batre ou de faire tuer c'est le probleme de chacun, perso je suis reponsable de me actes comme chacun de nous apres ce prendre la téte pour legal ou pas legal c'est le probleme du site (qui pour moi est dans sont droit de nous informer),apres pourquoi tes propos tiendrai plus la route que les miens

ce prendre le choux sur un sujet aussi complexe s'ait super non surtout le week
viva zapatapong
-
biboune11 Gamer Pro
Pour ceux qui disent "ah vous critiquer et vous ne pouve pas faire mieux, donc arrété de critiquer" bain les gens ont le droit de critiquer
selon votre résonnement un critique gastronome ne doit pas critiquer un chef cuisinier parce que il sait faire pas mieux
selon votre résonnement un critique gastronome ne doit pas critiquer un chef cuisinier parce que il sait faire pas mieux

Dernière édition par maelle25390ovennes le 17 Sep 2010, 23:55, édité 1 fois.
-
darking972 Gamer Maitre
C'est juste hallucinant comment les gens sont parano.
Ps3gen relai juste l'information et en donne la source, ça s'arrete là et je ne vois vraiment pas en quoi ils seraient dans l'illégalité.
Arretez de dire nimporte quoi vous passez pour des c** là.
Et pour ceux qui trouvent que le hombrew est nul, avez-vous déja programmer ?
Si oui sortez nous votre propre homebrew-qui-tue pour qu'on puisse comparer, si non vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Ps3gen relai juste l'information et en donne la source, ça s'arrete là et je ne vois vraiment pas en quoi ils seraient dans l'illégalité.
Arretez de dire nimporte quoi vous passez pour des c** là.
Et pour ceux qui trouvent que le hombrew est nul, avez-vous déja programmer ?
Si oui sortez nous votre propre homebrew-qui-tue pour qu'on puisse comparer, si non vous savez ce qu'il vous reste à faire...
-
OolinxoO Gamer Pro
J'ai jamais dit que c'été illégale de relayer l'info !
Je dit juste que relayer l'info de cette manière c'est a dire donné l'info de la disponibilité d'un soft qui lui est ilegal vue qu'il utilise du code de SCE est limite car elle peut être interpréter comme de l’incitation. Et je pense juste qu'a force ça peut nuire au site .
Après je m'en fiche que l'on parle du hack vue que je n'y suis pas totalement défavorable mais de cette manière et quant ça touche tous ce qui touche du code signé je doit dire que ça m’agace et me fait m’interroger sur l'avenir et l’intégrité du site voila tout !
Je dit juste que relayer l'info de cette manière c'est a dire donné l'info de la disponibilité d'un soft qui lui est ilegal vue qu'il utilise du code de SCE est limite car elle peut être interpréter comme de l’incitation. Et je pense juste qu'a force ça peut nuire au site .
Après je m'en fiche que l'on parle du hack vue que je n'y suis pas totalement défavorable mais de cette manière et quant ça touche tous ce qui touche du code signé je doit dire que ça m’agace et me fait m’interroger sur l'avenir et l’intégrité du site voila tout !
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:J'ai jamais dit que c'été illégale de relayer l'info !
Tout à fait d'accord!
Si cette news ne ressemble pas à une incitation au download illégal, je veux bien m'en couper une...
-
GIMB Gamer Or
c est un bon debut surtout pour la ps3,moi je felicite les gens qui travail dur pour nous sortir des petit truc de ce genre.
ps:pour certain arretait de dire que c est illegal ca devient soulant vos critiques.et pour d autre a qui ca plait pas essayer de faire la meme chose vous verrait que c est pas facile c est pas la psp,avec le temp on aura de meilleur chose.
un hack pour debloquer les trophes platinum sur tout les jeux vien de voir le jour la vous pouvez faire vos critiques surtout pour les chasseurs de trophes.
ps:pour certain arretait de dire que c est illegal ca devient soulant vos critiques.et pour d autre a qui ca plait pas essayer de faire la meme chose vous verrait que c est pas facile c est pas la psp,avec le temp on aura de meilleur chose.
un hack pour debloquer les trophes platinum sur tout les jeux vien de voir le jour la vous pouvez faire vos critiques surtout pour les chasseurs de trophes.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Ced42 Wrote:LvsAs Wrote:J'ai jamais dit que c'été illégale de relayer l'info !
Tout à fait d'accord!
Si cette news ne ressemble pas à une incitation au download illégal, je veux bien m'en couper une...
tu nous filmera sa tu veux bien

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
cricripolis Wrote:Ced42 Wrote:LvsAs Wrote:J'ai jamais dit que c'été illégale de relayer l'info !
Tout à fait d'accord!
tu nous filmera sa tu veux bien
Ouais, mais peu de chances que ça arrive (voire aucune chance même)...
-
GIMB Gamer Or