Forums GAMERGEN
Homebrew - PS3Pong est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Belgique
Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
Argh ! Un dongle à 80€ (et accessoirement une deuxième console histoire d'être 100% safe)... tout ça pour pouvoir jouer à ... ça !!!
Ca fait cher le rétro... ou alors c'est pour faire genre "j'ai une console HD mais je suis trop cool, j'suis vintage"
Ca fait cher le rétro... ou alors c'est pour faire genre "j'ai une console HD mais je suis trop cool, j'suis vintage"

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Ah ok les glands qui parlent beaucoup trop, en fait qui se plaignent trop. Si vous codez mieux que le mec faite nous en profiter, ah non vous préférez gueuler et cracher sur le travail des gens et une fois que la machine sera en route, que de bons homebrew sortiront vous pourrez peut etre enfin commencer à reprendre vos jobs habituel de lecheur de semences : )
Arretez de vous comporter comme des sales gosse trop gaté et contenter vous de ce qu'on vous donne si vous ne savez pas faire mieux au lieux de toujours critiquer et faire genre c'est de la merde ou prétendre pouvoir faire mieux si vous n'aviez pas votre bombasse a vous occuper et si vous n'aviez pas à à lustrer le capot de votre Gallardo, en rentrant de vos jobs de game programmer...
Faite mieux, critiquez constructivement ou fermez simplement vos gueules, merci
PS: J'attends les censeurs.
Arretez de vous comporter comme des sales gosse trop gaté et contenter vous de ce qu'on vous donne si vous ne savez pas faire mieux au lieux de toujours critiquer et faire genre c'est de la merde ou prétendre pouvoir faire mieux si vous n'aviez pas votre bombasse a vous occuper et si vous n'aviez pas à à lustrer le capot de votre Gallardo, en rentrant de vos jobs de game programmer...
Faite mieux, critiquez constructivement ou fermez simplement vos gueules, merci

PS: J'attends les censeurs.
-
uthugz Gamer du Dimanche
Kenshinsan Wrote:Argh ! Un dongle à 80€ (et accessoirement une deuxième console histoire d'être 100% safe)... tout ça pour pouvoir jouer à ... ça !!!
Mais vous comprenez vraiment rien...
Il ne faut pas voir cet homebrew comme un jeu mais plutôt comme L'homebrew qui donne le coup d'envoi à plein de chose.
Si je ne me trompe pas le premier homebrew (jeu) qui est sorti sur PSP était Pong et personne (ou tres peu) ont craché dessus à ce que je sache, maintenant il y a de super homebrews sur PSP.
Je suis sur que 99% des personnes qui crachent sur ce jeu n'ont jamais codé quelque chose de leur vie, au lieu de dire merci au codeur et de le soutenir, le rabaisse, c'est honteux , vous etes des gamins qui sont pourri gaté voilà ce que vous etes !
Moi je soutiens ce codeur qui a lancé LE premier homebrew/jeu sur PS3

Dernière édition par Jordan318_1 le 18 Sep 2010, 02:13, édité 3 fois.
-
Jordan318_1
-
cricripolis Gamer Pro
cricripolis Wrote:sa devient de plus en plus jv.com ici
On se demande la faute à qui...
Pourquoi je devrais remercier ce codeur? J'en ai RAB de son jeu du Dimanche

EDIT Cedasse42 : Merci de lire mon message ICI
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:cricripolis Wrote:sa devient de plus en plus jv.com ici
Pourquoi je devrais remercier ce codeur? J'en ai RAB de son jeu du DimancheJe dénonce personnellement seulement le fait que PS3Gen, par la diffusion de cette news, peut inciter au download illégal. Il s'agit d'un fait indéniable, je ne sais pas comment vous appelez ça, sinon...
Je repond a ce qui est en rouge. Si tu t'en fou de son jeu , pourquoi le critique tu alors ? pourquoi posté ? lancé encore et encore ta facon de pensé ? ont la connais tous a présent, il serais donc bien de foutre la paix a tout le monde, et si ce topic est pourri comme tout les autres, c'est parcequ'il y a toujours les même discourt, si tu pense posté et que personne ne te répondra alors ta tout faux , sincèrement que tu soit contre comme je te l'ai dit c'est ton choix, mais a en parler sur tout les topic (qui d'autant plus ne te plait pas) il commence a sérieusement en avoir marre.
Tu a bien entendu le droit de posté cela s'appel de la libre expression, mais toi c'est limite ou tu provoque ceux qui sont pour, c'est limite de la liberté d'expression abusé et surtout de la critique méchante et gratuite et a longueur de temps.
Dans ta signature tu dit que ca pue l'hypocrisie, je ne comprend toujours pas pourquoi tu est encore ici alors ?, moi un forum qui ne me plait pas je ne poste pas a moins de vouloir foutre ma merde la ou je passe
EDIT
Kenshinsan : Euh quand tu poste est ce que tu lis les commentaire au dessus des tiens ? Je doute alors ont va essayer de te faire un récapitulatif. Cette hombrews n'est en aucun cas définis comme un jeu, mais il est comme un premier lancement sur la conception des jeux par des devellopeurs non rémunéré pour la scène de l'underground. Tout le monde passe par la pour commencé la conception sur une console qui ne connaissent pas. Dans quelques mois, voir d'ici l'année prochaine ont en reparlera et la qualité des jeux fait maison (comme ont dit) sera largement de meilleurs qualité
Urza62 Wrote:Remarques : Plus je lis les news sur PS3GEN et plus je me dis une chose : si tu adules pas la news, si t'es pas d'accord avec ce qui est écris, ou si t'as une remarque qui dérange (voir page 1, un commentaire parle de l'histoire du couteau), bah ça va pas, t'es un mauvais et t'as plusieurs personnes qui viennent se déchainer sur toi.
Pas du tout , mais montre moi ce que je ne comprend , sur le fait que si cela vous plait pas (ce que je concoit toujours) vous venez posté , critiqué, ce foutre de la gueul du monde et j'en passe ? explique moi
Dernière édition par yamin le 18 Sep 2010, 03:08, édité 3 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
Urza62 Wrote:Maintenant on a une bonne raison de hacker sa console et se faire banir du psn : on peut jouer à Pongla classe
![]()
Et tous ceux qui parlent de "pleureuses", regardez-vous un peu : entre celui qui dit que voler c'est pas bien méchant, et l'autre qui dit que sa fait aucun mal à Sony (quand on voit la psp, c'est sûr, à long termes sa fait aucun mal.. non non....).. Mettez-vous un peu de l'autre côté, je sais que c'est dur pour certains mais essayez au moins...
Remarques : Plus je lis les news sur PS3GEN et plus je me dis une chose : si tu adules pas la news, si t'es pas d'accord avec ce qui est écris, ou si t'as une remarque qui dérange (voir page 1, un commentaire parle de l'histoire du couteau), bah ça va pas, t'es un mauvais et t'as plusieurs personnes qui viennent se déchainer sur toi.
Tu m'excusera Urza62, je cite la référence:
babaookikou Wrote:Le plus intéressant est que d'après le créateur, il a codé ce jeu en 12 heures pour en arriver à ce résultat, autant dire que même si le jeu parait simpliste, il nécessite tout de même un temps de développement et 12 heures est relativement faible. Ceci nous laisse donc imaginer qu'avec une semaine de développement pour un autre homebrew, nous devrions arriver à un bon résultat.
Mouais douze heures pour deux trait et un carré un compteur de point ... En une semaine on en sera à des textures et un carré qui flotte en 3D. Je dirais 1 mois et plus pour un petit homebrew de 2 ou 3h suivant la complexité.
De plus toujours illégal ces choses mais vous donnez quand même l'endroit ou le télécharger ... C'est indirect mais c'est du : Je te donnerais pas le couteau mais regarde sur le bureau prend le et tue ton papa.
Donc je reprend, tu m'excusera mais le parallèle est très malsain, la ou parle de hack le homebrew est peut être illégal en soit, mais c'est pas sa qui privera les dev de leurs bénéfices, ni Sony, faut arrêter.
Maintenant faire un parallèle comme ça, je le redit c'est très malsain pour ce que j'ai surligné, mais concernant ce membre, il c'est déjà exprimé sur des choses assez déplacé genre:
- "J'espère que les Hackers mettront des logiciels espion dans le dongle pour sniffer vos comptes bancaires",
- "Télécharger illégalement, c'est un peu comme si j'étais pauvre et que je me résoudrai à voler de la nourriture".
Et la maintenant cette odieuse comparaison, bientôt il viendra dire que le piratage est plus grave que la pédophilie.
Je suis désolé mais quand je lis des conneries pareilles, sa me révolte surtout que la ont peut pas dire que cela fera du mal aux développeurs sur leurs bénéfices, c'est vraiment prendre son pied à ce plaindre, essaye de faire des parallèles plus sain à l'avenir parce que la c'est très choquant question moralité même pour qui est anti hack ne devrait pas se retrouver moralement dans tes parallèles de très mauvais gout.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2010, 05:23, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
en effet...on se le demande...

-
cricripolis Gamer Pro
Pourquoi je devrais remercier ce codeur? J'en ai RAB de son jeu du DimancheJe dénonce personnellement seulement le fait que PS3Gen, par la diffusion de cette news, peut inciter au download illégal. Il s'agit d'un fait indéniable, je ne sais pas comment vous appelez ça, sinon...
Ba on remarque que c'est toujours les anti hack qui viennent mettre de l'huile sur le feu, à chaque news hack alors qu'il ne sont vraisemblablement pas intéressé, donc sa devient jv.com à cause de qui n'est pas intéresser par un sujet mais prend son pied à venir gindre à chaque topic hack, avec une mauvaise foi déconcertante. Pour qui n'a pas envie de remercier ce codeur donc pas intéressé par ceci, vient-il s'exprimer ici ? A par faire de la provoc parce que c'est jouissif je ne vois pas.
Donc les responsables de cette jv.com-isation sont la majeure partie des anti hack, une bonne vague de ban ferai du bien au forum pour les plus lourd au moins, ils serviraient d'exemple. Se serai d'ailleurs justifié pour empêcher cette jv.com-isation et que le forum redevienne se qu'il était, il s'agit d'accès de troll qui sont bien répressible d'après la charte si je ne me trompe pas. Donc que des mesures soit prises sa devient gonflant à la fin, ne prend pas tous se que je dis pour toi Ced42, mais en général c'est toujours les mêmes.
J'ai bien dit la majeure partie certains sont de bonne foi et un dialogue est possible, mais pour reste c'est prendre plaisir à se plaindre et à provoquer c'est pas possible. Prenons l'exemple de babaookikou, sur mon post précédent c'est honteux de voir des arguments aussi ragoutant, il n'est pas le seul mais il se pause en maitre le bougre.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2010, 05:57, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Greg59750 Wrote:Ced42 Wrote:cricripolis Wrote:sa devient de plus en plus jv.com ici
Je repond a ce qui est en rouge. Si tu t'en fou de son jeu , pourquoi le critique tu alors ? pourquoi posté ? lancé encore et encore ta facon de pensé ? ont la connais tous a présent, il serais donc bien de foutre la paix a tout le monde, et si ce topic est pourri comme tout les autres, c'est parcequ'il y a toujours les même discourt, si tu pense posté et que personne ne te répondra alors ta tout faux , sincèrement que tu soit contre comme je te l'ai dit c'est ton choix, mais a en parler sur tout les topic (qui d'autant plus ne te plait pas) il commence a sérieusement en avoir marre.
Tu a bien entendu le droit de posté cela s'appel de la libre expression, mais toi c'est limite ou tu provoque ceux qui sont pour, c'est limite de la liberté d'expression abusé et surtout de la critique méchante et gratuite et a longueur de temps.
Dans ta signature tu dit que ca pue l'hypocrisie, je ne comprend toujours pas pourquoi tu est encore ici alors ?, moi un forum qui ne me plait pas je ne poste pas a moins de vouloir foutre ma merde la ou je passe
Ou je critique le jeu? J'ai répondu car certains ont la langue trop bien pendue à dire qu'on devrait remercier ce type, qu'on est des cons, etc... Donc, j'ai logiquement rétorqué que je ne vois pas pourquoi je devrais remercier ce type avec son jeu dont j'en ai absolument rien à faire à titre personnel!
Ensuite, je suis sur ce forum car en dehors de toute cette invasion de boulets et autres, je m'y sens bien! Je m'éclate sur les autres topics, sinon je ne serais plus là!
Pour ta gouverne, j'étais curieux de voir de quoi parlait la news (la curiosité est elle un droit répréhensible par les bons esprits de PS3Gen?)! Et quelle fût ma surprise (ou pas!) de voir que la news ne donne pas le lien du download, mais te dit clairement où tu peux le faire! Alors, j'ai tout de même le droit de penser et de dire qu'en agissant de la sorte, le site s'engage sur un terrain dangereux! C'est tout à fait légitime! Tu dois pas le faire, mais on t'explique comment le faire... C'est énorme!
Je trouve cette diffusion de news dangereuse!
En revanche, tu m'as bien fait marrer en disant que je poste à longueur de journée! Je serais curieux de voir cette quantité de messages vilains que j'ai pu laisser... La PS3 ne se résume pas qu'à ça à mes yeux (et heureusement encore...), pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde...
Quant à ma signature, elle se confirme jour après jour (rien qu'à la lecture de certains posts)! Quand on est pas candide, la réalité saute aux yeux direct! Une telle invasion n'est pas si innocente, hein... Les news du topic du hack, avant l'éclosion de ce dernier, étaient déjà là et curieusement, y'avait pas tant d'inscrits pour se tenir au courant... et je ne crois pas aux coincidences!
Donc ouais, ma signature s'avère être vraie de plus en plus hélas...
Faut être idiot ou de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte!
Maintenant, tu constateras que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur les dernières publications de news sur le hack... Et j'ai pas réagi sur celle des copies de sauvegarde! Bizarre pour un mec présent sur TOUS les topics du hack...

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire sur la publication de cette news, tu ne me verras plus ici!

Enjoy!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric