Forums GAMERGEN

Homebrew - PS3Pong est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrew - PS3Pong est disponible

Message non lupar lami » 18 Sep 2010, 03:38

pour info aller voir LS une avancee diabolique |:D USB Firm Loader V0.2 Ce soft vous permettra d'utiliser un firmware installé sur une support USB ... ceci est donc une immense avancée bientot un CF sur clee usb attention destine aux devellopeur il faudra possédez la version du PSGroove 1.1??? quelle est la version actuelle de notre psgroove?

http://jaicrab.blogspot.com/
Dernière édition par lunik le 18 Sep 2010, 03:46, édité 1 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 18 Sep 2010, 03:45

lamirand merci l'ami , en tout cas très bonne nouvelle ^^

la version du psgroove est la 1.1 a l'heure actuel ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 18 Sep 2010, 03:53

Greg59750 Wrote:lamirand merci l'amis , en tout cas trés bonne nouvelle ^^

la version du psgroove est la 1.1 a l'heure actuel ;)

c est le top a ce rythme la c est bien parti c est parfait tou ca.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Neoremy » 18 Sep 2010, 07:11

Greg59750 Wrote:Neo-remy : Interet de ton poste ?

babaookikou : Comme tu l'a dit, PS3gen n'a donné aucun lien de téléchargement ;)

Comment sa intérêt de mon post ? J'ai le droit de m'exprimer autant que de toi, j'ai dit se que je pensais comme tout le monde ici, et ta pas le droit de me dire sa ??? --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Cedasse42 » 18 Sep 2010, 07:54

Ced42 Wrote:
cricripolis Wrote:sa devient de plus en plus jv.com ici :(

On se demande la faute à qui...

Pourquoi je devrais remercier ce codeur? J'en ai RAB de son jeu du Dimanche ::) Je dénonce personnellement seulement le fait que PS3Gen, par la diffusion de cette news, peut inciter au download illégal. Il s'agit d'un fait indéniable, je ne sais pas comment vous appelez ça, sinon...

Faut que tu arrêtes ton délire sérieux, depuis quand télécharger un homebrew fait en 12h s'apparente à du warez ? Faut arrêter de dire n'importe quoi, si je n'avais pas mis la dernière phrase concernant le SDK personne n'aurait relevé ça, c'est juste de la mauvaise foi.

Puis ce n'est pas votre problème si le Twitter de cette personne est dans la news, fin du problème je ne veux plus de messages sur ça, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar K-tana » 18 Sep 2010, 09:40

Moi je dit juste : profitez de ce p'tit pong car ça va pas durer !

Je suis sur (et j'espère !) que Sony va nous pondre un bon truc pour boucher tout ça, et tout repartira de zéro...et ça serait tant mieux.

Sérieusement, tout ça pour avoir des p'tits jeux ??? Ah oui, et des utilitaires, tu parle...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kingromain » 18 Sep 2010, 10:05

Hep moi je pense à un truc... Si vous n'aimez pas le hack; bah rien ne vous empêche de ne pas télécharger le homebrew!

Cela dit il faut de tout pour faire un monde; des gentil des méchants, des boulets; des gens bien, des gens qui veulent le hack; d'autre pas... Choisissez votre voie les gens!

Moi je félicite le dev parce que je veut voir plein de homebrew sur ps3! Et je remercie aussi PS3GEN (évidament ;) )! Le but de PS3GEN c'est de satisfaire tout le monde c'est pour ça qu'ils font des news sur tout ce qui est en rapport avec la ps3... A vous de choisir; vous êtes des grands garçons vas pas falloir vous tenir la main a votre age quand même...
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar tib » 18 Sep 2010, 10:56

Voici donc du homebrew !! Que les tenants acharnés de ces jeux fait maison soient ravi ! Une PS3 pour jouer à pong bi-ton, j'espère que vous aller bien " kiffer " ! Quel progrès !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 18 Sep 2010, 11:14

kingromain Wrote:Hep moi je pense à un truc... Si vous n'aimez pas le hack; bah rien ne vous empêche de ne pas télécharger le homebrew!

Cela dit il faut de tout pour faire un monde; des gentil des méchants, des boulets; des gens bien, des gens qui veulent le hack; d'autre pas... Choisissez votre voie les gens!

Moi je félicite le dev parce que je veut voir plein de homebrew sur ps3! Et je remercie aussi PS3GEN (évidament ;) )! Le but de PS3GEN c'est de satisfaire tout le monde c'est pour ça qu'ils font des news sur tout ce qui est en rapport avec la ps3... A vous de choisir; vous êtes des grands garçons vas pas falloir vous tenir la main a votre age quand même...

Haaa, si c'était aussi simple.
C'est marrant mais plus personne ne râle de la suppression d'other OS, c'est pourtant bien a cause de l'avancé du hack qu'on n'y a plus droit, "ouais ! vive le hack !" tu parle !

Tout ça va pousser Sony a se défendre (ce qui est normal) et retirer d'autre fonction encore, c'est ça que vous voulez ?
Je suis contre car a cause de tous ceux qui soutiennent le hack, Sony doit réagir, et si Sony réagi c'est TOUT LE MONDE qui trinquent ! Même des gars comme moi qui n'ont rien demandé.

Alors je dit non !

Ps : heuuu...nan rien, j'allais dire un truc pour tailler le jeu mais en fait y'a qu'a regarder l'image pour rire...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cricripolis » 18 Sep 2010, 12:12

tib Wrote:Voici donc du homebrew !! Que les tenants acharnés de ces jeux fait maison soient ravi ! Une PS3 pour jouer à pong bi-ton, j'espère que vous aller bien " kiffer " ! Quel progrès !

tu n'a pas du lire les commentaires avant toi...(sa peut se comprendre vu la longueur de certain)

ses un lancement pour dire ''c'est possible'' ! rien de plus , patiente et la qualité augmentera
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar damacy » 18 Sep 2010, 12:34

bonjour a tous

je ne m'exprime jamais sur les forum de ps3gen , mais la ...

on parle du premier homebrew , et que vois-je , des gens qui ce plaignent , qui critique , bref vous pouvez critiquez , vous etes libres mais sachez qu'ici on parle du hombrew pong , alor aretez de nous saoulez avc le psjaibreak , avec les "oui sony va réagir" , le hack c'est nul etc...

bravo pour ce premier homebrew et oui dans tout sa on a oublier , que Pong et le plus mythique , et surtou le premier jeux vidéo , le début de l'aventure jeux vidéo , c'étais le pong. bravo

et ce qui veulent ce plaindre , ya un forum donc créé vous un topic pour vous plaindre et ne polluez plus les vrais info

merci a tous et bon week-end!
damacy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bolidos » 18 Sep 2010, 13:15

moi tous ce que j'espere c'est que le homebrew ne lesera pas les joueurs
bolidos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news