Forums GAMERGEN
[2.01-2.60]Homebrews and Émulateurs sur PSP 260 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1141&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1141&mode=thread&order=0&thold=0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
>>zefija
Aucune info la dessus.
met la nouvelle version, au pire cela changera rien mais au mieux il a debuggué quelques trucs. Par contre attention celle-ci ne contient aucun jeu preinstallé
>>lepetitkevin
cela s'installe comme pour une 1.00 ou 1.50 dans le repertoire PSP/GAME.
je prepare un package déjà preinstallé avec le minum de vendredi.
Aucune info la dessus.
met la nouvelle version, au pire cela changera rien mais au mieux il a debuggué quelques trucs. Par contre attention celle-ci ne contient aucun jeu preinstallé
>>lepetitkevin
cela s'installe comme pour une 1.00 ou 1.50 dans le repertoire PSP/GAME.
je prepare un package déjà preinstallé avec le minum de vendredi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Est-ce normal quand je lance l'eloader sans aucun hombreaker dans la MS au bout d'un petit moment la psp se coupe.
Est-ce normal ?
Est ce que quelqu'un pourrait faire une liste en français des homebreaker qui fonctionne?
Merci.
Est-ce normal ?
Est ce que quelqu'un pourrait faire une liste en français des homebreaker qui fonctionne?
Merci.
-
adslman Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Dadar_1
Dadar Wrote:ouai c'estnormal adslman ça me l'a aussi fait suffit de mettre un homebrew et c'est bon
Ok, je te remerci.
Quels sont les homebrew qui fonctionne sur la 2.6 et qui sont bien (emulateur, application etc....)
-
adslman Gamer du Dimanche
- Pays: France
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3