Forums GAMERGEN
[2.01-2.60]Homebrews and Émulateurs sur PSP 260 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5455&start=0
-
tofly974 Gamer Averti
- Pays: France
Hello world !
Dites moi, est-ce que ça vaut le coup maintenant de passer en 2.60 (je suis en 2.00), en sachant que je n'ai pas le Wi-Fi, donc je ne peux utiliser aucune nouvelle fonction (WMA, Flux RSS...)
Merci !

Dites moi, est-ce que ça vaut le coup maintenant de passer en 2.60 (je suis en 2.00), en sachant que je n'ai pas le Wi-Fi, donc je ne peux utiliser aucune nouvelle fonction (WMA, Flux RSS...)
Merci !
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
si j'ai bien compris en mais leboot loader a la racine de la ms et des jeu dans psp game et lance le tout ac gta
-
lepetitkevin Gamer Averti
jé un probléme
jé un leger probléme quand je veu lancer un Homebrews l'écrand de ma psp devient tou noir et an suite ma psp s'eteint comment faire pour resoudre se probléme ?
-
Casa62
je m'y connais pas bcp la dedans je réusis a installer le eboat , mais apres comment ca marche pour lancer autre chose , jsuis tout meler la dedans , comment on fait pour faire fonctionner les emulateur? etc.. ya un tuto la dessu?
-
Carlist Gamer Débutant
Re: jé un probléme
Casa62 Wrote:jé un leger probléme quand je veu lancer un Homebrews l'écrand de ma psp devient tou noir et an suite ma psp s'eteint comment faire pour resoudre se probléme ?
Il te suffit de reessayer plusieures fois à force sa marche cela dépends de l'envie du homebrew lol des fois cela marche du premier coup d'autres fois non!
-
nicoulas_1
Bonjour à tous .
Moi ,j'ais un petit problème ,
voici comment j'ai fais :
1) POUR METRE LE GTA EBOOT LOADER
_les 3 fichier SAVE (ULES00182S ,ULUS10041S ,ULES00151S)sont placés dans PSP/SAVEDATA et les 3 autres fichiers (loader095gta.cfg ,loadmenu095.pbp ,loadmenu.tga) dans PSP/GAME .
_j'utilise l'émulateur SNES que j'ai placé comme ceci :
1) j'ai créer un fichier "SNES9X" que j'ai placé dans PSP/GAME
2) j'ai placé un jeu dans PSP/GAME/SNES9X
Lorsque je lance GTA tous ce passe bien et l'EBOOT LOADER ce lance et il est écrit dans la très grande case "UO_SNES9X FOR PSP 0.0" (c'est écrit en rouge).
j'apuis sur "X" un texte apparrait pas longtemp en haut et l'écran devien noir et la PSP s'éteind .
PS :désolé pour les majuscules ça ne veut pas dire que je crie
Moi ,j'ais un petit problème ,
voici comment j'ai fais :
1) POUR METRE LE GTA EBOOT LOADER
_les 3 fichier SAVE (ULES00182S ,ULUS10041S ,ULES00151S)sont placés dans PSP/SAVEDATA et les 3 autres fichiers (loader095gta.cfg ,loadmenu095.pbp ,loadmenu.tga) dans PSP/GAME .
_j'utilise l'émulateur SNES que j'ai placé comme ceci :
1) j'ai créer un fichier "SNES9X" que j'ai placé dans PSP/GAME
2) j'ai placé un jeu dans PSP/GAME/SNES9X
Lorsque je lance GTA tous ce passe bien et l'EBOOT LOADER ce lance et il est écrit dans la très grande case "UO_SNES9X FOR PSP 0.0" (c'est écrit en rouge).
j'apuis sur "X" un texte apparrait pas longtemp en haut et l'écran devien noir et la PSP s'éteind .
PS :désolé pour les majuscules ça ne veut pas dire que je crie

-
Joy_1_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3