Forums GAMERGEN
[2.01-2.60]Homebrews and Émulateurs sur PSP 260 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai mis secret of mana dans le même dossier : PSP/GAME/SNES9 et boum je lance ca marche, je vois le homebrew/emulateur en rouge je fais X mais pouf a plus rien l'écran devient noir et ma PsP s'éteint :s
Edit : lol c'est bon ca marche
VIVE SECRET OF MANA !
Donc pour ceux que ca aidera j'ai mis la vitesse a 266Mhz. et j'ai dézipper le jeu et mis seulement le fichier : .smc dans : PSP/GAME/SNES9X
voila
j'ai mis secret of mana dans le même dossier : PSP/GAME/SNES9 et boum je lance ca marche, je vois le homebrew/emulateur en rouge je fais X mais pouf a plus rien l'écran devient noir et ma PsP s'éteint :s

Edit : lol c'est bon ca marche

VIVE SECRET OF MANA !
Donc pour ceux que ca aidera j'ai mis la vitesse a 266Mhz. et j'ai dézipper le jeu et mis seulement le fichier : .smc dans : PSP/GAME/SNES9X
voila
-
totox_1_1_1
totox Wrote:J'ai exactement le même problème moi.. j'ai fait exactement comme toi, avec l'émulateur Snes télécharger sur la page des homebrews de fantija.
Edit : lol c'est bon ca marche![]()
VIVE SECRET OF MANA !
voila
moi j'ai le meme probleme avec tt les homebrews que j'ai testé et aussi snes ... j'ai testé le changement de frequence et tjr pareil

une idée ? merci
-
Invent
Bonjour, le suis en FW 2.6 j'ai installe eload et l'emulateur SNES.
J'ai reussi une fois a lancer l'emulateur mais l'ecran etait orange puis bleu et rien.
Pour le homebrew mon ecran etait comme quand vous avec un probleme de resolution sur l'ecran du PC, des traies de toutes les couleurs et dans tous les sens.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la config qui marche chez lui en 2.6
Emumateur jeux et homebrew, frequence.
Merci
J'ai reussi une fois a lancer l'emulateur mais l'ecran etait orange puis bleu et rien.
Pour le homebrew mon ecran etait comme quand vous avec un probleme de resolution sur l'ecran du PC, des traies de toutes les couleurs et dans tous les sens.
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la config qui marche chez lui en 2.6
Emumateur jeux et homebrew, frequence.
Merci
-
tili67
hello,
je voudrais savoir : pour faire tourner l'eloader 2.6, faut-il absolument passer en 2.6 ou la 2.5 est elle suffisante... je ne voudrais pas uploader mon firmware pour rien... : /
Et sinon, cette procédure pour faire tourner des emulateurs, annule-t-elle la garantie au même titre que les dowgrade ou est-ce une procédure beaucoup moins grave. Y-a-il des risques de briker ma console?
Merci d'avance
-> un gamer prudent
je voudrais savoir : pour faire tourner l'eloader 2.6, faut-il absolument passer en 2.6 ou la 2.5 est elle suffisante... je ne voudrais pas uploader mon firmware pour rien... : /
Et sinon, cette procédure pour faire tourner des emulateurs, annule-t-elle la garantie au même titre que les dowgrade ou est-ce une procédure beaucoup moins grave. Y-a-il des risques de briker ma console?
Merci d'avance
-> un gamer prudent
-
DamG_1
totox pour répondre a ton message il suffit simplement de changer de version d'émulateur , moi aussi ça me l'as fait , tu dois utiliser la version 0.3a de SNES9XTYL tiens -->http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=540
et voila
et voila

-
tidus3101 Gamer Débutant
---->DOUDOU78500 :
il y as trop d'homebrews dans ton menu
change de version d'eboot loader , tiens c'est le dernier [/url]http://files.fanjita.org/psp/eloader097.exe[url][/url]
branche ta psp sur ton ordi puis lance l'exe du programme

il y as trop d'homebrews dans ton menu
change de version d'eboot loader , tiens c'est le dernier [/url]http://files.fanjita.org/psp/eloader097.exe[url][/url]
branche ta psp sur ton ordi puis lance l'exe du programme

-
tidus3101 Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3