Forums GAMERGEN
Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, je m'en f... un peu, j'ai la rétro et franchement rejouer à la PS1...beurk. J'aimais déja pas les graphismes à l'époque
Cest sur que si tu pars sur tes "moi je, moi je" tu risque pas de comprendre pourquoi d'autres veulent que le hack tourne sur PS3 -_-
Ca me plairait bien d'avoir l'emulateur PS1/PS2, pour stocker tout mes jeux sur le disque dur, et faire tourner ca sans mes cd PS1 qui ont pris un peu cher avec le temps. Jvois pas ce quil y a de dur a concevoir la dedans. En prime si on peut avoir des tps de chargement + rapide et eviter d'user le lecteur, je dis tant mieux
Et de toute facon, le fait de pouvoir faire tourner du code non signé, ca ouvre des perspectives aujdui quon ne connait pas. Donc rien que pour ca, ca vaut le coup !
-
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3
PitBulll95 Wrote:Franchement je conseillerais aux personnes désireuses de rejouer certains vieux hits d'acheter une PS2 d'occaz et une Dreamcast, ça coûte plus rien aujourd'hui et c'est moins de risque pour la PS3 car c'est jamais très bon tout ça...
Tout le monde ne vit pas dans un château et ne peut donc se permettre d'avoir 36 machines
-
Anonyme_30
Esperon ke son projet aboutisse vu kje sui fan de ps2 et de rétrocompatibilité ,joué a mes vieu jeu sa faisait longtemps ke jattendais sa !!
-
Zakardo Gamer Débutant
- Prénom: zakaria
Oui, et puis, certaines personnes comme moi, aiment avoir tout à portée de main, sans être obligé d'allumer des tas de consoles pour jouer, alors qu'une suffirait...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Greg59750 Wrote:bah apparement le JS Jailbreak ne lance pas que du code signé vu que le backup manager est un homebrew lui même donc non signé , donc le dongle lance les deux (du moins j'essaye d'etre logique) ^^
Il me semblait que Magixien disait que la backup manager était illégal car signé par Sony dans la vidéo Live du PS Jailbreak. Cependant les choses ont peut-être changé. Merci pour ta réponse !
Retrouver à nouveau Jet Set Radio sur ma PS3 serait quand même un rêve !

-
aerotec Gamer Pro
Smeeg_Heead Wrote:ftorama Wrote:Mais je croyais que toutes les PS3 pouvaient encore faire tourner les jeux PS1....on m'aurait menti?
Perso, je m'en f... un peu, j'ai la rétro et franchement rejouer à la PS1...beurk. J'aimais déja pas les graphismes à l'époque
Cest sur que si tu pars sur tes "moi je, moi je" tu risque pas de comprendre pourquoi d'autres veulent que le hack tourne sur PS3 -_-
Ca me plairait bien d'avoir l'emulateur PS1/PS2, pour stocker tout mes jeux sur le disque dur, et faire tourner ca sans mes cd PS1 qui ont pris un peu cher avec le temps. Jvois pas ce quil y a de dur a concevoir la dedans. En prime si on peut avoir des tps de chargement + rapide et eviter d'user le lecteur, je dis tant mieux
Et de toute facon, le fait de pouvoir faire tourner du code non signé, ca ouvre des perspectives aujdui quon ne connait pas. Donc rien que pour ca, ca vaut le coup !
J'ai bien mis "perso" pour préciser que c'était mon avis (avec lequel je suis assez d'accord d'ailleurs). Si tes CDs ont pris comme tu dis, c'est que tu n'y a pas fait attention. un CD/DVD/BR, ça se manipule par les bords. Ca se range immédiatement dans la boite. Si il y a besoin, essuyage avec un chiffon doux, doucement et de l'intérieur vers l'extérieur. Avec ces quelques précautions, tes disques vont te faire des années sans soucis.
Prendre soin de la console, ça aide aussi...la dépoussiérer, éviter de fumer à proximité, la laisser dans un endroit aéré.
De toutes façons, depuis 10 ans qu'elle est sortie, la PS2 n'est toujours pas émulée correctement sur PC alors n'y compte pas trop sur PS3
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Dragoon1010 Wrote:darkstar77 Wrote:Je n'y crois pas du tout personnellement, déjà qu'il faut un bon PC pour faire tourner correctement PCSX2 (et encore seulement certains jeux) donc sur PS3 ça m'étonnerais beaucoup.
Qu'ils commencent par faire les ému de bases (SNES, Megadrive, etc...) Rien qu'un ému PS1 serait top, il y en a un en développement sur 360 JTAG, ça devrait être faisable sur PS3.
C'est quoi l'utilité d'avoir un émulateur ps1, alors que toute les ps3 lisent les jeux ps1 en natif ? a par pour le piratage...
Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit sur l'ému PS1, je ne joue que très rarement à la PS3 et je ne savais même pas qu'on pouvait lire des jeux de PS1 dessus

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Titiks Wrote:Une Ps2 neuve, c'est moins de 100€, une d'occasion, c'est 35€. Les jeux coûtent entre 5 et 15€ pièce (avec une grosse majorité de bombes vidéoludiques)... Je trouve pas que ça soit un super argument pour le hack ^^'
...
Oui enfin c'est domage que la Ps3 n'est pas d'office la rétrocompatibilité ..
tu peux dire ce que tu veux mais c'est domage de s'encombrer aujourd'hui pour jouer à quelques titres de la PS2 ...
Perso j'aurais bien aimé essayer FF12 et quelques autres jeux ...ma PS2 ayant rendu l'ame avant la sortie de ceux ci .
Maintenant si quelques amateurs arrivent à faire tourner des jeux PS2 sur notre PS3 , alors que soit disant c'est ingérable pour Sony c'est la honte quand même =)
Affaire à suivre.
-
Enki Liuwing Gamer Pro
cool je vais pouvoir rejouer a shenmu
esperon que sa marche pour de bon ! vivement qu'elle soit enfin débrider cette console !
il y a un dicton qui dit : qui peu le plus peu le moins...
mais sony ne doivent pas le connaitre.
merci au monde underground
ps : pour ceux qui ne peuvent pas croire qu'il existe des gens capable de craker une ps3 sans avoir l'intention de vouloir jouer aux jeux tout frais, tout beaux, pleins de jolis pixel bé lachez l'affaire, vous comprendrez jamais.

esperon que sa marche pour de bon ! vivement qu'elle soit enfin débrider cette console !
il y a un dicton qui dit : qui peu le plus peu le moins...
mais sony ne doivent pas le connaitre.
merci au monde underground

ps : pour ceux qui ne peuvent pas croire qu'il existe des gens capable de craker une ps3 sans avoir l'intention de vouloir jouer aux jeux tout frais, tout beaux, pleins de jolis pixel bé lachez l'affaire, vous comprendrez jamais.
-
cochese Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:PitBulll95 Wrote:Franchement je conseillerais aux personnes désireuses de rejouer certains vieux hits d'acheter une PS2 d'occaz et une Dreamcast, ça coûte plus rien aujourd'hui et c'est moins de risque pour la PS3 car c'est jamais très bon tout ça...
Tout le monde ne vit pas dans un château et ne peut donc se permettre d'avoir 36 machines
Heuuu je vie dans un F2 en banlieue parisienne dans un quartier dit "sensible", alors le château...
Comme j'ai dit ça coûte plus rien, y'a des jeux Dreamcast et PS2 a 5€, et les consoles doivent couter 50€ chacune, combien coûte le dongle ??
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 , d'ici peut il te reviendra surement a 5.99€ 

-
Greg59750 Gamer Argent
5,99€ ça fait cher si on prend en compte les risques encourus...
Et puis entre "d'ici peu", "reviendra" et "sûrement" c'est pas sur et pas tout de suite quoi.
Et qu'on me parle pas d'argent dépensé en achetant plusieurs machines (les 2 en question) quand j'en voit certains qui pensent avoir une 2ème PS3 pour pouvoir profiter du online et tout et tout.
Je comprend vraiment pas le truc, encore si on le parlait que ça émulait les jeux 360 je comprendrais, mais la...
Enfin moi c'est juste un conseil que je donnais hein...
Et puis entre "d'ici peu", "reviendra" et "sûrement" c'est pas sur et pas tout de suite quoi.
Et qu'on me parle pas d'argent dépensé en achetant plusieurs machines (les 2 en question) quand j'en voit certains qui pensent avoir une 2ème PS3 pour pouvoir profiter du online et tout et tout.
Je comprend vraiment pas le truc, encore si on le parlait que ça émulait les jeux 360 je comprendrais, mais la...
Enfin moi c'est juste un conseil que je donnais hein...
Dernière édition par blackjaguar0359 le 08 Sep 2010, 00:03, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze