Forums GAMERGEN
Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bignoze1 Wrote:c'est n'importe quoi les gens qui sont pour le hack afin de pouvoir jouer à des jeux ps2, c' est un bouc émissaire c' est tout. et au vu des graphismes etc... ils nous racontent vraiment des bobars...
non mec ya aussi la nostalgie quoi les heures qu'on a passé sur dbz budokai 3 ou gta san andreas ou encore resident evil 4 y' en plein plein plein de bons jeux que je voudrais recommencer
déjà sur psp je jouais a plein de jeux ps1 comme resident evil 1,2,3 gran turismo 1 ca reste des classiques ca c diffèrent des jeux hd qu'on trouve maintenant on a du mal a trouver l'immersion d'avant oui c beau mais moins immersif
qui se rappelle des nuits passé sur devil may cry 3 ? lol
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Re: Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3
Modo admin , la franchement ca commence a soulé sur toute les news ou il y a homebrew ou quoi que ce soit d'autre ca part en sucette, ca commence a bien faire, ceux qui sont contre totalement, aller voir d'autre topic, ceux qui sont pour discutté convenablement et respectueusement.
Ca me degoute et vous endegouté plus d'un sur le forum a faire moi suis pour alors que ce n'est meme pas le sujet
Ca me degoute et vous endegouté plus d'un sur le forum a faire moi suis pour alors que ce n'est meme pas le sujet
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
YESSS ! Enfin ! C'était la seule raison qui me poussait à acheter le Playstation Jailbreak ! Il sera à moi à Noël !

-
Agito Gamer Hardcore
la voilà, la raison qui me ferait hacker ma play. Juste pouvoir reprendre ce que sony a enlevé à ceux qui n'ont pas acheté leur ps3 dés le départ.... On nous dira "achetez une ps2, elles sont encore en vente, si vous voulez jouer à des jeux ps2..;". mais si la 3 peut le faire, pourquoi s'en priver ?
Et preuve en est, contrairement à ce que nous rabache sony depuis le début, qu'on peut le faire....
Et preuve en est, contrairement à ce que nous rabache sony depuis le début, qu'on peut le faire....
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 16:10, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
il s'agit bien de donner une opinion sur la news non? pour ou contre pour savoir cki se passe
et pas seulement dire je l'attends je l'attends
vu k c pas encore sorti on peut poser des questions sur ce truc ou offrir de l'aide pour l'utiliser donc ca reste comme ca a chaque news sur le theme vu kil ny a rien de concret tu vas trouver des moi pour moi contre dsl lol.
et pas seulement dire je l'attends je l'attends
vu k c pas encore sorti on peut poser des questions sur ce truc ou offrir de l'aide pour l'utiliser donc ca reste comme ca a chaque news sur le theme vu kil ny a rien de concret tu vas trouver des moi pour moi contre dsl lol.
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Dans le principe c'est une bonne idée mais bon va falloir faire des dons
et attendre attendre encore et toujours..
pour les impatients comme moi go sur votre pc pour jouer aux jeux Dc
Nul dc marche super bien..^^
Mais bon comme la plupart jaimerais rejouer aux jeux de la ps2 sur la ps3.
et attendre attendre encore et toujours..

pour les impatients comme moi go sur votre pc pour jouer aux jeux Dc
Nul dc marche super bien..^^
Mais bon comme la plupart jaimerais rejouer aux jeux de la ps2 sur la ps3.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Justement ce n'est pas le but, ici ont ne parle pas du JS Jailbreak , ont parle des accoté des homebrew, rien de plus legal , donc je voit en quoi le fait de parler du dongle vient faire ici , il y a deja assez de news pour en parler et trollé ce que bon nombre font
-
Greg59750 Gamer Argent
Et quand bien même si 90% des gens utiliseront un dongle (ou toutes autres choses) pour le piratage,en quoi cela vous regarde,même si vous n'êtes pas d'accord
Je donne mon adresse par MP à toutes personnes voulant me dire en face que je suis une merde de pirateur
,surement moins de couilles que devant un ecran,vraiment soulant les trolls 

Je donne mon adresse par MP à toutes personnes voulant me dire en face que je suis une merde de pirateur

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
bignoze1 Wrote:c'est n'importe quoi les gens qui sont pour le hack afin de pouvoir jouer à des jeux ps2, c' est un bouc émissaire c' est tout. et au vu des graphismes etc... ils nous racontent vraiment des bobars...
C'est pas du bobar, m'sieur ! Perso je joue souvent aux jeux ps1 sur ma psp, et je m'eclate bien !
Je mets même des emulateurs megadrive, snes, etc, pour retrouver ces vieux hits qui m'ont eclatés quand j'étais plus jeune....
D'ailleurs si les mêmes pouvaient se pencher sur un emulateur Gamecube, Neogéo ou n64 pour ps3 , bah je me jetterais dessus !!! (qui a dit ça s'appelle une wii

Apres on peut rever.. mais s'ils le font pour dreamcast ou ps2, pourquoi pas ??
-
pipam Gamer Hardcore
qui a évoqué de piratage ici on parle homebrew des applications fait maison, en quoi ca a avoir avec le piratage des cd???

CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
c'est mort !!! je fais pas la mise à jour 3.42 j'ai une vingtaine de jeux PS2 qui attendent bien sagement dans une boite juste à coté de ma PS3 ^^
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Ha la news qui fait plaisir merci maxigen 
Je possède près de 100 jeu ps2 dans leur boite.

Je possède près de 100 jeu ps2 dans leur boite.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher