Forums GAMERGEN

Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3

Message non lupar Dark-Siders76 » 07 Sep 2010, 17:11

Une petite idée c'est de remettre Linux via Jailbreak ou Groove et ainsi codé l'émulateur
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 07 Sep 2010, 17:17

Zakuya Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
Skiller23 Wrote:lol au moins avec la 360 il y a la compatibilité avec les jeux de la xbox 1ère

Ensuite il ne faut pas comparer l'incomparable, la xbox et la 360 sont 2 consoles avec la même architecture, ainsi qu'une lecture de DVD !

Sur Xbox 360 c'est de l'émulation les jeux Xbox, si c'est possible de porter PCSX2 sur PS3 Sony aurait largement pu en faire un aussi.

NullDC et PCSX 2 je les ai sur PC, c'est impec mais j'ai une "grosse" configuration, j'ai même du overclocker... Pour PCSX2 je sais pas comment le gars va faire pour que ce soit fluide sur PS3... Faudrait qu'il fasse encore mieux que les développeurs de PCSX2

Vivement une beta, ou un démenti...

+10000

J'avais déjà expliqué la chose avant vu la config de la PS3, qui est moins robuste que celle de mon PC, qui était déjà très limite pour certains jeux PS2. Sur PS3 avec une config inférieur je leur tire mon chapeau si il y arrive, sa me semble impossible du moins pour proposer quelque chose de fonctionnel et fluide. En revanche concernant NullDC (Dreamcast) qui est beaucoup moins gourmand en ressource sa pourrait le faire, en revanche concernant Dophin (NGC) qui est plus gourmand en ressource que PCSX2 la sait même pas la peine de compter la dessus.

Sans 60Go c'est mort pour espérer faire tourner des backups PS2 de façon fluide, je pense désolé pour les possesseurs de 40Go. Mais ayant une 60Go sa me désole un peu car j'aurai aimé voir un jours un émulateur Dolphin (NGC) fonctionnel et fluide mais bon tanpis.
:-\
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ftorama » 07 Sep 2010, 17:19

en même temps, faire tourner un backup PS3 ou un backup Dreamcast, ça reste un backup
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar fayastyle971 » 07 Sep 2010, 17:20

Superbe avancé j'espère vraiment que tous ses projets aboutisses tant pis pour les rageux.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 07 Sep 2010, 17:31

Je n'y crois pas du tout personnellement, déjà qu'il faut un bon PC pour faire tourner correctement PCSX2 (et encore seulement certains jeux) donc sur PS3 ça m'étonnerais beaucoup.

Qu'ils commencent par faire les ému de bases (SNES, Megadrive, etc...) Rien qu'un ému PS1 serait top, il y en a un en développement sur 360 JTAG, ça devrait être faisable sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Devil flool » 07 Sep 2010, 17:37

Perso j'ai tiré un trait sur cette gen, même si ça me derangerait pas de y rejouer un de ces jours mais voila quoi..
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar ftorama » 07 Sep 2010, 17:38

Mais je croyais que toutes les PS3 pouvaient encore faire tourner les jeux PS1....on m'aurait menti?

Perso, je m'en f... un peu, j'ai la rétro et franchement rejouer à la PS1...beurk. J'aimais déja pas les graphismes à l'époque ;D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar snakeponge » 07 Sep 2010, 18:09

Avec une telle news, si PS3Gen continue de revendiquer le fait de soutenir le hack mais pas le piratage c est du foutage de gueule pur et dur!
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kikidoi » 07 Sep 2010, 18:10

arêté de dire abat au hack ! on est juste des gens qui ont par mal chance une ps2 qui a lâcher ! et puis tout le monde attendais sa , car il y avait juste les 60 GO qui était rétro compatible
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2010, 18:17

darkstar77 Wrote:Je n'y crois pas du tout personnellement, déjà qu'il faut un bon PC pour faire tourner correctement PCSX2 (et encore seulement certains jeux) donc sur PS3 ça m'étonnerais beaucoup.

Qu'ils commencent par faire les ému de bases (SNES, Megadrive, etc...) Rien qu'un ému PS1 serait top, il y en a un en développement sur 360 JTAG, ça devrait être faisable sur PS3.

C'est quoi l'utilité d'avoir un émulateur ps1, alors que toute les ps3 lisent les jeux ps1 en natif ? a par pour le piratage... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Alex 59_1_1 » 07 Sep 2010, 18:17

Bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar snakeponge » 07 Sep 2010, 18:19

Dragoon1010 Wrote:
darkstar77 Wrote:Je n'y crois pas du tout personnellement, déjà qu'il faut un bon PC pour faire tourner correctement PCSX2 (et encore seulement certains jeux) donc sur PS3 ça m'étonnerais beaucoup.

C'est quoi l'utilité d'avoir un émulateur ps1, alors que toute les ps3 lisent les jeux ps1 en natif ? a par pour le piratage... ::)

+1 Cela prouve qu' il pretend vouloir un émulateur car c' est la seule solution pour jouer aux jeux ps1, cependant la Ps3 permet d acheter des jeux ps1 sur le store et en plus de lire les jeux ps1
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news