Forums GAMERGEN

Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homebrews - Emulateurs Dreamcast et PS2 annoncés sur PS3

Message non lupar game44 » 07 Sep 2010, 18:32

kakashi06 Wrote:Je sais pas si vous êtes au courant mais faire une émulation logicielle demande énormément de ressource donc l'émulateur ps2 me semble un peu surréaliste ou alors avec des années de dévelloppement. Car oui la ps3 est puissante mais est-elle assez puissance pour ça ??. Pour info je possède un ordi 3 triple coeur 4gb de ram et 256mb de mémoire vidéo (une merde me dirai vous pour un ordi de nos jours) et pourtant beaucoup plus puissant que la ps2 et pcsx2 ne marche pas correctement chez moi a part avec certains jeu optimiser comme kingdom heart ( avec des lags et des bugs graphique bien évidemment ) Donc je pense que la solution la plus résonnable est de s'acheter une ps2 neuve à 99€ ou à 35€ d'occaz
Le hack de la ps3 c'est bien mais acheter les jeux et console c'est mieux :)

Tu pourrais avoir 1GB de Vram , ca changerais presque rien , c'est pas ce qui compte le plus sur une carte graphique...
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas
Pays: France

Message non lupar turkish25 » 07 Sep 2010, 18:43

Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent sa me fait rire ! A la sortie de la console c'était : c'est trop chere on s'en fou de la rétro ps2 on veut jouer a la ps3 pas a la ps2". Ils baisse le prix de moitier et vous êtes pas content qu'il y est plus la rétro. Après on se demande pourquoi les dlc marchent aussi bien. Parce que les consommateurs sont des boulets.

J'ai acheter ma ps3 60go 600€ le jour de sa sortie et pourtant j'ai l'impression que ceux qui ont payer 300€ se sont fait arnaquer !
turkish25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vince31170 » 07 Sep 2010, 18:53

alex25220 Wrote:Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent sa me fait rire ! A la sortie de la console c'était : c'est trop chere on s'en fou de la rétro ps2 on veut jouer a la ps3 pas a la ps2". Ils baisse le prix de moitier et vous êtes pas content qu'il y est plus la rétro. Après on se demande pourquoi les dlc marchent aussi bien. Parce que les consommateurs sont des boulets.

J'ai acheter ma ps3 60go 600€ le jour de sa sortie et pourtant j'ai l'impression que ceux qui ont payer 300€ se sont fait arnaquer !

+ 1000

Moi aussi j'ai trimer pour m'acheter ma 60 Go, 600€ c'était un bon investissement !!
8)
Vince31170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar Agito » 07 Sep 2010, 19:15

alex25220 Wrote:Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent sa me fait rire ! A la sortie de la console c'était : c'est trop chere on s'en fou de la rétro ps2 on veut jouer a la ps3 pas a la ps2". Ils baisse le prix de moitier et vous êtes pas content qu'il y est plus la rétro. Après on se demande pourquoi les dlc marchent aussi bien. Parce que les consommateurs sont des boulets.

Et moi je ne comprends pas les gens qui comme toi qui généralisent. Il y'en a qui disent ça mais pas tous.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Val69 » 07 Sep 2010, 19:32

bignoze1 Wrote:c'est n'importe quoi les gens qui sont pour le hack afin de pouvoir jouer à des jeux ps2, c' est un bouc émissaire c' est tout. et au vu des graphismes etc... ils nous racontent vraiment des bobars...

Je n'ai pas pris le temps de lire les 5 pages de commentaires, mais c'est surtout le tiens qui m'a frappé ! D'après ce que je comprends, pour toi, les gens qui disent attendre le hack juste pour jouer aux jeux de PS2, n'en pensent rien, et sont obstinés à l'idée de pouvoir jouer à des jeux, illégalement. Encore une fois, cessez de généraliser !

Je suis moi-même dans ce cas : j'allais mettre ma PS3 à jour, lorsque je suis tombé sur cette news, alors moi, nostalgique que je suis de mes anciens jeux de PS2, je me suis remis à plus tard cette mise à jour...

Maintenant, je pense que ce dont tu parles n'est pas vraiment en rapport avec la conversation. En effet, à mon sens, la raison pour laquelle les gens se sentaient arnaqués avec la PS3 60Go, était uniquement le prix, malgré la rétrocompatibilité avec les jeux de PS2. C'est pourquoi je pense que ce débat n'a pas sa place ici car il ne concerne pas la news en question...

Je me répète mais il faut arrêter de généraliser, j'ai l'impression en voyant les commentaires que hack signifie forcément piratage. Non, pour moi, hack signifie underground, et toutes les géniales possibilités que cela peut offrir, comme les homebrews, ou encore, là, les émulateurs...

@+
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar aerotec » 07 Sep 2010, 19:43

Si le PS Jailbreak ne permet de lancer que du code signé, comment lancer des homebrews et autres émulateurs qui sont non signés ???
En tout cas cela fait plaisir de voir que le hack se lance ! Cela rappelle la PSP à la bonne époque du 1.50 :)
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 19:47

bah apparement le JS Jailbreak ne lance pas que du code signé vu que le backup manager est un homebrew lui même donc non signé , donc le dongle lance les deux (du moins j'essaye d'etre logique) ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 07 Sep 2010, 19:54

Mouais bof, personnelement j'ai la 60Go et la Dreamcast donc bon...
Et honnêtement pour le peu que j'y joue je trouve que c'est franchement pas un manque sur les PS3 actuelles...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenshinsan » 07 Sep 2010, 19:54

Ca semble réjouir pas mal de gens tout ça !
Mais bon, j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à tous les jeux HD que je veux, si je me met aux classiques en plus je m'en sortirai plus ! ;D
Ce sera pas pour moi !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar K-tana » 07 Sep 2010, 19:57

Franchement je conseillerais aux personnes désireuses de rejouer certains vieux hits d'acheter une PS2 d'occaz et une Dreamcast, ça coûte plus rien aujourd'hui et c'est moins de risque pour la PS3 car c'est jamais très bon tout ça...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenshinsan » 07 Sep 2010, 20:00

PitBulll95 Wrote:Franchement je conseillerais aux personnes désireuses de rejouer certains vieux hits d'acheter une PS2 d'occaz et une Dreamcast, ça coûte plus rien aujourd'hui et c'est moins de risque pour la PS3 car c'est jamais très bon tout ça...

C'est clair !
Et puis à la base, si on achète une console HD c'est pour jouer à des jeux HD, non ??
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar DaladrO_1 » 07 Sep 2010, 20:09

L'emulateur dreamcasrt :o shenmue sur ma ps3 ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news