Forums GAMERGEN

Homebrews love Sony but he doesn't !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Homebrews love Sony but he doesn't !

Message non lupar Sakacoco » 01 Juil 2007, 12:38

Lire ICI
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar cedicplay » 01 Juil 2007, 14:41

mais c'est vrai que c'est dangereux un malsain d'esprit peut crée un homebrew qui supprime le recovery.prx et quelque fichier et sayer bricker faut juste faire attention :evil:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Noxx_1 » 01 Juil 2007, 14:42

peuvent causé --> peuvent causer
Merci de visité --> merci de visiter

Sinon merci pour la news, ca brise des espoirs lol
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar jord93 » 01 Juil 2007, 14:58

mai il falait ce douter que SCEA dirai ca mais grace aux CF de D-A nous pouvons donner des chances aux créateurs d'homebrews comme le
créteur de l'homebrews PSPOKEMON ( je donne cette d'exemple d'homebrews car c'est le premier qui me vien a l'esprit) de montrer quil peuvent faire des choses que dotre ne pouraient pas et ossi grace aux CF
on pe customiser notre PSP selon nos envis et n pa avoir â suporter chacun
le même XMB imposé par SONY . Juste pour dire qu'il pourait vérifier les homebrews aven que les sites comme PSPGEN ne le mette en téléchargement .

cedricplay Wrote:mais c'est vrai que c'est dangereux un malsain d'esprit peut crée un homebrew qui supprime le recovery.prx et quelque fichier et sayer bricker faut juste faire attention :evil:




mois ceci mais deja arriver , un ami ma dit kil avait un logiciel a metre sur la PSP pour avoir de meilleur qualiter sur mes icones de PSP et a la fin je navais plus de recovery et donc jai compris ke ce logiciel enlevais le recovery.prx et aux bout de 1 mois je narrivai plus a lancer d'iso a cause dun probleme de manip sur SCEP et jai voulu flasher ma PSP et mon amis me disai le contraire mai je lai fais et jai retrouver ma PSP en CF 3.40 et avc un recovery tout neuf .

EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2009, 14:15

Message non lupar Yatsum » 01 Juil 2007, 15:11

Non mais j'hallucine, maintenant vous faites des new sur ça?

Vous savez que c'est le genre de réponse automatique que vous fournira n'importe quel interlocuteur payé par Sony.

Pourquoi?
Car le dialogue est impossible avec eux; ils ne sont pas payés pour répondre à ce genre de questions!

Ce qu'il faut arriver à faire, c'est toucher un peu plus haut dans l'échelle hiérarchique.



De nos jours on fait un news avec rien.
Pour info j'avais testé ça il y à longtemps, à l'époque où j'étais rédacteur.
C'était pas passé en première page, ce genre de réponse automatique.
Et ça a rien à y faire.

C'est comme recopier un manuel.
C'est tout formaté et vide d'intérêt.
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 29 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Noxx_1 » 01 Juil 2007, 15:14

Yatsum --> Ouais en réalité c'est exactement ce que je me suis dit.. pourquoi faire une news sur ça, n'importe qui envrrai un mail recevrait ceci comme réponse..

edit : ça serait pas "but IT doesn't" ? en parlant de sony..
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar Yepp13_1 » 01 Juil 2007, 16:05

ouin ouin je savais pas que lancer des homebrew pouvais faire sauté la garanti :? et je ne savias pas pour le costum frimware je pessai que la eule chose cétais létiquette en arriere de la batterie décoler :roll:
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 01 Juil 2007, 16:07

C'est clair que pour que ça ait plus d interet il faudrait toucher un dev de chz Sony ou mm u responsable de communication(bien que) mais bon :D
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar Ketchup » 01 Juil 2007, 16:17

Yatsum Wrote:Non mais j'hallucine, maintenant vous faites des new sur ça?

Vous savez que c'est le genre de réponse automatique que vous fournira n'importe quel interlocuteur payé par Sony.

Pourquoi?
Car le dialogue est impossible avec eux; ils ne sont pas payés pour répondre à ce genre de questions!

Ce qu'il faut arriver à faire, c'est toucher un peu plus haut dans l'échelle hiérarchique.



De nos jours on fait un news avec rien.
Pour info j'avais testé ça il y à longtemps, à l'époque où j'étais rédacteur.
C'était pas passé en première page, ce genre de réponse automatique.
Et ça a rien à y faire.

C'est comme recopier un manuel.
C'est tout formaté et vide d'intérêt.


nop yatsum ce ne sont plus des réponses automatisées. J'ai déjà poser une question dans le même genre, et j'ai eu une réponse complète, et répondant à ma question, et non une automatique ("méchant pas beau tout plein)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Sakacoco » 01 Juil 2007, 16:48

Yatsum Wrote:Non mais j'hallucine, maintenant vous faites des new sur ça?


Au moins je newse quelquechose moi...
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar Zackfr » 01 Juil 2007, 18:01

De toute façon faut pas rever moi je ferais comme sony je n'ouvrierais pas le monde a l'hombrews sauf avec un kit de dev spécial gratuit uniquement pour la psp mais je sais pas si c'est possible. Le fait d'ouvrir les hombrews ouvre le piratage, faut aussi les comprendre tout les jours ils se font voler.

PS: c'est pas la premiere news qui sert a rien, pspgen a toujours eu cette mentalité de newser le plus, meme si c'est du bidon, c'est juste pour soit disant rester numero un. Ne commencé pas a m'insulter ce n'est que mon avis personnel
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar Kort » 01 Juil 2007, 18:14

Moi je pense que si sony est contre nos homebrew faudrait qu'ils créent un équivalent des homebrews les plus utiles... (je pense à IRshell et à d'autres là...) enfin qu'il rajoutent des fonctionnalités ( transformer la psp en PDA ce serait super!).
Kort Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Aoû 2009, 14:14

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news