Forums GAMERGEN

Homebrews love Sony but he doesn't !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 01 Juil 2007, 18:24

Je vois mal ce qu'ils auraient pu repondre d'autre!
Ca ressemble furieusement a une reponse type...

Je suis sur que nombre de dev chez Sony ne seraient pas contre...

Ecrivez a Microsoft pour leur demander pourquoi on peux pas debrider leur camelote...!
:lol:
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 303
Inscription: 27 Avr 2006, 00:00

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 19:20

N'importe quel type de dommage causé à votre PSP par l'un de ces logiciels non autorisés peut annuler votre garantie Sony pour votre système PSP. Les seuls logiciels approuvés peuvent être trouvés sur notre site Playstation.com



:lol: Quelle band de comique chez sony qunad meme,je connait un pote qui a briquer pendant une mise a jour officiel et pourtant on lui a fait sauter sa garantie, pourtant il l'avait bien telecharger sur yourps.com ptdr ...
Serieux ils nous prennnent pour des idiots, il devraient dire : si vous ne faites pas les bon toutou et acheté pas nos jeux ( dont quelques un meme pas traduit en exclusivité ) et profité des hombrews qui rendent la vie beaucoup plus facile sur PSP, nous feront sauté votre garantie ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Zackfr » 01 Juil 2007, 19:48

ce qu'ils voulais dirent ce que seul les logiciels mad in sony sont garantie sans virus POUR EUX.
le fait que ton pote est briqué sa psp pendant une mise a jour officiel ne remet pas en cause de la mise a jour en question vu qu'elle est garantie sans virus par sony.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar i-pod » 01 Juil 2007, 19:52

"we love sony"
oui j'aime sony, ils se débrouillent tout le temps pour nous filer des frimwares que les dev. underground (je dis ca de cette facon pour etre sur de n'oublier personne) craquent en deux jours pour notre plaisir :D
encore un gros merci a toute la scene underground sur psp ;)
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 19:58

zacdu64 Wrote:ce qu'ils voulais dirent ce que seul les logiciels mad in sony sont garantie sans virus POUR EUX.
le fait que ton pote est briqué sa psp pendant une mise a jour officiel ne remet pas en cause de la mise a jour en question vu qu'elle est garantie sans virus par sony.



Ok lol, enfin bon jfais plus confiance a certain sites qu'a sony .... enfin bref.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juil 2007, 22:37

Quand je pense aux malheureuses personnes étant en firmware officiel... Je me dis que j'en ai de la chance.
Hein ? :lol:
Bref... On va pas en faire un débat car on va en faire pleurer plus d'un.
Merci pour la news
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar seko28 » 02 Juil 2007, 13:05

J'adore, il mette bien le lien de la derniere MAJ ptdr
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 18 Juin 2012, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news