Forums GAMERGEN
Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne en vidéo
Défendre ses couleurs en ligne, tel sera l'objectif du multijoueur d'Homefront.
Lire la news : Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne en vidéo
Lire la news : Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne e
Le contexte historique de ce jeu me fait flipper.
En effet, il s'avere que j'ai peur sur l'avenir de ce monde.
Je stress.

En effet, il s'avere que j'ai peur sur l'avenir de ce monde.
Je stress.

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Le jeu a l'air pas mal, mais comme dit HicJvFr c'est pareil pour moi, mais j'ai plus peur des iluminati et du nouvel ordre mondial...
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Lol 2027 on a pas trop avancé en matière d'arme de guerre

Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
Effectivement, les armes en 2027 semble etre les memes.
Mais faut savoir que deja aujourd'hui une arme est trop trop puissante franchement c'est inutile de devellopper encore pour faire la guerre.
Moi je pense que ce sont des chiens regardez des photos de l'armé americaine en Irak. les enfants sont deformé comme tchernobyl parce que les balles sont faites avec des dechets radioactifs. du coup meme les soldats americains sont contaminés mais ils ne sont pas en courant, puisque ce sont de simples soldats...
Une seule balle suffit pour exploser un char et troué un bunker antiatomique
Que dire des rafales de 500 balles en quelques secondes a la vitesse de 600 metres par secondes?
et des sniper de 4km de portés pouvant faire des trous sur plusieurs mur allignés?
Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de plus affreux en 2027?
Ah si bien sur : des robots a la star wars ! (c'est deja fait tapé "big dog" sur youtube ça fait flipper!!)

Mais faut savoir que deja aujourd'hui une arme est trop trop puissante franchement c'est inutile de devellopper encore pour faire la guerre.
Moi je pense que ce sont des chiens regardez des photos de l'armé americaine en Irak. les enfants sont deformé comme tchernobyl parce que les balles sont faites avec des dechets radioactifs. du coup meme les soldats americains sont contaminés mais ils ne sont pas en courant, puisque ce sont de simples soldats...
Une seule balle suffit pour exploser un char et troué un bunker antiatomique
Que dire des rafales de 500 balles en quelques secondes a la vitesse de 600 metres par secondes?
et des sniper de 4km de portés pouvant faire des trous sur plusieurs mur allignés?
Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de plus affreux en 2027?
Ah si bien sur : des robots a la star wars ! (c'est deja fait tapé "big dog" sur youtube ça fait flipper!!)

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Lol les robots, je vois bien des drones qui iront combattre à la place des soldats mdr.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Ce jeux semble pas mal mais la map de la vidéo ressemble étrangement a un monde cod mwf 2 avec beaucoup plus de véhicules , il faut plus de vidéo pour jugé ce jeux .
-
mika95_1 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1