Forums GAMERGEN
Homefront montre enfin son vrai visage avec des captures et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande vraiment si nous voyons la même chose. Parce que pour moi il est loin d'être moche. Et vue son niveau de développement cela peu donner quelque choses de pas mal. Niveau ambiance j'adore !
J'attend d'en apprendre plus sur ce jeu.
J'attend d'en apprendre plus sur ce jeu.
-
jimonate95100 Gamer du Dimanche
Re: Homefront montre enfin son vrai visage avec des captures et
Pour ma part j'attend vraiment ce jeu! Kaos a m'époque, avait fait Freedom fighter sur ps2 et j'ai surkiffer ce jeu! D'ailleur on retrouve un peu l'ambiance et j'adore sa!
Sinon depuis quand les graphismes font un jeu?
Tu dit très bon jeu, y a rien a ajouter, graphisme ps2 ou pas, il en vaut la peine.
Et d'ailleur je site que le jeu en phase de polish. Donc c le moment de la révison des texture et de l'Ia
Le multi promet également.
Par contre killzone3 sortira un peu avant et j'ai bien peur qu'il ne l'éclipse.
Et a choisir, se sera killzone3 pour moi.
Sinon depuis quand les graphismes font un jeu?

Tu dit très bon jeu, y a rien a ajouter, graphisme ps2 ou pas, il en vaut la peine.
Et d'ailleur je site que le jeu en phase de polish. Donc c le moment de la révison des texture et de l'Ia

Le multi promet également.
Par contre killzone3 sortira un peu avant et j'ai bien peur qu'il ne l'éclipse.
Et a choisir, se sera killzone3 pour moi.
-
larkin Gamer Hardcore
Il me plait de + en + celui la ^^
-
Alex 59_1_1
Vus a la Paris games week, un jeu totalement classique.
De plus le scénario c'est limite une honte, a part commencer a faire accepter dans l'esprit des gens qu'une guerre contre la corée serais la bienvenue, je vois pas ce qu'il apporte d'autres.
D'autant plus que poser une question a un responsable lors de PGW et il m'a gentiment dit qu'il n'a doit de répondre a aucune question.
En gros c'était t 'es du bétails, tu regardes une vidéo pas de test, par contre on te dit que c'est génial et tu dois le dire a tout le monde.
PS : pour sega c'etait pareil quand je lui ai parlé de la maniabilité pourrie de Sonic Colors
De plus le scénario c'est limite une honte, a part commencer a faire accepter dans l'esprit des gens qu'une guerre contre la corée serais la bienvenue, je vois pas ce qu'il apporte d'autres.
D'autant plus que poser une question a un responsable lors de PGW et il m'a gentiment dit qu'il n'a doit de répondre a aucune question.
En gros c'était t 'es du bétails, tu regardes une vidéo pas de test, par contre on te dit que c'est génial et tu dois le dire a tout le monde.
PS : pour sega c'etait pareil quand je lui ai parlé de la maniabilité pourrie de Sonic Colors
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
marouin94 Wrote:moi j'ai vue une video ds le pgw
Tres constructif !!! bravo! t'aurai pu nous donner ton avis stp

Afin de ne pas effrayer et traumatiser le public, certaines limites ont été instaurées, comme l'impossibilité de tuer les civils lors de situations tragiques malgré leur apparente fragilité et vulnérabilité.
Dommage !!

Sinon je le trouve pas si moche que ca (bien sur faut le voir fini)
Quelqu'un connait le doux nom de ce nouveau moteur 3D ??
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2