Forums GAMERGEN

Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueu

Message non lupar EdWard89 » 13 Mar 2011, 22:51

VastoLorde Wrote:
EdWard89 Wrote:Je trouve sympa cette vidéo, j'attends de voir ça à la sortie officiel. J'aimerai savoir si il est mieux que BBC 2 ?

Bah non peu ou pas de batiment sont destructibles...

En faite j'ai envie de m'acheter un FPS mais je ne sais pas quoi ? Car en ce moment je suis sur Call Of Duty - Black Ops est ça me soule. Donc je me demande si je prends BBC 2 ou HomeFront
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar samir84 » 13 Mar 2011, 22:56

EdWard89 Wrote:
VastoLorde Wrote:
EdWard89 Wrote:Je trouve sympa cette vidéo, j'attends de voir ça à la sortie officiel. J'aimerai savoir si il est mieux que BBC 2 ?

En faite j'ai envie de m'acheter un FPS mais je ne sais pas quoi ? Car en ce moment je suis sur Call Of Duty - Black Ops est ça me soule. Donc je me demande si je prends BBC 2 ou HomeFront

Ou bientôt Crysis 2 ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar babaookikou » 13 Mar 2011, 23:07

Et y en as qui disent déjà y jouer ::) Okay j'arrête de taquiner. Persos je trouve que le Call of Compay : Crysis on Helgan, soit : Le mélange de plusieurs fps en pensant faire des merveilles est et resteras inférieur à toute les versions de ceux-ci.

Dommage pour lui j'attends plus du Rpg que du Fps cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Darkangels » 14 Mar 2011, 00:13

Ce jeu est une belle daube... Pire que les Call of Duty's! Heureusement qu'il y a Killzone3 ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar epok » 14 Mar 2011, 00:29

Ça vaut pas un bon BF !
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar boby31_1 » 14 Mar 2011, 01:06

Franchement pour avoir le jeu, je le DECONSEILLE FORTEMENT.
Les graphismes sont à chier, c'est franchement une honte de sortir un jeu comme ça sur ps3.
Personnellement j'ai jamais vu aussi moche sur ps3, il ya de l'alliasing partout et de façon très excessive. Niveau graphisme c'est bien pire que black ops et pire que rainbow six vegas.
Il aurait pu être sympa comme jeu, pour changer de cod et bbc, mais la il en vaut pas la peine.
Gardez vos sous c'est un conseil
Avatar de l’utilisateur boby31_1

Message non lupar larkin » 14 Mar 2011, 01:22

Depuis quand ce base t'on seulement sur les graphismes pour juger un jeu?
A mon gout, seule l'aventure et le côté artistique prime sur tout le reste. Un amis ma fait un test complet et objectif. Il en découle que la campagne est mille fois au dessus d'un Cod, et que le multi, ouvert avec des map immense est jouissif a souhait. Pour reprendre ses mots, Homefront est a mi chemin entre un mag et un Bf et un Cod. Sans pour autant avoir de destruction complete, de nombreux batiments, voir tous, sont ouvert! Il est donc possible de trouver des snipe a chaque coin de batiments, de granges, de panneaux publicitaires, etc...
Bref les mode en multi sont vraiment sympa, dont un "guerre de territoire", deplace les respawns sur la map en fonction de l'avancé d'un des 2 camps. Lorsqu'une "ligne de front" est dominé par un des camps, celle ci bouge pour ainsi débloqué une autre zone d'affrontement. Ainsi l'action est toujours en mouvement et change régulierements de lieu, diversifiant les combats.

Bref ce petit jeu m'intéresse bien. 8)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 14 Mar 2011, 01:29

larkin Wrote:Depuis quand ce base t'on seulement sur les graphismes pour juger un jeu?
A mon gout, seule l'aventure et le côté artistique prime sur tout le reste. Un amis ma fait un test complet et objectif. Il en découle que la campagne est mille fois au dessus d'un Cod, et que le multi, ouvert avec des map immense est jouissif a souhait. Pour reprendre ses mots, Homefront est a mi chemin entre un mag et un Bf et un Cod. Sans pour autant avoir de destruction complete, de nombreux batiments, voir tous, sont ouvert! Il est donc possible de trouver des snipe a chaque coin de batiments, de granges, de panneaux publicitaires, etc...
Bref les mode en multi sont vraiment sympa, dont un "guerre de territoire", deplace les respawns sur la map en fonction de l'avancé d'un des 2 camps. Lorsqu'une "ligne de front" est dominé par un des camps, celle ci bouge pour ainsi débloqué une autre zone d'affrontement. Ainsi l'action est toujours en mouvement et change régulierements de lieu, diversifiant les combats.

Bref ce petit jeu m'intéresse bien. 8)

Malheureusement, pas que les graphismes sont a chier ! La jouabilité est pourri, courir ne sert rien, quand tu tires avec une arme... c'est une grosse blague, après niveaux scénario et mise en scène y'a rien a dire c'est vraiment bien ;)

Et durée de vie : c'est un FPS quoi :'(

Et aussi le DLC pour xp plus que niveau 5... :D :D :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar DanielR94fr » 14 Mar 2011, 01:50

Pendant que je me régale avec Killzone 3, j'attendrais Crysis 2.
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar boby31_1 » 14 Mar 2011, 01:52

Je suis d'accord qu'on ne juge pas seulement sur des graphismes mais y a un minimum à respecter quand même.
Pour une bonne expérience de jeu on a quand même besoin d'un rendu graphique propre.
Passer des heures à regardes des décors en escalier c'est le mal de tronche assuré!
C'est un peu comme si demain au ciné on t'annonce une super production américaine, super scénario, des cascades terribles et j'en passe, mais on te le diffuse avec une piètre définition sur un grand écran.
Ca donne pas envie de voir le film, pour moi c'est pareil avec homefront.

Je tiens à souligner que la version xbox et vraiment mieux donc attention aux vidéo du net
Avatar de l’utilisateur boby31_1

Message non lupar Rain » 14 Mar 2011, 01:56

VastoLorde Wrote:

La raison moisie.

Homefront ne m'attire pas trop. Son gameplay me semble être un mélange de tout ce qui se fait déjà, sans apporter ce petit truc qui pourrait le sortir du lot.

Seules ses promesses au niveau du scénar me donnent envie, mais au final est ce que ce sera suffisant?

Wait & see :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news