Forums GAMERGEN

Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueu

Messagepar larkin » 14 Mar 2011, 10:18

Pour moi c'est suffisant! Ayant adoré le jeu freedom fighter sur ps2, celui ci tant a s'en approcher beaucoup au niveau de l'ambiance et de la mise en scene. Et c'est ce qui ma beaucoup plus dans freedom. D'ailleur un jeu que je recommande fortement a tout possesseur de ps2.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kyoshiro » 14 Mar 2011, 14:12

Le multi ressemble beaucoup a BFC2 donc sa sera sans moi.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar hoji12 » 14 Mar 2011, 14:17

francement ce jeu est carrement bidon je l'ai et graphiquement c'est de la ps2
moi je dit ne dépenser pas votre argent pour un jeu qui mérite que 10/20
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cr0wSeb » 14 Mar 2011, 15:31

Moi aussi je l'ai mais même si les graphismes ne sont pas terribles (graphismes de PS2 il ne faut pas pousser quand même...) le jeu dans son ensemble est fun et sympathique... pas le jeu de l'année certes mais on passe un bon moment à jouer pour un prix raisonnable : 55€ chez Auchan depuis Samedi.

Moi j'aime bien ce jeu.

PS: y'a l'Avis des Joueurs sur le playstation community. J'ai mis un avis un peu plus complet.
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Messagepar Prfabio » 14 Mar 2011, 20:41

En regardant les vidéos je me serai laissé tenté mais en lisant vos commentaires j'hésite fortement.
Donc je vais attendre déjà les notes, voir un peu ce qu'il donne...Et si les notes sont assez bonnes, je verrai pour me le prendre en import....
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Chris Ravenci » 14 Mar 2011, 22:21

le gameplay me fais penser à du MW2 et j'aime bien :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Selrahc » 15 Mar 2011, 07:03

Même affaire, la vidéo m'a donné envis, mais vos commentaires me font hésiter. Si la version est moins belle sur ps3, c'est sûr que j'achète pas, on est en 2011, les jeux se doivent d'être égal sur chacune des consoles. Ensuite le live a l'air pas mal, grandes map j'aime bien. Le solo j'en ai aucune idée et les graphiques si ils sont si moche que les commentaires peut-être que je ne le prendrai pas.

Bref je pense plutôt le louer que de l'acheter Day One.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Messagepar hoji12 » 15 Mar 2011, 19:38

J'avais raison , j'étais pas loin car jeux video (le site) lui mets un 11/20

#
Graphismes 13/20

Techniquement, le moteur affiche un rendu franchement daté. Homefront a toutefois la chance de profiter d'une jolie touche artistique par moments, ce qui lui sauve un peu la mise.
#
Jouabilité 10/20

Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà joué et rejoué. Homefront est tiède et ne parvient vraiment pas à passionner avec son enfilade de clichés.
#
Durée de vie 9/20

Entre 4 et 5 heures de jeu pour la campagne solo, c'est à se demander si Kaos Studio n'a pas oublié une partie de son jeu, surtout quand on voit la fin d'ailleurs. Le multi, pas déplaisant mais sans identité, ne fera pas de miracles pour rentabiliser vos euros avec un 1 seul mode intéressant (sur 2) et 7 cartes.
#
Bande son 14/20

Quelques thèmes musicaux accrochent l'oreille, sans plus. Les doublages sont corrects d'une manière générale. Les effets sont nettement plus en retrait.
#
Scénario 13/20

L'idée de départ est séduisante, et très bien amenée qui plus est. Elle donne de plus au jeu un ton sombre et violent mais on regrette que tout cela s'enfonce lentement dans le cliché, la caricature facile et le combat du bien et du mal.
#
Note Générale 11/20
Après un démarrage prometteur grâce à une intro bien ficelée, Homefront montre très vite ses faiblesses. Bourré de clichés, de poncifs grossiers du FPS linéaire au pixel près, de scripts mal amenés, plombé par une I.A. alliée au top de l'année 2001, le jeu se paie en plus une durée de vie de 5 heures grand max. Quelques séquences plus adroites que d'autres et un multi sympa mais pas bien riche (2 modes, 7 maps) en feront éventuellement un achat envisageable en occasion si vous n'êtes pas difficile... enfin si vous êtes prêt à payer 8 euros pour racheter un coupon d'accès au multijoueur.

en gros c'est la merde ......

les autres qui kiffent n'y connaissent rien en fps
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 15 Mar 2011, 20:15

hoji12 Wrote:les autres qui kiffent n'y connaissent rien en fps

Ouch le troll :-[

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Prfabio » 15 Mar 2011, 20:26

Bah voilà, j'attendais les tests et ils sont tombés!!!
V'la la ramasse!
Donc se sera sans moi, dommage ça semblait bien s'annoncer tout ça !
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Alan-Wake-62 » 15 Mar 2011, 22:21

Des notes catastrophiques pour un titre qui s'annoncé tellement prometteur ! Un 13/20 de la part de JVN et un 11/20 de JV.com :( Ça sera sans moi 8)

Seul le scénario trés prenant arrive à relever la note... sinon graphisme, gameplay, durée de vie, IA, multijoueurs tout est médiocre !

Non merci ::) Vaut mieux économiser son argent pour L.A Noire :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Selrahc » 15 Mar 2011, 23:14

Vue toutes les notes, je vais pas le prendre, JV.com donne 11/20 et plus de 80% des commentaires donne en bas de 10, donc sans moi.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news