Forums GAMERGEN

Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : plus de deux heures de vidéos du mode multijoueu

Message non lupar Titi1404 » 15 Mar 2011, 23:27

Si vous voulez vous faire une opinion :
post1146478.html#p1146478

Le seul truc qui manque à ce jeu, c'est le côté hollywoodien des autres FPS.
Mais bon, ce n'est pas parce que le jeu à des graphismes pas au top qu'il faut le blâmer.
Des sites anglais donne d’ailleurs de très bonne note de l'ordre de 7/10 en moyenne.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 20 Mar 2011, 23:26

Oua les gars, sortez un peu de votre trou ! Depuis quand l'avis des jv.com est objectif et gage de sûreté ?

J'ai le jeu, et je le trouve cool (pour le moment que le solo). L'histoire est bien sympa, et même si les graphismes sont moyens, le snipe n'a aucun recul et plein de choses moyennes, j'y trouve un plaisir de jeu immense, plus grand qu'avec un COD.

Voici mon avis sur ce jeu. 8)
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sscssc » 21 Mar 2011, 16:33

préfère call of, je trouve homefront pas asser poussez que sa sois graphique ( change en rien un jeux ) ou gameplay ( la sa fait la diference) le sniper sans recule, pas tire a travers les murs ou autres objets qui sois tout petit ou très gros, un m4 qui tir 800balles/s ( pas que la m4 et plusieurs armes sort le même son)
bref le jeux est vraiment pas mal, mais ne veau pas du tout un call of
( pour moi c'est un jeux qui a essayer de copier le gameplay de call of duty mais bon la copie ne veau pas l'originale hien)

Ps: Pas test le online
sscssc Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news