Forums GAMERGEN

Homefront : premier jour de ventes encourageant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : premier jour de ventes encourageant

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Mar 2011, 19:49

Pas mal ! (mais... j'expliquerais plus tard) C'est en tout cas supérieur à Killzone 3 avec ses 311 296 exemplaires vendus only USA :)

Mais assez médiocre étant donné que Homefront est sortie sur plusieurs plateformes contrairement à Killzone 3...

On verra par la suite et les ventes européennes non dévoilée pour crier ou pas que Homefront fait un bide 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Titi1404 » 17 Mar 2011, 19:53

Franchement, le jeu n'est pas mauvais en lui même mais un manque d'ambition et une durée de vie peu glorieuse pour le mode solo ainsi qu'une réalisation vieillotte entache un peu le résultat mais son gameplay, son mode multi ainsi que son background remonte un peu le niveau.
Bref je suis quelques peu déçu du jeu même si je le trouve bon dans l'ensemble.
Le jeu aurait pu très certainement exploser littéralement la concurrence s'il avait été développé un an de plus et que ses ambitions soit revue à la hausse ainsi que sa durée de vie, car le fait de voir un conflit futuriste qui reste tout de même assez proche de la réalité aurait pu permettre aux développeurs de proposé un contenu solide et inédit tant sur le solo que sur le multi et là ça aurait été le jackpot.
Dommage.
En tout cas j'espère une remise en question pour le prochain opus si les ventes ne suivent pas pour proposer un FPS à la hauteur de nos espérances.
Mon verdict, 14/20.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar IceCube » 17 Mar 2011, 20:32

Une bonne performance mais la question est de savoir combien de joueurs y aura t-il sur les serveurs d'ici quelques mois ?
IceCube Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar swiffy93_1 » 17 Mar 2011, 22:05

salut, j'ai revendu black ops pour avoir homefront et je regrète rien il est pas pire que black ops.

j'ai été plus décu par black ops gros moyen financier et grosse franchise pour cette daube alors qu'homefront petit studio et moin de tune et il ne faut pas oublier que c'est leur 2eme jeux !!!

Et puis une bonnes parties des défauts qu'ils relève dans leurs test sont également imputable a la majorité des grosses licences ( COD, MOH, BF...) mais pas touche au gros studio !!!!

Si homefront avait été vendu par activision sous le titre "COD : Homefront" il aurai eu 18 ou 19 sur 20 et les test aurait crier au génie pour le scénar et la mis en scène etc etc...
swiffy93_1 Gamer Débutant
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news