Forums GAMERGEN
Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur
Avec plus de 2,6 millions d'exemplaires vendus, pourquoi s'en priver ?
Lire la news : Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur
Lire la news : Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur
Je me pose des questions sur ce jeux
vus les personnes le revendent très facilement après leur achat 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Bobnaxx59 Wrote:Je me pose des questions sur ce jeuxvus les personnes le revendent très facilement après leur achat
C'est vrai que ce n'est pas le jeu du siècle malgré un solo pas trop mauvais mais qui dans l'ensemble reste assez moyen. Par contre le multi est franchement superbe avec des maps franchement bien pensés et des ajouts comme les points de compétences qui apportent un aspect tactique au rencontre.
Comme dit dans la news, THQ devra relevé la barre pour le 2 car le jeu n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait mais le marketing fait bien les choses quelques fois. Dommage, il y avait un vrai potentiel pour le solo.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Je testerai mais sans grande convictions 

-
Dudu_1_1_1
tant mieus, je voulais justement tester le solo car malgrès ce que tout le monde dis, il a quand même l'air sympa^^
enfin, de toute façon je le prendrai pas à plus de 30e et il baisse vite donc :p
enfin, de toute façon je le prendrai pas à plus de 30e et il baisse vite donc :p
-
megadeath Gamer Hardcore
c'est la mode apres black ops c'est homefront
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Se jeu est insipide sans âme il n'y a que l intro de bien, tout le reste est vraiment mauvais aucune sensation L'ia façon moulle ne le fait pas, l'immersion est absente et l histoire sortie de l'intro... est vite fait.
Le multi moué, je préfère largement killzone ou crysis par exemple.
Avis perso mais se jeu ne mérite pas les 2 millions de ventes ceci est clairement une "daube". Ne pas faire de comparaison Xbox ps3 cela dégoute encore plus ...
Le multi moué, je préfère largement killzone ou crysis par exemple.
Avis perso mais se jeu ne mérite pas les 2 millions de ventes ceci est clairement une "daube". Ne pas faire de comparaison Xbox ps3 cela dégoute encore plus ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
a part le multi qui peu le sauvé (mais je dit pas qu'il est très complet, au contraire, on y fait vite le tour ....) ce jeu a rien pour lui, surtout que voila on l'attendait pas mal celui la ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Même la démo ne passera pas par chez moi ! 

-
tib Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1