Forums GAMERGEN

Homefront : une bande-annonce de lancement révolutionnaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : une bande-annonce de lancement révolutionnaire

Message non lupar brodbeni » 12 Mar 2011, 21:18

Après avoir joué 1 bonne heure au jeu (non piraté, je précise car c'est certainement la plus grosse stupidité de la terre!).... je peux dire qu'il est particulièrement moche avec énormément d'aliasing et des textures cracra.

C'est dommage car la fidélité et bruit des armes ainsi que les doublages sont très bon.
La mise scène et le scenario sont réussi.
Moi je n'accroche pas au gameplay beaucoup trop call of dutyesque (pas de couverture, visé trop stable), et l'IA est un peu à la ramasse.

C'est un bon jeu mais je n'ai pas testé la durée de vie et les graphismes gâchent vraiment le truc (en espérant que ça ne soit pas le même désastre sur pc et 360!)

POINT NÉGATIF INADMISSIBLE: j'ai vu un DLC sur le psn qui permet de débloquer la progression d'XP au delà du niveau 5 en multi!
(no comment :o )
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Darksound » 12 Mar 2011, 22:17

Graphiquement horrible (meme cod fait mieux !) Durée de vie je prefere passer hein (un peu plus long que Hannah Montana) ;) Online mouais de la copie bad compagny 2 et black OPS Pour ceux qui compter l'acheter d'occasion c'est 8 euros en plus du jeu pour joué en ligne ou alors rester toutes sa vie niveau 5 au choix ! Vous risquez d'etre déçus
Image
Darksound Gamer Débutant

Message non lupar samir84 » 12 Mar 2011, 22:22

Darksound Wrote:8 euros en plus du jeu pour joué en ligne ou alors rester toutes sa vie niveau 5 au choix !

Ils ont abusés là :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar daam-iien » 13 Mar 2011, 01:20

Part chercher Call Of Duty 2, le met dans sa playstation 2 et stupéfaction !
- OMG ! En 2005 on arrivait a faire des jeux aussi beau que en 2011 :O Sisi, y'a qu'a comparé Homefront et COD 2 pour s'en rendre compte :D

Nan franchement ils abusent, c'est pas beau comme jeux xD Graphiquement et au niveau gameplay c'est du COD-like ::) Enfin bref, heureusement je ne l'ai pas acheté mais on me l'a prêté :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titi1404 » 13 Mar 2011, 02:05

daam-iien Wrote:Part chercher Call Of Duty 2, le met dans sa playstation 2 et stupéfaction !
- OMG ! En 2005 on arrivait a faire des jeux aussi beau que en 2011 :O Sisi, y'a qu'a comparé Homefront et COD 2 pour s'en rendre compte :D

Nan franchement ils abusent, c'est pas beau comme jeux xD Graphiquement et au niveau gameplay c'est du COD-like ::) Enfin bref, heureusement je ne l'ai pas acheté mais on me l'a prêté :)

Tu sauras que Black Ops utilise le même moteur que COD 2. ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar RaDi0acTiF » 13 Mar 2011, 08:02

Jeux sympa, graphiquement je le trouve pas non plus repoussant malgré quelque point négatif.

En ce moment il n'y a aucun FPS a ce mettre sous la dent c'est vrai, c'est bien le seul donc on va pas ce plaindre ceux qui ont aimer cod et battlefield foncer l'acheter ;)
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar brodbeni » 13 Mar 2011, 17:28

RaDiOacTiF Wrote:Jeux sympa, graphiquement je le trouve pas non plus repoussant malgré quelque point négatif.

En ce moment il n'y a aucun FPS a ce mettre sous la dent c'est vrai, c'est bien le seul donc on va pas ce plaindre ceux qui ont aimer cod et battlefield foncer l'acheter ;)

bulletstorm en février
Killzone en mars
Operation Flashpoint : Red River en avril
FEAR, BRINK et DUKE NUKEM en mai

Donc a moins de jouer que aux FPS c'est pas une excuse!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar daam-iien » 13 Mar 2011, 20:51

titi1404 Wrote:
daam-iien Wrote:Part chercher Call Of Duty 2, le met dans sa playstation 2 et stupéfaction !

Tu sauras que Black Ops utilise le même moteur que COD 2. ;)

Oui je sais bien ^^ mais ils l'ont améliorer depuis le temps même si sa reste le même moteur graphique :) Quoique pour black ops on peut quand même se poser des questions :P Modern Warfare 2 était nettement plus jolie
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news