Forums GAMERGEN

Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Juin 2010, 22:35

_MITT_Oh_MAN_ Wrote:Ce jeux a l'air super coool
nan jdéconne sapu la merde sa vau pas un COD4 8)

Wè je te l'accorde COD4 á été trés bon ! mais un peu de respect sil-te-plait á Homefront car avec 2 trailers on ne peut pas dire si il sera nul ou pas !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar kakashi83 » 12 Juin 2010, 22:40

Ca peut être pas mal. La qualité graphique est relativement bonne, sans être démentielle non plus.

Pis ça change des talibans ou des Ruskofs ;D
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 02 Aoû 2007, 22:14
Pays: France

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar FxDeLuX3 » 12 Juin 2010, 22:41

Encor un FPS que j'aurais forcement
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Juin 2010, 23:14

Lyacos Wrote:N'importe quoi une honte d'inclure des faits réelles dans un jeu vidéo peu de temps après le drame du Cheonan. Bientôt les conflits dans les jeux vidéos 1 semaine après. En plus un scénario complétement bidon comme si la réconciliation des deux Corée aboutirait à l'expansion du Nord. La Chine inexistante alors que ce sont les alliées de la Corée du Nord. La Russie devient quoi dans l'histoire également ? Inclure un fait divers et après raconter n'importe quoi c'est le pire scénario que j'ai vu de ma vie. Un jeu pro US avec en victimisation ses derniers comme d'habitude.

Pour rappel , Homefront a été anoncé l'année dernière a l'E3 2009 , donc il ne savait pas qu'il y aurait le drame de Cheonan et puis la Chine et la Russie ne veulent pas soutenir son ancien allié ( Corée du Nord ) de peur de se mettre en tension avec les Etats Unis et l'OTAN !
La Chine n'a pas voulu aider la Corée du Nord lors du drame de Cheonan , et la Russie ne s'occupe pas de ce drame.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar IceTiger » 12 Juin 2010, 23:22

désolé pour les spoils mais on peut déjà savoir que les USA gagnent à la fin :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar Anonyme4 » 13 Juin 2010, 00:28

moi je dis pourquoi 2027?
l'année prochaine ça serait très bien !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar typhon35 » 13 Juin 2010, 09:49

me botte pas du tout celui là...il me parait moins bien que BF bad compagnie 2 par exemple
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 15 Mai 2010, 20:52

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juin 2010, 10:05

IceTiger Wrote:désolé pour les spoils mais on peut déjà savoir que les USA gagnent à la fin :D

LOL !
Imaginer les Etats Unis colonisé par la Corée du Nord , c'est du n'importe quoi ! la Russie ou la Chine je veux bien mais la Corée du Nord ???
Et puis pourquoi en 2027 ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar larkin » 13 Juin 2010, 11:27

Moi sa me plait bien, sa me rappel un peu freedom figthers sur ps2 et pc, un excelent jeu d'ailleur que j'ai toujours. L'ambiance USA conquit me plait beaucoup.

Certe la Corée du nord n'a pas un armée des plus conséquentes mais comme beaucoup d'evenement dans l'histoire, pouvont nous prévenir de quoi sera fait demain? Et puis il est clairement dit dans le trailer, je croit, que la chine ralie la Corée, une chose probable quand on sais que pendant la guerre de Corée, la Chine a soutenu militairement ctte derniere.
Bref aurions nous prédit a l'époque, qu'un pays comme l'allemagne aurait a elle seule (et italie) annexé toute l'europe, plus le nord de l'afrique, plus une bonne partie de l'URSS.
Soit j'ai oublié qu'il y a eu l'URSS qui a aidé un peu mais là c'est spécial ::)

Bref, aurions nous put prendre au serieux un petit soldat, qui part la suite fut membre d'un regroupement nazi de taille raisonnable? Puis se voir propulser sur le devant de la scène, et etre promu chancelier en si peu de temps.

Une personne peu changer le cour de l'histoire, donc pourquoi pas le fils de Kim-jong-il?

Sinon j'admet que le coup de américan victime se retrouve de plus en plus souvent, mais c'est plus intéressant que de les voir en hero et libérateur d'un autre pays.

Parce que les USA n'ont jamais connu de vrai guerre (la guerre de sécéssion ne compte pas) sur leur propre sol. Il est donc intéressant de voir comment ceci tournerai.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

Message non lupar greg3395 » 13 Juin 2010, 14:12

Pour faire la guerre faut d’abord modifier l’économie du pays puis avec pas mal de thune a cause des perte matériel, médicament, etc..

La Russie sont trop pauvre pour affronter les état unies.
Pendant la second guerre mondial, les usa aurai vaincu le Japon même sans bombe nucléaire.
ils ont balancé la bombe nucléaire juste pour diminuer les pertes et montrer leur puissance au autres pays.

Seul la chine est surement le seul pays qui peuvent affronter les état unies.
Mais les états unies utiliseront des armes chimique pour tuer le plus de soldat possible pour rapidement prendre l’avantage.

la corée du sud, le japon, la chine, les USA n’aime pas du tout la corée du nord.

BG trop pitoyable qui tue l’immersion du jeu.
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 24 Mai 2013, 13:08
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news