Forums GAMERGEN
Homefront : une édition ultime et une suite sont au programme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront : une édition ultime et une suite sont au programme
THQ voit les choses en grand pour sa licence.
Lire la news : Homefront : une édition ultime et une suite sont au programme
Lire la news : Homefront : une édition ultime et une suite sont au programme
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Homefront : une édition ultime et une suite sont au prog
C'est même Crytek qui s'occupe de la suite.
-
moon-light Gamer du Dimanche
Le jeu se trouve à 10 euros neuf en magasin donc à moins de mettre cette édition moins cher
aucun intérêt , les packs de map ne débloquent pas de trophée et le multi est désert de toute manière ( pas top pour les trophées online ).
Ils sortent cette édition un peu trop tard.

-
Alexandre S. Admin
j'attends homefront 2 avec impatience.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Omega Law Wrote:Le jeu se trouve à 10 euros neuf en magasin donc à moins de mettre cette édition moins cheraucun intérêt , les packs de map ne débloquent pas de trophée et le multi est désert de toute manière ( pas top pour les trophées online ).
Le jeu en ligne est toujours full 16vs16, c'est pas bien de mentir

Moi qui m'éclate sur le multi, j'attends la suite avec impatience

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'ai surement pas eu de chances les fois ou j'ai tenté de trouver une partie alors.
Il faudra que j'y retourne alors car j'ai bien l'intention de décrocher ce platine.
Il faudra que j'y retourne alors car j'ai bien l'intention de décrocher ce platine.
-
Alexandre S. Admin
c'est un jeu qui aurait pu être pas trop mal, mais j'ai eu droit à un reset des stats multi,après un bug de connexion chez eux.
et d'ailleurs je suis pas le seul dans ce cas :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.joystiq.com/2011/03/18/homefront-ps3-patch-met-with-poor-reviews-stats-reset-unaddress/&ei=OrwMT5n8E8SV8gPFxPnoBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dremise%2B%25C3%25A0%2Bz%25C3%25A9ro%2Bstats%2Bhomefront%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvns
je suis pas prêt de reprendre un jeu de chez THQ.
et d'ailleurs je suis pas le seul dans ce cas :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.joystiq.com/2011/03/18/homefront-ps3-patch-met-with-poor-reviews-stats-reset-unaddress/&ei=OrwMT5n8E8SV8gPFxPnoBQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dremise%2B%25C3%25A0%2Bz%25C3%25A9ro%2Bstats%2Bhomefront%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvns
je suis pas prêt de reprendre un jeu de chez THQ.
-
acxell Gamer Averti
Omega Law Wrote:Je n'ai surement pas eu de chances les fois ou j'ai tenté de trouver une partie alors.
Tu joues en heure creuse surement, ou alors tu tombes dans les partie vide, je joue vers 17h et c'est toujours full

Le platine est pas compliqué mise à par celui de créer un groupe de 16 joueurs et faire une partie >_<
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Même remarque. Ca fait déjà quelques semaines qu'il est en magasin à 10€ et en ce moment avec les soldes, on en voit même à 5€. Donc dur de trouver de l'intérêt dans une nouvelle édition.
-
homunculus Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1