Forums GAMERGEN
Homefront : une suite à Londres d'ores et déjà planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront : une suite à Londres d'ores et déjà planifiée
Alors qu'Homefront n'est pas encore sorti, son éditeur annonce déjà qu'une suite est en projet.
Lire la news : Homefront : une suite à Londres d'ores et déjà planifiée
Lire la news : Homefront : une suite à Londres d'ores et déjà planifiée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Homefront : une suite à Londres d'ores et déjà planifiée
j'ai jamais aimer se genre de chose nous annoncer l'arriver d'une suite d'un jeux pas encore sortie 
j'aurais même préférer qu'il ne dise rien

-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:j'ai jamais aimer se genre de chose nous annoncer l'arriver d'une suite d'un jeux pas encore sortie
+1
Kaos planche sur une suite et que Homefront est loin d'être fini
Aie... c'est plutôt mauvais signe ça

Sinon PSM3 a pu jouer a Homefront et selon eux graphiquement c'est mal partis et Kaos a utiliser le Unreal Engime 3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:ryuga Wrote:j'ai jamais aimer se genre de chose nous annoncer l'arriver d'une suite d'un jeux pas encore sortie
+1
Kaos planche sur une suite et que Homefront est loin d'être fini
Aie... c'est plutôt mauvais signe ça![]()
ce qui peut signifier aussi qu ils croient tellement en leur jeu que sa suite semble une evidence...donc que ca va etre un must donc attendons de voir...
et puis c est pas le 1er jeu a avoir des developpement parrallele,presque tous les jeux voués a une suite l ont fait...

-
jehity Gamer Hardcore
La bande-annonce de l'E3 était bien sympa, on verra déjà si le premier tiendra la route 

-
snake984 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1