Forums GAMERGEN

Homenet 0.6 : un portail aux couleurs de l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Homenet 0.6 : un portail aux couleurs de l'iPhone

Message non lupar finalfantaisy » 08 Avr 2010, 01:07

merci beaucoup,c'est qu'il y a du choix,mais vaut mieux qu'il y en au moins un qui plaise a chaque perssone. et desoler de demander sa la mais,pourquoi qu'on j'ecris (file:/PSP/COMMON/HOMENET 0.6/INDEX.html) ma psp m'affiche ce message <le contenu ne peut etre afficher> pourtant j'ai activer le flash player via le recovery. :ask: et j'ai deziper l'archive comme il fallait :sad1:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pat911 » 08 Avr 2010, 01:11

bon portail et oui plus y'a de choix plus on aime 8-)
questions bete sur les portails en general ,peut-on y ajouter d'autres jeux flash?? et si oui quelles sont les contraintes tailles ou autres ??
s'il vous plait et merci !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar BlackSun_1 » 08 Avr 2010, 17:35

pat: Il faut programmer en html ;) Renseigne-toi sur google il y a des cours pour la prog web ;) Après tu pourra modifier tous les portails à ta sauce, a condition de ne pas les montrer publiquement, ou sans demander à l'auteur du projet.
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pat911 » 08 Avr 2010, 20:42

merci blacksun !!
mais non ,je ne compte modifier le portail et les jeux pour en poster un a mon nom ,je me demandais surtout quelles "contraintes" impose la psp au niveau des jeux en flash,en format et taille
y'a des jeux que j'aime bien et que j'aurais aimé ajouter :wink: ,mais ça doit etre "bridé" non??

sinon dans le portail y'a des "minis-videos" et celle sur pong m'a bien fait delirer :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news