Forums GAMERGEN
Homenet 0.6 : un portail aux couleurs de l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci beaucoup,c'est qu'il y a du choix,mais vaut mieux qu'il y en au moins un qui plaise a chaque perssone. et desoler de demander sa la mais,pourquoi qu'on j'ecris (file:/PSP/COMMON/HOMENET 0.6/INDEX.html) ma psp m'affiche ce message <le contenu ne peut etre afficher> pourtant j'ai activer le flash player via le recovery.
et j'ai deziper l'archive comme il fallait 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Homenet 0.6 : un portail aux couleurs de l'iPhone
bon portail et oui plus y'a de choix plus on aime
questions bete sur les portails en general ,peut-on y ajouter d'autres jeux flash?? et si oui quelles sont les contraintes tailles ou autres ??
s'il vous plait et merci !!

questions bete sur les portails en general ,peut-on y ajouter d'autres jeux flash?? et si oui quelles sont les contraintes tailles ou autres ??
s'il vous plait et merci !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat: Il faut programmer en html
Renseigne-toi sur google il y a des cours pour la prog web
Après tu pourra modifier tous les portails à ta sauce, a condition de ne pas les montrer publiquement, ou sans demander à l'auteur du projet.

Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
merci blacksun !!
mais non ,je ne compte modifier le portail et les jeux pour en poster un a mon nom ,je me demandais surtout quelles "contraintes" impose la psp au niveau des jeux en flash,en format et taille
y'a des jeux que j'aime bien et que j'aurais aimé ajouter
,mais ça doit etre "bridé" non??
sinon dans le portail y'a des "minis-videos" et celle sur pong m'a bien fait delirer
mais non ,je ne compte modifier le portail et les jeux pour en poster un a mon nom ,je me demandais surtout quelles "contraintes" impose la psp au niveau des jeux en flash,en format et taille
y'a des jeux que j'aime bien et que j'aurais aimé ajouter

sinon dans le portail y'a des "minis-videos" et celle sur pong m'a bien fait delirer

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2