Forums GAMERGEN
Honteux : Call Of Duty Modern Warfare 2 ne sera pas en HD !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Honteux : Call Of Duty Modern Warfare 2 ne sera pas en HD !
Lire la news : Honteux : Call Of Duty Modern Warfare 2 ne sera pas en HD !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Honteux : Call Of Duty Modern Warfare 2 ne sera pas en HD !
Je vois pas ce qu'il y a de honteux là-dedans...
Ils ont préféré la fluidité à la qualité graphique, et cela n'empêchera pas une excellente expérience de jeux.
Ils ont préféré la fluidité à la qualité graphique, et cela n'empêchera pas une excellente expérience de jeux.
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
FickTiff Wrote:Je vois pas ce qu'il y a de honteux là-dedans...
+ 1000
Je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'honteux

Ne soyons pas de mauvaise foi non plus, c'est peut etre dommage, mais je suis certain que cela ne va absolument rien changer au plaisir du jeu, et peut etre même, ce sera encore plus délirant avec cette fluidité améliorée

Je n'ai jamais été pour le summum graphique, donc ce choix de privilégié la fluidité est sérieusement une bonne nouvelle pour moi ^__^
Dernière édition par gonzo41 le 30 Juil 2009, 12:49, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
J'ai pas payé 600 € ma ps3 et 800 ma tv hd pour jouer à un jeu SD

-
payam007 Gamer Hardcore
Oui mais sa c'est ton avis, et cela ne doit pas se refléter dans ta news, donc tu n'as aucune raison de mettre Honteux dans le titre déjà ...
En tant que rédacteur tu te doit d'être neutre.
D'autant plus qu'il aura la même capacité graphique que son petit frère Modern Warfare, soit 600p.
Après évidement, tu trouve sa honeux d'avoir payer 1400euros pour jouer en SD, tu n'avais qu'à acheter une 360 et tu en aurais eu pour 980, ou encore une wii et une TV normale, tu en aurais eu pour 500euros...
En tant que rédacteur tu te doit d'être neutre.
D'autant plus qu'il aura la même capacité graphique que son petit frère Modern Warfare, soit 600p.
Après évidement, tu trouve sa honeux d'avoir payer 1400euros pour jouer en SD, tu n'avais qu'à acheter une 360 et tu en aurais eu pour 980, ou encore une wii et une TV normale, tu en aurais eu pour 500euros...
-
Anthony P. Rédacteur
payam007 Wrote:J'ai pas payé 600 € ma ps3 et 800 ma tv hd pour jouer à un jeu SD![]()
Je comprends parfaitement.
Bon cela reste un jeu next-gen tout de même, donc jouable seulement sur ces nouvelles consoles.
En ce qui concerne ta télé HD, effectivement peut etre que ce sera inutile (m'enfin c'est vite dit ca ^^) mais qu'est ce t'en à faire du moment que l'expérience de jeu est tout simplement sublime? Le plaisir de jouer, c'est bien là l'essentiel non?
Pour la HD tu as beaucoup d'autres jeux qui l'utilise donc ca va, et j'ajouterais que ces derniers ne seront peut etre pas mieux que Modern Warfare 2 (m'enfin je ne parle pas pour tous mais tu me comprends :S lol^^)
@ Ficktiff: moi je suis plutot d'accord que le rédacteur donne son avis. Peut etre pas directement dans le titre de la news mais à l'intérieur je suis carrément pour

-
Rain Gamer Argent
Le honteux dans le titre ne venait pas de moi, je ne me saurais pas permis 

-
payam007 Gamer Hardcore
Moi je trouve que cela change rien
Call of duty 4 utilise la même qualité (pas beauté) et on a passé bientot 2 ans dessus et il va encore duré au moins encore 1 ans !
Mais attention c'est parce que le jeu est de meme qualité qu'il n'est pas plus beau, on peut avoir une même qualité et travaillé beaucoup plus la beauté
comme ici est le cas sur cod 6
Call of duty 4 utilise la même qualité (pas beauté) et on a passé bientot 2 ans dessus et il va encore duré au moins encore 1 ans !
Mais attention c'est parce que le jeu est de meme qualité qu'il n'est pas plus beau, on peut avoir une même qualité et travaillé beaucoup plus la beauté
comme ici est le cas sur cod 6
-
TyLeur Gamer Averti
Tout ne tourne pas autour de la "HD", on ne fera pas un drame pour ça non plus, si il y a un gameplay correct et que tout le reste suit pas besoin de HD pour avoir un bon graphisme.
-
Anon960
Le jeux cartonnera quand méme un maximum méme si il ne sera pas en HD !
Je suis d'accord avec FickTiff Honteux n'est pas le mot exact
Je suis d'accord avec FickTiff Honteux n'est pas le mot exact

-
Alexx-58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2