Forums GAMERGEN
HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'épreuve des FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'épreuve des FPS
Lire la news : HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'épreuve des FPS
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'
pas mal pour ceuxx qui prfere le combo, si il est bien et que la souris ets compatible PC je le prendreai ptete
meme si j'aime bien la DS3 , un combo c'est la classe aussi
meme si j'aime bien la DS3 , un combo c'est la classe aussi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Apparemment on ne peut pas configurer la flèche du haut pour avancer a la place du bouton droit de la souris ... A vérifier mais si c est le cas ça sera sans moi .
-
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
nutsreturn2 Wrote:Apparemment on ne peut pas configurer la flèche du haut pour avancer a la place du bouton droit de la souris ... A vérifier mais si c est le cas ça sera sans moi .
comme dit dans la news
TOUS les bouton sont configurable
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
si ce combo est compatible avec moult jeu ps3 pourquoi pas sinon aucuns intérêt
-
Manu_D_1_1
Enfin!!!...
Faut vraiment pas être pressé dans le monde du jeu vidéo.
A telle point, qu' en ce qui me concerne, je suis retourné sur mon Pc après lui avoir fait une petite update du gpu et du moniteur, on verra bien ce que donne ce produit...
Mieux vos tard que jamais.
A telle point, qu' en ce qui me concerne, je suis retourné sur mon Pc après lui avoir fait une petite update du gpu et du moniteur, on verra bien ce que donne ce produit...
Mieux vos tard que jamais.
Dernière édition par samlepirat le 18 Oct 2011, 16:43, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Moi je suis un peu contre, pourquoi des gens seraient limités par une manette alors que les autres pourraient faire un 360 en moins d'une seconde et sniper avec une précision et une rapidité de ouf ? 
A moins de faire des parties séparée, je suis contre. C'est de la triche...

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
sorcier777 Wrote:Moi je suis un peu contre, pourquoi des gens seraient limités par une manette alors que les autres pourraient faire un 360 en moins d'une seconde et sniper avec une précision et une rapidité de ouf ?
c'est pas de la triche on joue bien comme sa sur PC
c'est de l'adaptation
a toi de les surpasser
au pire si t'est pas content t'en achete un comme sa tu triches aussi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:sorcier777 Wrote:Moi je suis un peu contre, pourquoi des gens seraient limités par une manette alors que les autres pourraient faire un 360 en moins d'une seconde et sniper avec une précision et une rapidité de ouf ?
c'est de l'adaptation
a toi de les surpasser
je ne vois pas les choses comme ça non plus.
Mais bon, tant que ce n'est pas un periph officiel Sony, ce sera sans moi
-
Anonyme4
TJ619_hunter Wrote:sorcier777 Wrote:Moi je suis un peu contre, pourquoi des gens seraient limités par une manette alors que les autres pourraient faire un 360 en moins d'une seconde et sniper avec une précision et une rapidité de ouf ?
c'est de l'adaptation
a toi de les surpasser
Mais je suis nul avec ce genre de matos XD. De toute façon les joueurs PC disent tous que la PS3 est pourrit par rapport aux PC d'aujourd'hui. En fait vu que peu de monde va utiliser ce truc sur PS3, ça sera pas un problème je pense.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
@Ariakas
c'ets officiel PS3 mais c'est juste que c'ets aps sony que le produit , ils y conaisse rien en souris sony
et pour
Sorcier
Oui faut s'adapeter
le PC ets mieux pour caertaine chose , pour un FPS, normalemnt les joueur PC eclate le sjoueur PS3 a niveau egaux
car le combot c'et plus rapide et preci mais bon apres moi je m'en fou si le mec ets plsu fort avec sa temps mieux pour lui
je prefere un mec qui gagne en jouant a la loyal avec sa que les mec en rapid fire ect ect
c'ets officiel PS3 mais c'est juste que c'ets aps sony que le produit , ils y conaisse rien en souris sony
et pour
Sorcier
Oui faut s'adapeter
le PC ets mieux pour caertaine chose , pour un FPS, normalemnt les joueur PC eclate le sjoueur PS3 a niveau egaux
car le combot c'et plus rapide et preci mais bon apres moi je m'en fou si le mec ets plsu fort avec sa temps mieux pour lui
je prefere un mec qui gagne en jouant a la loyal avec sa que les mec en rapid fire ect ect
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
GregM Wrote:Enfin!!!...
Mieux vaut tard que jamais.
ce genre de gadget existe depuis la PS2 ...
n'allez pas croire que c'est un vrai clavier et une vraie souris... c'est juste une emulation de pad comme d'autres produits (qui ont d'ailleur TOUS mal finis) savent faire....
quand on pense que la ps3 digere sans probleme un VRAI clavier et une VRAIE souris, mais qu'il n'existe QU'UN seul jeu qui utilise cette fonction, moi, ca m'enerve !! si les editeurs faisaient un petit effort, y a longtemps que Sony aurait recuperé quelques irreductibles du PC !
edit : c'est pas different d'un FRAGFX, et ca utilise le meme principe qu'un XFPS ou un SMARTJOY
Dernière édition par pono le 18 Oct 2011, 17:29, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3