Forums GAMERGEN

HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'épreuve des FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HORI Tactical Assault Commander 3 : le périphérique à l'

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2011, 11:47

la pour le coup, officiel ou pas ne changera pas grand chose puisque la seule limitation est d'ordre technologique... tout les produits precités tentent de faire exactement la meme chose avec plus ou moins de succes...

apres, que Sony veuille sortir son machin estampillé "officiel" ne le fera pas mieux marcher...
comme le move qui marche tres bien mais que personne n'utilise, comme le principe gyroscopique du 6A6 qui marche aussi tres bien mais dont quasi aucun jeu ne tire vraiment partie...

d'autant, et personne ne le precise mais c'est pourtant vrai, certains jeux sont carrement incompatibles avec le systeme mis en place... c'est meme pour ca que j'ai rangé mon smartjoy dans un carton et que je joue aux FPS au pad....
(pour ceux que ca interresse, disont que la simulation d'accoups au pad generé par la souris du machin n'est pas synchro avec les attentes du jeu.... ce qui cree des lags de deplacement)

m'enfin, ceux qui veulent l'acheter, je ne les empecherais pas, mais je voulais juste remttre les choses a plat, afin qu'ils le fassent en toute connaissance de cause...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news