Forums GAMERGEN
hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
sa marche impec avec l'USB mais pas avec le wifi :S
-
anderlecht101 Gamer Averti
Moi quand je lançais Nethostfs,il se fermait aussi tot:alors j'ai essayé de l'ouvrir avec l'invite de commandes et il m'a mit "error to listen".Quelqu'un a t'il une solution?
Dernière édition par guillaumehyver le 30 Oct 2008, 13:19, édité 1 fois.
-
nirvamat Gamer Averti
moi j'ai fait
Téléchargez HostCore 1.2 :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Rendez-vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/HostCore/hostcore.prx
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).
Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) hostcore.prx[ [VSH.TXT] en appuyant sur X.
puis la je vais dans Plugins et je ne vois pas activez enabled ect.
Téléchargez HostCore 1.2 :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Rendez-vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/HostCore/hostcore.prx
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).
Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) hostcore.prx[ [VSH.TXT] en appuyant sur X.
puis la je vais dans Plugins et je ne vois pas activez enabled ect.
-
Paki Gamer du Dimanche
anderlecht101 Wrote:sa marche impec avec l'USB mais pas avec le wifi :S
c'est quoi qui va pas avec ta wifi ? dans le tuto il dise de mettre une ip fixe sur la connection wifi de ton pc, mais ca sert a rien, perso mon pc et sur cable ethernet en ip fixe, et ma psp ce connecte a ma box pour aller dans mon pc, oublie pas de mettre la bonne connection dans le dossier config
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
FFSEVEN Gamer Maitre
oui il est sur "enable" je comprend pas ou est le probleme.
il faut appuyer sur note puis 2x sur droite ou tout en restant appuyé sur note faire 2x droite ?
il faut appuyer sur note puis 2x sur droite ou tout en restant appuyé sur note faire 2x droite ?
-
iPhoneMikl Gamer Averti
Fonctionne nikel merci pour cette correction, plus aucun problème de freeze au niveaux du wifi avec ma clé wpa ! !
Sinon même bug que vous en sortant du recovery la console ne freeze pas mais ne réagit plus ...
Sinon même bug que vous en sortant du recovery la console ne freeze pas mais ne réagit plus ...
-
azerty1590 Gamer Averti
j'ai un problèm des ke je met note et apres 2 foi a droite sa met wifi et apres sa senlève nikel jai lancer le programe avant et la je réapui sur note car rien se passe et o lieu ke le wifi soi activer sa mai off o lieu de wifi alor ke en usb sa reste usb alor ke wifi sa se met en off et sa reste pa sur wifi kel kun pourait maider
-
clovis77_1 Gamer Maitre
- Pays: France
clovis77 Wrote:j'ai un problèm des ke je met note et apres 2 foi a droite sa met wifi et apres sa senlève nikel jai lancer le programe avant et la je réapui sur note car rien se passe et o lieu ke le wifi soi activer sa mai off o lieu de wifi alor ke en usb sa reste usb alor ke wifi sa se met en off et sa reste pa sur wifi kel kun pourait maider
Incomprehenssible , je rapelle au passage que le langage SMS/MSN est interdit sur le forum
Merci de reformuler ça dans un français correct et compréhensible
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Au lieu de réécrire toujours la meme chose lisez, les réponse sont toutes la !!!
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Salut à tous je suis sur mac OSX je pense avoir bien suivi les tutos du forum mais mon souci et le suivant
installation des applications sans probleme
lancement de hostcore en wifi ca marche j'ai la led reseau en fonction
mais mon souci et que je ne trouve pas les images ou musique qui sont dans l'ordi
merci si vous pouvez m'eclairer
installation des applications sans probleme
lancement de hostcore en wifi ca marche j'ai la led reseau en fonction
mais mon souci et que je ne trouve pas les images ou musique qui sont dans l'ordi
merci si vous pouvez m'eclairer
-
SANKOKU88_1 Gamer Débutant