Forums GAMERGEN
hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est moi qui est le gros lot tout marche (sauf la wifi mais sa je m'en tape ^^) sauf les jeux et c'est pour sa que jai pris le programe a la base >< mais étrangement sa vient pas de hostcore mais de usbhost qui bug des que je lance un jeux déja des que je met de la musique il me met le message d'erreur sui vant deans la console:
Couldn't stat file /sygdrive/d/USBHostFS/OMGAUDIO/00GTRLST.dat <No such file or directory>
mais sa ne géne pas vu que la music se lance sans probleme en revanche quand je lance un jeu la console m'affiche un message (enfin 2 vu qu'il se répéte) que je n'est pas le temp de lire vu que juste apré elle se ferme carrément sous mes yeux oO, j'avais déja éssayer avec usb iso loader (encore lui XD) mais la aussi j'avais un méssage d'érreur sauf que lui ne se fermer pas
ALOR S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:je suis en psp slim custom firmwar 5.00 m33-3 et si quelqu'un a une solution pour repasser en 4.01 m33-2 sa m'arengerait car comme on dit c'était mieux avant!
rePS:finalement sa a marchait mais il faut réouvrir asser vite la console juste apres qu'elle se soit fermé
Couldn't stat file /sygdrive/d/USBHostFS/OMGAUDIO/00GTRLST.dat <No such file or directory>
mais sa ne géne pas vu que la music se lance sans probleme en revanche quand je lance un jeu la console m'affiche un message (enfin 2 vu qu'il se répéte) que je n'est pas le temp de lire vu que juste apré elle se ferme carrément sous mes yeux oO, j'avais déja éssayer avec usb iso loader (encore lui XD) mais la aussi j'avais un méssage d'érreur sauf que lui ne se fermer pas
ALOR S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:je suis en psp slim custom firmwar 5.00 m33-3 et si quelqu'un a une solution pour repasser en 4.01 m33-2 sa m'arengerait car comme on dit c'était mieux avant!
rePS:finalement sa a marchait mais il faut réouvrir asser vite la console juste apres qu'elle se soit fermé
-
le_faucheur38_1 Gamer Débutant
Re: hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
Bonjour, depuis hier ça a marché pour moi mais uniquement lorsque j'ai désactivé la protection wpa et voila qu'aujourd'hui apparait le bug-fix du wifi et ça marche et tout ce que je peux dire c'est bravo au développeur.
mais ya toujours une lenteur lors de l'accès aux fichiers comme les mp3 par exemple et ça "tamponne" toutes les 20sec, on peut penser ptete que ça vient du contrôleur wifi de la psp qui est du type 811.b je constate aussi le problème des icônes corrompus.
Voyant que le dossier du plugin s'installant sur la racine ça ma parue étrange alors je l'ai changé dans le dossier seplugins et changé l'adresse du prx dans le fichier vsh mais ça n'a pas marché alors je l'ai remis sur la racine et il remarchait!!!
Parcontre dans le tuto je comprends pas pq il y'a le choix de la carte réseau wifi, il faut simplement connaitre l'ip du pc ou on va partager le contenu et configurer avec le fichier conf.txt qu'il soit relié par cable ou wifi.
Remarque: on peut déja attribuer in ip fixe à une carte wifi exactement comme une autre filaire ordinaire et comme ça on connais son ip.
mais ya toujours une lenteur lors de l'accès aux fichiers comme les mp3 par exemple et ça "tamponne" toutes les 20sec, on peut penser ptete que ça vient du contrôleur wifi de la psp qui est du type 811.b je constate aussi le problème des icônes corrompus.
Voyant que le dossier du plugin s'installant sur la racine ça ma parue étrange alors je l'ai changé dans le dossier seplugins et changé l'adresse du prx dans le fichier vsh mais ça n'a pas marché alors je l'ai remis sur la racine et il remarchait!!!
Parcontre dans le tuto je comprends pas pq il y'a le choix de la carte réseau wifi, il faut simplement connaitre l'ip du pc ou on va partager le contenu et configurer avec le fichier conf.txt qu'il soit relié par cable ou wifi.
Remarque: on peut déja attribuer in ip fixe à une carte wifi exactement comme une autre filaire ordinaire et comme ça on connais son ip.
-
hmed_1
Euh bon moi c'est encore pire que tout ça!
Je fais comme il est expliqué sur le tuto mais lorsque je vais dans le Recovery et que je met sur (enable) je ne peux plus démarrer ma PSP, la led de la mem stick reste allumé et au bout d'un moment elle s'éteint et je dois repasser en Recovery pour enlever l'option pour qu'elle redémarre correctement!
Comment puis-je faire? D'où vient mon problème?
Merci
Edit : c'est bon j'ai trouver la cause, résolu la conséquence, tout va bien dans le meilleur des monde!
Je fais comme il est expliqué sur le tuto mais lorsque je vais dans le Recovery et que je met sur (enable) je ne peux plus démarrer ma PSP, la led de la mem stick reste allumé et au bout d'un moment elle s'éteint et je dois repasser en Recovery pour enlever l'option pour qu'elle redémarre correctement!
Comment puis-je faire? D'où vient mon problème?
Merci
Edit : c'est bon j'ai trouver la cause, résolu la conséquence, tout va bien dans le meilleur des monde!
Dernière édition par lemumu le 31 Oct 2008, 16:56, édité 1 fois.
-
Galonas Gamer Débutant
[quote="matt94"]
jai fai comme tu la di mais cela ne marche pas mas psp ne lance toujour pa la wifi. POURKOI C TOUJOUR A MOI QUE SA ARRIVE. ^^[/quote]
Ca me fait ça aussi des fois, essaye d'éteindre complètement ta psp en maintenant le bouton éteindre vers le haut pendant 10s (c'est long ^^) et ralume la.
jai fai comme tu la di mais cela ne marche pas mas psp ne lance toujour pa la wifi. POURKOI C TOUJOUR A MOI QUE SA ARRIVE. ^^[/quote]
Ca me fait ça aussi des fois, essaye d'éteindre complètement ta psp en maintenant le bouton éteindre vers le haut pendant 10s (c'est long ^^) et ralume la.
-
Totor777 Gamer du Dimanche
coucou ba voila je laisse mon avi ! en wifi c'est vraiment tres dur de le faire marcher freeze 9 fois sur 10 quand je lance le wifi !!une fois reussi a passer ce cap les image musique passe tres bien mais losqu'on lui demande du lourd c'est fichu freez direct enfin bon c lw wifi c normal aussi!!!
-
droguez_1 Gamer Débutant
je n'arrive toujurs pas a conecter ma psp en wifi avec hostcore j'ai suivi le tuto de a&z ca ne mache pas si quelqu'un pourrait m'aider svp j'en ai vrament besoin
ps:je suis en 5.00M33-3
est ce que il faut etre a la version inferieur?
-
Nassim_1
Edit : Tout est ok.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
salut g lu tou le tuto est tou le forum sur le sujet é je trouve pa ma reponce ken jappui sur note ya rien !! sa menerve je lai reinstaler 4 foi g tou verifier é sa marche pa !!! kelkun pe maider svp
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
zarakiken Wrote:je n'arrive toujurs pas a conecter ma psp en wifi avec hostcore j'ai suivi le tuto de a&z ca ne mache pas si quelqu'un pourrait m'aider svp j'en ai vrament besoin
Juste une précision (en espérant qu'elle puisse t'aider

En tout cas nous avons affaire à un plugin très prometteur qui chez moi (hormis ce petit détail ^^) fonctionne a merveille !!! Pour regarder des vidéos quand on a un petit MS c'est le rêve !!
PS : encore un détail : les jeux en ISO/CSO fonctionnent bien mais lorsque j'ai essayé avec un jeu PSX, ma PSP a freezé (:S) (ce bug viendrait il du popsloader ?)
-
-SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'arrive a me servir de hostcore en wifi mais c'est SIII LENNNT....
Je n'avais pas ce probleme à l'époque ou j'utilisais Irshell.
Malheureusement pour moi, impossible de lancer IRshell sur le 5.00M33.
Quelqu'un peut me confirmer que cette lenteur ne vient pas de moi? (très lent à afficher la liste des jeux, et très lent pour jouer...)
Merci
J'arrive a me servir de hostcore en wifi mais c'est SIII LENNNT....
Je n'avais pas ce probleme à l'époque ou j'utilisais Irshell.
Malheureusement pour moi, impossible de lancer IRshell sur le 5.00M33.
Quelqu'un peut me confirmer que cette lenteur ne vient pas de moi? (très lent à afficher la liste des jeux, et très lent pour jouer...)
Merci
-
Lepreschone Gamer Débutant
Bonjours à tous sa fais longtemp que j'ai pas toucher a ma psp donc j'ai suivis les instructions mais quand je vais pour activer les plugins le VHS n'apparait pas comment faire je suis en 5.00 m33-3
-
francrouge Gamer Averti
problème régler merci quand même
-
francrouge Gamer Averti