Forums GAMERGEN
hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-tu sur d'avoir Activer le PRX dans le recovery ?
Si oui il ce peut que ta touche est quelques problems peut-etre
Dans ce cas desactive le PRX et demarre Ta psp puis branche un ecouteur et appui sur la touche *note* et tu devrai voir apparaitre different reglage du Son.
_Jazz
_POP
_Classic etc cela veut dire que ta touche note fonctionne donc reactive le prx puis demar ta psp et essay a nouveau.
Juste une petite question
Quelle est la version du Custom firmwar de ta PSP stp?
Aller tien moi au courrant a+
Est-tu sur d'avoir Activer le PRX dans le recovery ?
Si oui il ce peut que ta touche est quelques problems peut-etre
Dans ce cas desactive le PRX et demarre Ta psp puis branche un ecouteur et appui sur la touche *note* et tu devrai voir apparaitre different reglage du Son.
_Jazz
_POP
_Classic etc cela veut dire que ta touche note fonctionne donc reactive le prx puis demar ta psp et essay a nouveau.
Juste une petite question
Quelle est la version du Custom firmwar de ta PSP stp?
Aller tien moi au courrant a+
-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: hostcore 1.2.1 : le BUG du WPA en moins !
Alors je récapitule : j'ai réussi a faire fonctionne le plugins : il n'est pas compatible avec games categories, ensuite jai tous réussi WIFI et USB fonctionne nikel MAIS j'ai regarder un film complet et jai pas eu de problème avec e wifi ... 5 min après avoir fini le film je redémarre ma console et depuis plus moyen de me reco en wifi j'ai essayer tout un tat de chose : desactiver tout mes plugins, formater ma carte, refaire le dossier nethost, essayer sans la puce rien y fait ... La PSP freeze apres la réussite de la connexion a nethost.exe ... need help
PS: mon firmware est marquer en gros dans mon avatar : 5.50 GEN-B
PS: mon firmware est marquer en gros dans mon avatar : 5.50 GEN-B
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
aujourd'hui j'ai un autre problème : je viens de passer en 5.580 GEN-B et je ne peut plus utiliser la plugin hostcore : ma psp ne démarre pas quand il est activer
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
J'ai le même problème 
edit : Je suis repassé en 5.00 m33-6 et ça marche
Mais ça lag un peu ^^

edit : Je suis repassé en 5.00 m33-6 et ça marche

Mais ça lag un peu ^^
-
YeuTron Gamer Pro