Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol j'ai juste mais le dossier hotusb je c'est plus quoi a la racine est sa marche inpec moi en usb lol ce n'était pa pour un disque dur

-
trash-flash Gamer du Dimanche
UP pour Linux...
moi j'ai réussi à faire fonctionner le HostCore 1.0 (WiFi et USB) mais avec cette version je ne suis capable que de faire la connexion USB!!!
J'utilise l'USBHostFS de Tyranide et le NetHostFS 1.5 (pour Linux car pas trouvé le 1.7)
J'ai la version debug_out et je n'ai un log.txt que quand je teste le WiFi...
EDIT: même quand je teste l'USB, le log.txt se remplit, mais l'USBHost fonctionne!!!!! (parler trop vite désolé à tous)
J'ai réussi à faire fonctionner HostCore 1.2 sous GNU/Linux (Hardy Heron) avec NetHostFS et USBHostFS
moi j'ai réussi à faire fonctionner le HostCore 1.0 (WiFi et USB) mais avec cette version je ne suis capable que de faire la connexion USB!!!
J'utilise l'USBHostFS de Tyranide et le NetHostFS 1.5 (pour Linux car pas trouvé le 1.7)
J'ai la version debug_out et je n'ai un log.txt que quand je teste le WiFi...
EDIT: même quand je teste l'USB, le log.txt se remplit, mais l'USBHost fonctionne!!!!! (parler trop vite désolé à tous)
J'ai réussi à faire fonctionner HostCore 1.2 sous GNU/Linux (Hardy Heron) avec NetHostFS et USBHostFS
Dernière édition par dominix66 le 13 Sep 2008, 19:27, édité 2 fois.
-
dareal68 Gamer du Dimanche
Re: probléme avec le plugin
jojo-dla-night Wrote:bonjour,alor mon probléme et que j'ai mis le fichier texte vsh.txt est tout
suivi se qui est dit pour installer mais quand je vais dans le recovery menu plugin il y a rien
moi aussi ca me fait le meme proble si quelqun pouvait me repondre svp ca serait genti merci
-
tomtom789_1
Salut
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous vista-merdique ^^. Je ne trouve pas le dossier correspondant à "favori réseau".
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous vista-merdique ^^. Je ne trouve pas le dossier correspondant à "favori réseau".
-
TheX_1 Gamer Pro
HostCore
Bonjour.
J'ai le meme probleme que certains autres membres...
J'ai active le plugin dans le recovery...mais lorsque j'appui sur note la PSP ne repond plus durant quelques secondes...
je suis bien en 4.01m33-2 et j'ai une PSP slim and lite...
Et je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance
SOLUTION:
Le probleme venait du fait que j'avais place le dossier "HostCore" dans le dossier "seplugins" (comme un simple plugin) alors qu'il suffisait de le placer a la racine de la memory stick...
J'ai le meme probleme que certains autres membres...
J'ai active le plugin dans le recovery...mais lorsque j'appui sur note la PSP ne repond plus durant quelques secondes...
je suis bien en 4.01m33-2 et j'ai une PSP slim and lite...
Et je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance
SOLUTION:
Le probleme venait du fait que j'avais place le dossier "HostCore" dans le dossier "seplugins" (comme un simple plugin) alors qu'il suffisait de le placer a la racine de la memory stick...
Dernière édition par lakaza le 07 Juil 2008, 02:46, édité 2 fois.
-
momijisoma Gamer du Dimanche
Vraiment chapeau .. ça marche tres bien sous vista malgré certains bug (pour une premiere version c pas mal du tout).. esperon qu'il y'aura une correction car la lecture est un peu lente. et on sais jamais . ça peu devenir une utilisation a distance 

Psp slim Black piano 3.90 M33-2 with The time machine 2Giga ,Psp Fat 3.71 m33-2 4Giga
-
jamal666 Gamer Débutant
Exelent Plugin !!! Chez moi tout marche sauf le l'ensement d'ISOs ... Nempeche que PimpStrimmer lag beaucoup moin pour les videos et les musiques vivement la prochaine release =)
-
bipbipquentin Gamer Averti
Au niveau de l'ip peut être ...kvnunited Wrote:Frenchement,j'attend plus simple
Sinon très bon tuto !!!
Pour moi la wifi ne marche pas (la led de la wifi se met en route puis s'arrette)
Pourtant j'ai tout bien configuré : j'ai ouvert mes ports dans le routeur, j'ai configuré mon ip fixe, modifié le fichier config de la psp ... ect ... pas moyen ... ca foire ...
Sinon niveau usb sa marche impeccable mais j'ai du rajouter les dossiers MP_ROOT MPE_ROOT et DCIM pour que ca fonctionne à 100%.
Je suis en firmware 4.01 m33-2
-
Sora-52_1_1