Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le Wifi, ma PSP arrive à se connecter (ça me mets une ligne "accepted new connection from IP XX XXXX XXXX " dans la fenetre nethost.exe) mais quand je mets des images dans le dossier Picture ou des photos..., bin elles apparaissent pas sur ma PSP, pourtant en USB ça marche niquel.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa!
EDIT: en faite des fois ça marche des fois ça marche pas xD!
Sinon très bon plugin, vivement une version avec un mode Wifi plus stable.
Bonne chance à toi!
Pour le Wifi, ma PSP arrive à se connecter (ça me mets une ligne "accepted new connection from IP XX XXXX XXXX " dans la fenetre nethost.exe) mais quand je mets des images dans le dossier Picture ou des photos..., bin elles apparaissent pas sur ma PSP, pourtant en USB ça marche niquel.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa!
EDIT: en faite des fois ça marche des fois ça marche pas xD!
Sinon très bon plugin, vivement une version avec un mode Wifi plus stable.
Bonne chance à toi!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
cobra77380 Wrote:Bonjour tout le monde,
voila j'essay d'installé le plug-in du logiciel HostCore je suis les étapes à la lettre j'insère la ligne dans le fichier VSH.txt et je vais ensuite dans le recovery mode mais le plug-in ne s'affiche pas dans le dossier plug-in
aidez moi S.V.P
slt a tous j'ai le meme problemme
-
Rudboy_1
Moi l'usb marche niquel mais dans la console usbhostfs.exe sur xp ya des messages bizarres comme quoi il n'arrive pas a scanner les dossier SCES6800 et GAME 4XX.
Est-ce que c'est a cause que j'ai mis final fantasy VII (PSX) sur ma Memory Stick ?
Sinon pour le wifi c'est très lent et la psp freeze une fois sur deux quand j'appuis sur note >> Wifi. Et j'arrive pas non plus a charger des iso , j'ai testé final fantasy crisis core (qui marche très bien en usb mode No UMD M33 driver) quand je démarre l'iso , j'ai un écran noir interminable , mais la psp ne freeze pas (je peut appuyer sur home)
Est-ce que c'est a cause que j'ai mis final fantasy VII (PSX) sur ma Memory Stick ?
Sinon pour le wifi c'est très lent et la psp freeze une fois sur deux quand j'appuis sur note >> Wifi. Et j'arrive pas non plus a charger des iso , j'ai testé final fantasy crisis core (qui marche très bien en usb mode No UMD M33 driver) quand je démarre l'iso , j'ai un écran noir interminable , mais la psp ne freeze pas (je peut appuyer sur home)
-
yazerty60 Gamer Débutant
Gros problemes pour nous les francais =(
Très bon plugin, mais par contre, les fichiers avec des accents (à, è, é, ê, â, û ë, etc..) ne fonctionne pas. J'ai donc plein de musiques corrompues parce que le USBHostfs les interprète mal.. J'suis Canadien alors je comprend très bien l'anglais et l'erreur qu'a donner USBHostfs est:
Couldn't stat file: /cygdrive/c/Program Files/Limewire/MUSIC/mon fichier avec un accent àâêèé.mp3 <no such file or directory>
En français sa donne: pas de fichier ou repertoire
Aussi, quelques chansons font planté la PSP, le WiFi ne fonctionne pas chez moi (et quelques personnes). Un autre problème, le USBHostfs gère mal les fichiers. Il change l'emplacement pour aucune raison. Il ajout à la fin de mon MP3 quelque chose comme /%eboot/ modifie l'emplacement de mon MP3 de MUSIC à GAME.
Bref, c'est qu'une bêta
Couldn't stat file: /cygdrive/c/Program Files/Limewire/MUSIC/mon fichier avec un accent àâêèé.mp3 <no such file or directory>
En français sa donne: pas de fichier ou repertoire
Aussi, quelques chansons font planté la PSP, le WiFi ne fonctionne pas chez moi (et quelques personnes). Un autre problème, le USBHostfs gère mal les fichiers. Il change l'emplacement pour aucune raison. Il ajout à la fin de mon MP3 quelque chose comme /%eboot/ modifie l'emplacement de mon MP3 de MUSIC à GAME.
Bref, c'est qu'une bêta

-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Au lieu de se plaindre ici, (ce qui n'a absolument aucun interet étant donné que c'est le plugin qui est mal foutu), vaudrait mieux aller expliquer ça a poison sur son forum ;o
http://www.2alien.net/community/viewtopic.php?f=7&t=375
http://www.2alien.net/community/viewtopic.php?f=7&t=375
-
bal12452 Gamer du Dimanche
bonsoir,
Alors moi une fois que jai mis le dossier sur la psp et que ja lactive la psp ne ce lance pas si je desactive elle ce lance *
Pouvez vous maider svp
Je suis en 3.95gen-2
Edit: Version incompatible
Alors moi une fois que jai mis le dossier sur la psp et que ja lactive la psp ne ce lance pas si je desactive elle ce lance *
Pouvez vous maider svp
Je suis en 3.95gen-2
Edit: Version incompatible
Dernière édition par cap_flav le 07 Juil 2008, 21:21, édité 1 fois.
-
braker92_1 Gamer Débutant
En 4.01 M33-2 :
Le mode USB fonctionne à merveille, le mode Wifi quant à lui fait freezer la PSP (LED Wifi en activité puis freeze au bout de 5 secondes).
Pour la connexion Wifi, inutile d'aller changer les paramètres dans Windows, si par malheur le serveur DHCP de votre routeur vous attribue une nouvelle IP, vous pouvez toujours aller éditer le fichier .conf du plugin par la suite. Sinon, quel est l'intérêt d'activer le DHCP ? :/
Quant à l'idée d'utiliser un port USB femelle : fausse bonne idée, puisqu'il y aura toujours besoin d'un "host" au bout. Les clés USB et les HDD se sont malheureusement pas capable d'agir en tant que host. Le HDD rapsody présenté par l'un des membres n'agit pas en tant que HOST, il permet, de manière matérielle et logicielle, de faire un copier/coller des fichiers du HDD sur votre memory stick.
Bonne soirée !
Le mode USB fonctionne à merveille, le mode Wifi quant à lui fait freezer la PSP (LED Wifi en activité puis freeze au bout de 5 secondes).
Pour la connexion Wifi, inutile d'aller changer les paramètres dans Windows, si par malheur le serveur DHCP de votre routeur vous attribue une nouvelle IP, vous pouvez toujours aller éditer le fichier .conf du plugin par la suite. Sinon, quel est l'intérêt d'activer le DHCP ? :/
Quant à l'idée d'utiliser un port USB femelle : fausse bonne idée, puisqu'il y aura toujours besoin d'un "host" au bout. Les clés USB et les HDD se sont malheureusement pas capable d'agir en tant que host. Le HDD rapsody présenté par l'un des membres n'agit pas en tant que HOST, il permet, de manière matérielle et logicielle, de faire un copier/coller des fichiers du HDD sur votre memory stick.
Bonne soirée !
-
h4mzt3r
H4MZT3R Wrote:En 4.01 M33-2 :
Bonne soirée !
pour le dhcp j'en suis conscient, mais voila imagine chez toi plusieurs personnes utilisent ton wifi (4 pc par exemple), il t'arrive souvent d'avoir une ip différentes (tiré d'une expérience personnelle :p) et dès fois on ne réalise pas que l'ip a changé et c'est quand même assez lourd d'éditer le fichier conf.
Ainsi, pour éviter tout problème j'ai préféré enlever le dhcp (ce qui ne pose aucun problème).
-
snow33 Gamer Hardcore
Re: probléme avec le plugin
jojo-dla-night Wrote:bonjour,alor mon probléme et que j'ai mis le fichier texte vsh.txt est tout
suivi se qui est dit pour installer mais quand je vais dans le recovery menu plugin il y a rien
Toi parler France ? Pas de language SMS STP
Merci pour les autres.
-
404 Gamer du Dimanche