Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ce serait vraiment une révolution, car on pourrai se ballader avec des clé USB ou DD externes puis prendre les données direct, ce serait génial.
-
sephizack_1
la fonction par USB marche bien mais j'ai un problème par wifi, je configure tout sur le PC et sur la psp je sais pas quoi parametrer pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
gyce Wrote:La même chose pour linux et la c'est le bohneur ! Yen a marre de Windows !
moi je dis : Vive linux !
+10 Vive linux

Sinon Merci pour ce pluguin

Je veut bien un mini tuto pour LINUX

Dernière édition par mtx07 le 06 Juil 2008, 22:24, édité 1 fois.

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
moi jusqua l'icone wifi tout marche mais aprés je ne c'est pas comment accéder au contenu de mon pc
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
-
tom123456 Gamer Pro
marche très bien sous linux !!!
pour des explications supplementaires allez la :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=214991
-
Fou Gamer Débutant
probléme avec le plugin
bonjour,alor mon probléme et que j'ai mis le fichier texte vsh.txt est tout
suivi se qui est dit pour installer mais quand je vais dans le recovery menu plugin il y a rien
suivi se qui est dit pour installer mais quand je vais dans le recovery menu plugin il y a rien
-
trash-flash Gamer du Dimanche
fouX Wrote:marche très bien sous linux !!!
Merci du lien

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
le plugin est en version experimentale. l'usb marche bien mais le wifi ne fonctione pas tres bien. Je vous conseille d'attendre une mise a jour du plugin pour le wifi. Desolé pour les utilisateurs de linux je n'etais pas au courant qu'il y avait un usbhost pour, de plus faire un tutorial adapté serait assez dure vu le nombre de distrib differentes existantes (et faire un tuto en ligne de commande ferait trop geek, non ?)
Dernière édition par daarwah-78130 le 06 Juil 2008, 22:44, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
Le plug-in nécessite l'utilisation de Usbhost ou Nethost. Il ne fonctionne donc pas sur les ordinateurs utilisant Linux.
FAUX
Lancer des ISO/CSO depuis Ubuntu!
J'ai posté ce tuto, lisez le, et lisez les réponses pour savoir comment faire la même chose en wifi avec hostcore

-
bobjimkurt Gamer Pro