Forums GAMERGEN

Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar panpanWD » 15 Juil 2008, 22:20

Dans tous les cas, chapeau pour pour le programme. Pour un béotien comme moi c'est magnifique. En USB tous va bien en WIFI je suppose aussi mais pour l'instant ça ne traverse pas mais où est donc la vanne à ouvrir ?

Je n'arrive pas à faire accrocher le WIFI
Config: PSPSlim and light 4.01M33-2 + routeur externe NETGEARWIFI WGT624 V3 + PC XP PRO

L'adresse IP du PC ( LAN ) est 192.168.1.2
L'adresse LAN du routeur 192.168.1.1

J'ai ajouté dans le par-feu XP => le port 7513 en exception TCP

J'ai fait un port forwarding 7513 en TCP/UDP vers 192.168.1.2 ( mon PC) dans la config du routeur

J'ai mis l'adresse IP du PC=> 192.168.1.2 dans le fichier conf.txt
J'ai mis la clé "wep" du routeur NETGEAR en tant que NETHOSTFS password ou faut t'il laisser 12345678
Mais rien ça ne traverse pas
quelqu'un à une petite idée avec routeur netgear :?:
Avatar de l’utilisateur panpanWD

Messagepar Incalex_1 » 17 Juil 2008, 23:20

panpanWD Wrote:Dans tous les cas, chapeau pour pour le programme. Pour un béotien comme moi c'est magnifique. En USB tous va bien en WIFI je suppose aussi mais pour l'instant ça ne traverse pas mais où est donc la vanne à ouvrir ?

Je n'arrive pas à faire accrocher le WIFI
Config: PSPSlim and light 4.01M33-2 + routeur externe NETGEARWIFI WGT624 V3 + PC XP PRO

L'adresse IP du PC ( LAN ) est 192.168.1.2
L'adresse LAN du routeur 192.168.1.1

J'ai ajouté dans le par-feu XP => le port 7513 en exception TCP

J'ai fait un port forwarding 7513 en TCP/UDP vers 192.168.1.2 ( mon PC) dans la config du routeur

J'ai mis l'adresse IP du PC=> 192.168.1.2 dans le fichier conf.txt
J'ai mis la clé "wep" du routeur NETGEAR en tant que NETHOSTFS password ou faut t'il laisser 12345678
Mais rien ça ne traverse pas
quelqu'un à une petite idée avec routeur netgear :?:

Un conseil laisse tomber le WiFi, perso, j'ai aussi un Netgear mais j'ai jamais ressi a connecter HostCore en WiFi, attend une MaJ car peu de personnes y arrivent
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hypomaniak » 27 Juil 2008, 22:28

bonsoir tout le monde

pour ceux qui, comme moi, auraient eu des problèmes de freeze en tentant l'accès en wifi avec un firmware 4.01M33, voici le résultat de mes essais:

bien que la connexion reglée dans le xmb soit toujours correctement configurée, il semblerait que ce plugin nécessite une connexion wifi sécurisée en wep (je n'ai pas testé sans cryptage, mais ça devrait fonctionner aussi)
toutes les configurations que j'ai essayées en wpa ont échoué lamentablement

à part ça, ça fonctionne, mais un simple mp3 est saccadé en wifi, mais aucun problème en usb
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re: Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB

Messagepar Macguy » 22 Oct 2008, 03:35

Bonjour tous le monde.

Je me permet de déterrer ce post car j'ai un petit problème lors de l'installation.

A mon avis, ça doit être à cause du nouveau CF 5.00M33.

En activant hostcore.prx dans le Recovery Menu, la console ne veut plus démarrer. Donc l'homebrew inutile à l'utilisation, c'est bien dommage car il m'intéressait bien ^^

En attendant j'ai de nouveau désactivé hostcore.prx et j'attends de vos nouvelles.

Je voudrais préciser aussi que c'est la première fois que je le test, je ne l'ai jamais essayer au temps du 4.01M33 donc je ne peux pas vous dire si c'est la PSP la cause de tout ça.

Merci par avance.

Macguy
Macguy Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 22 Oct 2008, 21:05

c'est sans doute un conflit de plugins ça arrive souvent qd on en utilises plusieurs simultanement , certains ne sont pas compatible entre eux ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Macguy » 22 Oct 2008, 22:20

Euh, c'est la première fois que je mets un plugins, d'ailleurs j'ai du créer le dossier SEPLUGINS en racine et à l'intérieur de celui-ci j'ai du créer le fichier VSH.txt.
Macguy Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 22 Oct 2008, 22:32

Alors comme tu mle disait il est fort possible que celui ci ne soit pas compatible avec ce CF ;)
ImageImage
Image
Ancien

Messagepar Macguy » 22 Oct 2008, 22:38

OKI c'est bien ce que je pensais alors. Tampis, j'attendrais une mise à jour éventuelle (bien que ça n'a plus l'air d'être le cas depuis le FW 3.80)

En tout cas un grand merci pour tes réponses.

Dans le même style, tu conseillerais qu'elle homebrews ?

Macguy
Macguy Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 22 Oct 2008, 22:49

Les homebrews , y'en a des tas donc question relativement difficile , pour ma part j'ai un bon penchant pour tout ce qui est emulateur (voir section correspondante en post'it pour les trouver) :wink:
ImageImage
Image
Ancien

Messagepar Macguy » 26 Oct 2008, 00:26

Bonne nouvelle, apparemment la Mise à jour en 5.00 M33-3 résout le problème de démarrage en activant le plugin.

Mauvaise nouvelle, quand j'appuie sur le bouton "note" rien ne se passe ^^

Bon, comme on dit, ça avance doucement mais surement.
Macguy Gamer Débutant

Messagepar Irving22pac » 06 Mar 2010, 02:47

Bonjour... Enfin bonsoir... Bonne nuit ?... :oops:

Pour utiliser Hostcore j'ai voulu installer usbhost, mais sans doute trop pressé de tester le soft j'ai fait une fausse manip : au moment de la première connection de la psp avec usbhost (sous Windows XP pro service pack 3) j'ai, au lieu d'installer les drivers fournis dans l'archive (usbhost-pour-windows_151522.zip donc) installé les drivers par defaut de Windows :sad1: ... Donc maintenant le logiciel ne fonctionne pas mais l'erreur viens de moi... Quelqu'un saurait il comment supprimer les drivers psp pour réinstaller svp ? J'ai testé en supprimant mes soft sur la console, en réinstallant mais comme l'erreur viens des drivers pc rien n'y fait... Si quelqu'un saurai me renseigner sur la suppression de drivers sous Win XP (sans faire une réinstallation systeme ce serai cool :laugh: ) ce serai sympa MERCI d'avance :happy:

:boulet:
Irving22pac Gamer Débutant
Prénom: Irving

Messagepar Irving22pac » 06 Mar 2010, 03:30

Désolé je réponds de moi même... :boulet:

La fatigue sans doute...
Pour supprimer les drivers il suffisait de redémarrer puis aller
dans Panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaire de périphérique>usb psp type b -> supprimer puis re-redémarrer XP, reconnecter la console et installer correctement... Désolé :oops:

Merci quand même et bonne nuit à tout le monde :sad1:
Irving22pac Gamer Débutant
Prénom: Irving

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news