Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
trash-flash Gamer du Dimanche
Re: excuse
jojo-dla-night Wrote:oui je l'ai bien acitve enabled ya marquer
Evite le double post
Essaye de le re-télécharger puis réinstalle le

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
reponse
alor j'ai réinstaller toujour le méme resultat et j'ai mis la version débeug que j'ai trouver sur le site de poison
-
Wouahhh c'est mon ordi
!!! Bin comme d'hab' PSPGen a toujours les meilleurs plugins a nous présenter
Merci à Poison pour tout se qu'il fait comme beau travail !!!
Sephizack, j'y ai penser et le problème c'est de trouver le cable adéquate ( a tes souhaits ). Sinon je pense que la chose est fesable tiens toi en a ça : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4376&mode=thread&order=0&thold=0
Le truc c'est qu'il faudrait utiliser pspfiler ou autre comme le nouveau plugin de Poison pour naviguer dans ton disk dur et lancer tes fichiers mais je ne sais si cela est possible ... Qui sais ???
J'espère t'avoir aidé.

Sephizack, j'y ai penser et le problème c'est de trouver le cable adéquate ( a tes souhaits ). Sinon je pense que la chose est fesable tiens toi en a ça : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4376&mode=thread&order=0&thold=0
Le truc c'est qu'il faudrait utiliser pspfiler ou autre comme le nouveau plugin de Poison pour naviguer dans ton disk dur et lancer tes fichiers mais je ne sais si cela est possible ... Qui sais ???
J'espère t'avoir aidé.
-
haricot_1
Re: reponse
jojo-dla-night Wrote:alor j'ai réinstaller toujour le méme resultat et j'ai mis la version débeug que j'ai trouver sur le site de poison
Tu as bien le firmware 4.01M33 ?
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
reponseee
le 4.01M33-2 c'est bon sa ?
-
le 4.01M33-2 c'est bon sa ?
mais oui !!!

en mode usb tout fonctionne impec sauf un truc quand je met le mode -no usb- pour savoir jouer ça plante par contre dés que je mets mode normal et un jeu umd ça démarre tranquille.
enfin, c'est encore une version avec des bugs ils en parlent dans le tuto donc attendons le prochain
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
sniffffff
snif sa ve pas marcher snifffff
ma psp elle est pas comme les autres ouin!!!!

-
Ca ne semble pas marcher en 3.90M33-3 ?!
Plugin activé dans le recovery, tout bien lancé et tout, mais au moment d'appuyer sur la touche note, le clavier de la PSP ne repond plus pendant quelques secondes, et il ne se passe rien...
edit: En fait, ça ne fonctionne pas si on mets le dossier hostcore dans le dossier SEplugins et qu'on modifie le chemin dans le fichier vsh.txt
Une fois a l'endroit indiqué dans le "tuto", un appui sur l'icone Note fait freeze la PSP maintenant ;p
Plugin activé dans le recovery, tout bien lancé et tout, mais au moment d'appuyer sur la touche note, le clavier de la PSP ne repond plus pendant quelques secondes, et il ne se passe rien...
edit: En fait, ça ne fonctionne pas si on mets le dossier hostcore dans le dossier SEplugins et qu'on modifie le chemin dans le fichier vsh.txt
Une fois a l'endroit indiqué dans le "tuto", un appui sur l'icone Note fait freeze la PSP maintenant ;p
-
bal12452 Gamer du Dimanche
grand merci a l'haricot
haricot je te remercie tes un haricot magique sa marche
-
Re: grand merci a l'haricot
jojo-dla-night Wrote:haricot je te remercie tes un haricot magique sa marche
En quoi le haricot t'a aidé ? Passaque le post au dessus t'avait toujours un problème, developpe...
-
bal12452 Gamer du Dimanche
Jsuis un haricot magik' yeah (ou senzu) lol. Mais c'est vrai ça marche ??? Parce que je n'ai pas esseyé et cette idée me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : 1 an (après que mon père ai eu son disik dur externe pour son anniv' enfin bref ...). Qu'est ce que tu a utiliser ??? PSPfiler j'imagine ! Repond nous tous vite on est impassiant de s'acheter des Disk dur externe mdr !!!
A bientot j'espère.
A bientot j'espère.
-
haricot_1