Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon pour les personne en USB utiliser le MODE NORMAL avec un UMD dans la PSP ca devrait marcher
La Led du wifi s'allume 3sec puis je reviens dans le XMB et rien

Sinon pour les personne en USB utiliser le MODE NORMAL avec un UMD dans la PSP ca devrait marcher

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Bonjour,
Je suis comme certains et je ne comprends pas, j'ai bien installé le plugin, il est activé dans le Recovery, mais quand j'appuie sur le bouton "note" rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider car j'ai fait exactement comme dans le tutorial.
Merci beaucoup de votre aide
Je suis comme certains et je ne comprends pas, j'ai bien installé le plugin, il est activé dans le Recovery, mais quand j'appuie sur le bouton "note" rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider car j'ai fait exactement comme dans le tutorial.
Merci beaucoup de votre aide
-
bidi-o Gamer Débutant
bien i sa marche pas est ma psp est en japonais maintenan
EDIT:probleme regler ma psp est pu en japonais

EDIT:probleme regler ma psp est pu en japonais
-
naruto0909 Gamer Averti
moi il y a WIFI qui se decale et il y a une ombre noir foncer et la diode WIFI qui cliniote plus
c peut etre car jai trop ido DUMPER dans ISO nn
c peut etre car jai trop ido DUMPER dans ISO nn
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Bonjour ,
Moi aussi j'ai un petit problème et si quelqu'un peux m'aider à le résoudre ça serait génial...Lorsque j'active l'USBHOST sur mon PC, puis sur ma PSP, l'assistant windows ne démarre pas et je ne peux donc pas aller chercher les drivers...Je pense que le soucis vient du PC, alors la question que je me pose est : ai-je un autre moyen d'ouvrir cet assistant ou pas? (je suis sous XP)
Sinon si quelqu'un à une autre solution n'hésitez pas!
Merci à tous!
Moi aussi j'ai un petit problème et si quelqu'un peux m'aider à le résoudre ça serait génial...Lorsque j'active l'USBHOST sur mon PC, puis sur ma PSP, l'assistant windows ne démarre pas et je ne peux donc pas aller chercher les drivers...Je pense que le soucis vient du PC, alors la question que je me pose est : ai-je un autre moyen d'ouvrir cet assistant ou pas? (je suis sous XP)
Sinon si quelqu'un à une autre solution n'hésitez pas!
Merci à tous!
-
tobz Gamer Débutant