Forums GAMERGEN

Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stifler » 07 Juil 2008, 12:30

audrik Wrote:Bonjour,
Je suis comme certains et je ne comprends pas, j'ai bien installé le plugin, il est activé dans le Recovery, mais quand j'appuie sur le bouton "note" rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'aider car j'ai fait exactement comme dans le tutorial.

Merci beaucoup de votre aide

Même problème ....
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cobra77380_1 » 07 Juil 2008, 13:20

Bonjour tout le monde,

voila j'essay d'installé le plug-in du logiciel HostCore je suis les étapes à la lettre j'insère la ligne dans le fichier VSH.txt et je vais ensuite dans le recovery mode mais le plug-in ne s'affiche pas dans le dossier plug-in

aidez moi S.V.P
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiChOcO » 07 Juil 2008, 13:29

Salut à tous :)

Mon problème est que quand je me connecte avec la note USB, il n'y a pas d'assistant d'installation comme c'est marqué dans le tuto, mais ça me mets direct "Conected to device", à mon avis c'est parce que j'avais l'ancienne version de ce plug in, et mon PC l'a quand même reconnu enfin je crois ...

Le vrai problème c'est une fois que tout est connecté, comment on fait pour aller voir les fichiers du PC via la PSP ? Il faut aller où ?

Merci
8)
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geonaldo » 07 Juil 2008, 13:44

perso quand je télécharge l'archive de PSPGEN, mon ordi me dit que l'archive est corrompu, lol je vais pas aller bien loin!

je vais essayer de trouver un autre lien quelque part sur la toile
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tobz » 07 Juil 2008, 13:47

Salut à tous
Mon problème est que quand je me connecte avec la note USB, il n'y a pas d'assistant d'installation comme c'est marqué dans le tuto, mais ça me mets direct "Conected to device", à mon avis c'est parce que j'avais l'ancienne version de ce plug in, et mon PC l'a quand même reconnu enfin je crois ...

Même soucis que moi à priori...
tobz Gamer Débutant

Message non lupar MiChOcO » 07 Juil 2008, 13:51

toba > A priori c'est pas trop un problème, ça voudrait dire que le PC reconnait déjà la PSP sous Hostcore, mon real problem c'est que je ne sais pas avec la PSP que faire, où aller, pour accéder à mon PC ! lol
Gamer Hardcore

Message non lupar DeViLsHaRp_1 » 07 Juil 2008, 13:53

je felicite vivement poison pour son plugins tres reussi qui depasse toute mes esperances : pratiques, complet et surtout disponible dans le XMB et ça c'est genial !! surtout quand on a une petite carte memoir comme moi.
FELICITATION
Avatar de l’utilisateur DeViLsHaRp_1

Message non lupar DeViLsHaRp_1 » 07 Juil 2008, 14:00

Michoco > quand tu as extrait ton archive dans le disque dur de l'ordi, a l'interieur tu trouveras des dossiers PICTURE MUSIC ou encore PSP/GAME ISO, comme dans ton memory stick. eh bien met dans ces dossier tous les fichiers que veux voir apparaitre dans ta psp ! par exemple tu as une photo dans un dossier, tu souhaite la faire apparaitre sur ta psp et bien met la dans le dossier PICTURE du disque dur de ton ordi puis avec ta psp choisi le mod de connexions que tu as installé ( USB ou WIFI ) et vas dans tes photos comme si elles etait dans ton memory stick et la MAGIC elle sont la :wink:
Avatar de l’utilisateur DeViLsHaRp_1

Message non lupar MiChOcO » 07 Juil 2008, 14:02

Ah Okayyyyyyyyyyy attends je vais tester ça

8)

EDIT : Super ça marche, merci beaucoup, super plug-in :wink:
Gamer Hardcore

Message non lupar bidi-o » 07 Juil 2008, 14:10

c'est bon j'ai résolu mon problème, en fait il manquait le ":" apres le MS0 dans le vhs.txt.

Tout fonctionne maintenant.
bidi-o Gamer Débutant

Message non lupar geonaldo » 07 Juil 2008, 14:12

Bon finalement j'ai pris l'archive sur le site de Poisson, j'ai suivi le tuto et ça marchait pas (rien ne se produisait quand j'appuyais sur la note).
J'ai donc réésayé de télécharger l'archive de PSPgen (et cette fois elle marchait, je sais pas pourquoi elle bugguait toute à l'heure ^^ ) mais là encore, en suivant le tuto, quand j'appuie sur la touche "note", rien ne se passe.

J'ai finalement compris que j'avais pas la bonne version XD, je suis en 3.90 M33. :lol:
J'suis obligé de passer en 4.01 M33 ou alors y'a une version qui marche sur mon firmwaire??

Merci!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bidi-o » 07 Juil 2008, 14:28

Bon chez moi tout fonctionne par contre quand je lis une vidéo en AVC via le Wifi ca saccade enormement et c'est irregardable.

Avez vous le meme soucis ?
bidi-o Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news